Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpopinouse | Reprise du message précédent :
Je dubitate en ce qui me concerne ---------------
Ok ta mer
|
PetitJean Aspe rite | sali salu ---------------
oui
|
Profil supprimé | Pat,Mat,Olive les indispensables. |
kassrol MrObvious | Les commentaires de Bein et de certains ici alors que l'Edf assure le nul avec une équipé remaniée sans prendre de cartons et en testant de nouvelles formules Karim un peu seul par contre |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Belle image de la France. ![[:feren:2] [:feren:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/feren.gif) |
FDC1 | Jp03 a écrit :
Au goal average Suisse = Equateur = 0 (avant les derniers matches)
Donc si je ne me trompe, faudrait qu'ils gagnent 3 - 0 pour la qualif, non ?
|
J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
CM-S | Pogba a quoi de spécial en sélection |
Grubnatz me name is potato | il est mignon avec son filet à patates |
Astroya |
Salut vass'  |
cyd125 Lord Cordovan | Ce match Iran - Nigeria ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
louyseiz DansMesCordes |
Iran Bosnie etait a mettre dans les an(n)ales aussi |
Deouss SOLA GRATIA | best match ever ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
peet bool |
T'en loupes pas une
Ouais... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Till Lindemann heirate mich | une bonne mi temps de merde ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | La façon dont j'étais sur le haut avant la rencontre Et que maintenant je ressens plus rien ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
am7 tadam |
nan mais même ce disrepspect pour les 10k supporters français putain ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les équatoriens n'ont rien compris au classement dans ce groupe ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
bahamut49 | Bien naze cette première ! |
Striker Eureka Trisophrène. | La purgeance de ce match, putzin de merde. |
Audrey211 Cheick Diabaté | Jp03 a écrit :
Au goal average Suisse = Equateur = 0 (avant les derniers matches)
Donc si je ne me trompe, faudrait qu'ils gagnent 3 - 0 pour la qualif, non ?
|
avant le debut des match la Suisse était à -2, l'Equateur à 0
maintenant c'est 0 et 0, si l'Equateur marque ils sont devant. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Cette 1ère mi-temps ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon bin c'est pas terrible tout ça  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
popinouse | Pere Dodu a écrit :
La façon dont j'étais sur le haut avant la rencontre Et que maintenant je ressens plus rien
|
Le zizi désensibilisé ---------------
Ok ta mer
|
grozibouille | Bon, on devrait avoir 1 ou 2 matches de merde / bof de l'EDF pdt la compète, on en tient un ! ---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Ce match sponsorisé par Lexomil... ---------------
!!! ??
|
sweetiiiie | kassrol a écrit :
Les commentaires de Bein et de certains ici alors que l'Edf assure le nul avec une équipé remaniée sans prendre de cartons et en testant de nouvelles formules Karim un peu seul par contre
|
Ton avatar va très bien ce soir  ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Philip Morris Ballerine | Pendant ce temps Tsonga est à 9-9 dans le 5è et tout le monde s'en branle. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Evidemment le match le plus merdique de la France est à 22h ---------------
Steam ID
|
Profil supprimé |
C'est quoi ton projet en fait, mec ? Tu me sembles bien débile comme garçon, quand même. |
am7 tadam | sifflés à la mi temps cheh double cheh ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
PetitJean Aspe rite | 2ème but de Shaqiri (merci google foot )
 ---------------
oui
|
Babooin Névrosé occasionnel |
Me suis fait ban pour moins que ça |
Profil supprimé | Franchement ça me manquait ces bons vieux 0-0 et purges de l'EDF Bon après l'Equateur est à 10 derrière |
wutys | Comment ça me saoule les mecs qui critiquent Ce faux rythme c'est tout bon pour nous, le seul but de ce match c'est de rentrer sans carton et sans blessures, on est pas sur FIFA là |