Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent : Ce foutage de gueule... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
luckynick esclave de chat | cette vendange ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Deouss SOLA GRATIA | Satellisation ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mais Pogba bordel de merde ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Binary Finary Crédébilité. | Rendez les ballons.²²² |
Wunderlich | et dire que Benoit Hamon voulait décaller l'heure de début du brevet demain, pour que les collégiens Kevin et Alicia regardent le match  |
el muchacho Comfortably Numb | |
Wilfried28_2 | Typiquement le genre de match que l'EDF ne sait pas gagner !! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
cyd125 Lord Cordovan | Les français qui chouravent le ballon oklm ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
toum_toum Vivons masqués |
"Sissoko se moque un peu de Dominguez à son tour" (Wenger) ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est une Suarez très mordante… ---------------
Shoryu SADC Ultra is life
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Schedertruc il sait courir ? il est tout le temps pris de vitesse dès qu'un adversaire accélère. |
- gab | Les commentaires, "Oh non... non... non..." ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
C'était pogba.
Oui je sais... ![[:the cumshot legend:5] [:the cumshot legend:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/the cumshot legend.gif) |
paulpok | Déçu par la France, vivement l'Algérie c'est plus festif même pour les supporters |
Profil supprimé | Sissoko dehors, need Valbuena plizzzzzzzz |
seb le junior Petit mais costaud :D | l'EDF a décidé de taffer dans la mise en orbite de ballon ? ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
baron lichteinberg | Didier, hoho, y'a quelqu'un ![[:heech:5] [:heech:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/heech.gif) |
Livingdead75 I wanna be your dog | Valbuena à la place de Pogba ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | La station spatiale internationnale qui effectue une manoeuvre d'urgence pour éviter ce drop |
cyd125 Lord Cordovan | Sissochokobo ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
am7 tadam |
non a racisme ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
ploP10 | daadou a écrit :
Ils sont quand même bon ces équatoriens la EDF n'a pas encore joué contre une si bonne équipe ce modial 14
|
Oui enfin battus par les suisses aussi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
luckynick esclave de chat |
---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
toum_toum Vivons masqués |
Suisse : et de 3 ! ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La marseillaise pour passer le temps ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
versa (tile) | remboursé ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pas fini |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Triplé de Shaqiri ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
sligor | qu'est ce qu'on est mauvais |
Edeal | L'équipe doute et s'impatiente, la qualité de jeu déjà moindre s'affaiblit encore dans ce genre de frappes désespérées |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | C4ESTPASFINI |
weeWEEx La guerre et la mort | Les rageux qui comprennent pas quon a demandé à la france de lever le pied dans cette cdm pour garder un semblant de suspence ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |