Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : il a pris un coup de bite dans le cul le gardien? ---------------
HFR tools
|
Painkiller25 | Hazumaki a écrit :
Digne pue la merde mais c'est juste qu'on veut remplacer Evra donc on le gonfle.
|
Evra c'est largement meilleur bien que je l'aime pas.
|
damien87 | De toute façon Dominguez était dessus. |
FDC1 | Lés équatoriens qui font le 3eme changement alors que le gardien est blessé |
simouu equipe serpentard | POGBA SI TU L AS MET CELLE LA. ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Le goal qui en peut plus de voir toutes ces frappes de merde ---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
|
Soulstorm Surtout gentil | C'est bon, plus de gardien, on enchaîne  |
weeWEEx La guerre et la mort |
Putain cette référence
Meilleure série jamais
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
ploP10 | Allez, le gardien, disqualifié |
r0tary | Ce match niveau intensité, c'est France - Suisse ralentie dix fois au moins |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
TheBigO ShowTime! | 10minute sd'arret de jeu  ---------------
HFR tools
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | héhéhé Lizarazu Ton blase c'est "Liza"
Tu fais 1m58
Reste tranquille ![[:apges:3] [:apges:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/apges.gif) ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Compris WTF !!??? ![[:darth21:1] [:darth21:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/darth21.gif) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca sent les 3 minutes de rab  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Putain mais les commentaires sur TF1... Ta gueule avec ton Maracana sérieux. |
DP59 | Je me demande ce qui m'énerve le plus, le match de l'équipe B ou les commentaires de C jeanpierre |
Profil supprimé | Dominguez qui veut faire chier jusqu'au bout. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il fait son changement alors que la gardien est blessé ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Coyote a foie jaune |
Essaye avec coudre. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Il manque Valbuegod aussi. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
space droid |
Surtout que bon le maracana avec sa pelouse digne d'un club de cfa .. |
- gab |
ça changera rien, ils vont continuer à tirer dessus  ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Profil supprimé | fzdp qui gagne du temps  |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Bin ça n'a pas tant voulu que ça non plus ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le gardien est blessé, c'est le moment d'y aller  ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | Le gardien équatorien qu'a fait un pacte avec satan.
Le contrat arrive à échéance |
Flaie | Salut Patrice de Paris |
Bosskila C'est toi la taupe? |
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
|
am7 tadam | MAIS NOOOOOON ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
toum_toum Vivons masqués |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
paulpok | Salut je suis en train de mourir Salut Patrice |
Deouss SOLA GRATIA | lul ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|