Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : Allez les bleus !  |
wutys | Tiens c'est une idée pour Suarez ça, une capote sur la tête |
oranginaaaa | Suisse ! ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
djrzoul | Le mec pisse le sang de la tête et continue de jouer trankill |
Babooin Névrosé occasionnel | De retour de zonzon avec un message à tous:
Pas de "trav" et de "brésilien" dans la même phrase, sinon c'est le gnouf, en revanche les deux séparés d'au moins deux phrases ça passe...
Oh bordel je viens de le redire !
|
toum_toum Vivons masqués | Suisse 2 ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
J'ai voulu y retourner des années après, pseudo banni
Merci sbebitron La façon que j'ai tellement trollé sur le topic foot ---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Putain j'ai l'impression d'être au stade de France face à des adversaires qui chient dans le froc en nous voyant avancer
La roulante Française est en marche, trembler les autres sous nations du foot ![[:audrey211:3] [:audrey211:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/audrey211.gif) ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La Suisse rempli son contrat antifrance là  |
Audrey211 Cheick Diabaté | donc ça fait 20min qu'on voyait pas le ballon |
popinouse | Qu'est-ce qu'il est nonchalant Pogba, j'ai l'impression de revoir mon Amara Diané ---------------
Ok ta mer
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
itchyandco | ILS NOUS ONT CASS2S MATUIDI
A MORT §§§ |
Profil supprimé | L'autorité de l'arbitre ivoirien |
gaou50 I'm rich bitch ! | SHAKIRA |
cyd125 Teflon Don | REP Blaise ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif)
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
|
am7 tadam | le genou de Matuidi !!...... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
srfcboy Back to Baas | ouch le genou putain  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Moins d'envie, moins de gnaque ce soir les bleus  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Ouchhh ---------------
!!! ??
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Guagua tu vas voir toi. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | L EDF a mal habituer certains , perso 0-0 ou 1-0 je trouverai ça très bien. Sans blessé ni carton of course. |
baron lichteinberg | matuidi CHOC ! |
fracture du tibia | Putain
|
weeWEEx La guerre et la mort | Blaise stp ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | AILLLE
putain rien que le ralenti me fait souffrir  |
am7 tadam | bordel ça coupe du bois dans tous les sens... ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | OUCHHHH Matuidi ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
srfcboy Back to Baas | Putain, fallait pas mettre Matuidi, il aurait pu le reposer ! ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Wilfried28_2 | 2 morts ! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
Ton_io |
Tous les forums se meurent de toute façon (à part Actus peut-être, mais c'est bourré de rageux premier degré...)
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les chocs à pic.. ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|