Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterroc0 | Reprise du message précédent : Sissoko 0 technique ... il a rien à faire en tant que milieu offensif. |
Profil supprimé | J'ai raté, il a fait quoi pour mériter un rouge ?
(Qqun a un gif ? ) |
Binary Finary Crédébilité. | Anio a écrit :
En même temps, ça ne méritait pas moins.
Le mec y a quasiment laissé une jambe. Oo
|
Je crois même que le public a reçu des gerbes de sang. |
the mandalorian This is the way | |
Cyber-solaris | Ils n'ont plus que 9 défenseurs. On a peut-être une chance de marquer du coup  ---------------
Mon Feed-back
|
CyrilleTelmer magical négro | |
Manzazine Lift me up, let me go | La Marseillaise après le rouge ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
When the rich wage war it's the poor who die
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
patny |
Comme celui de Pogba face au Honduras ?
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Bon, je met le stream Honduras - Suisse sur l'ordi en même temps. C'est pas suffisament passionnant là  |
Krinosk | Sissoko Sissoko ? |
nobody-home death on two legs | Vous entendez le public ou c'est seulement chez moi qu'il est quasiment inaudible? ---------------
c'était vraiment très intéressant
|
am7 tadam | la travelance de la défense ecuadorienne ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Profil supprimé |
L'arbitre du 1/8, 1/4 etc. chantera la Marseillaise sur le terrain pas de problème. |
seb le junior Petit mais costaud :D | Putain l'arbitre qui met un rouge pour laisser la qualification aux Suisses qui physiquement sont cuits-cuits.
Blatter et la corruption ![[:audrey211:3] [:audrey211:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/audrey211.gif) ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En avant pour la roulance français
 ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
itchyandco | Ca va être long pour l'Equateur
Très long |
scrable | En fait ici certains veulent rouge que quand y a tibia/péroné bien cassé en deux? |
homnibus |
Han ce gif Ca vient du documentaire sur la secte pentecotiste aux US ? |
Lynk Steam: Lynkk |
T'as vu le nombre de sieges libre, ils sont encore entrain de pisser. Le stade est pas fini. |
vassilii | Rouge severe selon moi. Son pied est sur le ballon.
Et Christian Jean Pierre qui dit : "on verra donc un but français au Maracana".
Pour lui, rouge =but à venir |
Setlel | Arkin a écrit :
ah bon, du coup c'est bon il peut faire des aller retour sur la jambe pour bien être sur que les crampons sont propres
|
Sans pied d'appui ? c'est superman? |
toum_toum Vivons masqués | 2 fois de suite.. Les gars faut se parler  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Loool, ça puait le but là |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chaud ---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
Profil supprimé | Bordel mais on est MAUVAIS ! JUSTE MAUVAIS ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bon pogba out maintenant, vite. |
sweetiiiie | oooooooooooooouuuuh ---------------
Et si le ciel était vide...
|
am7 tadam | popopooooo ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
popinouse | Mais va te faire enculer Pogba putain ![[:cheesecake] [:cheesecake]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cheesecake.gif) Message édité par popinouse le 25-06-2014 à 23:11:59 ---------------
Ok ta mer
|
baron lichteinberg | propre l'action, c'est szûr |
Manzazine Lift me up, let me go | Mr Capote a failli marquer ![[:djmb] [:djmb]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/djmb.gif) ---------------
When the rich wage war it's the poor who die
|
kassrol MrObvious | tin les quiches |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Cette occaze pour l'Equateur ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|