| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
picfig Scoïste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle va loin ces dernières années à la coupe du monde et à l'euro mais sans être très bonne. |
kappa No pasaran | En plus les allemands sont quasiment à domicile --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:20:38 ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | ou d'en mettre une dans le bus de Chelsea Message édité par Audrey211 le 08-06-2014 à 12:33:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:43:17 ![]() Tain je serai dans le train pour Suisse-France |
CM-S | Eto'o fait le coup à chaque compétition, maintenant il va menacer de prendre sa 16eme retraite internationale |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:50:38 ![]() Eto'o pourrait abattre son propre frère d'une balle dans le dos pour un kebab. |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Eto'o,le Cameroun que tu veux --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:11:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:19:01 ![]()
|
ozidivision Résistant | L EDF va devoir se surpasser pour faire mieux que le Cameroun.
|
tim_coucou Fitter Happier | Un détournement de l'avion par les joueurs --------------- It was always you, Helen. |
fracture du tibia |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
fracture du tibia |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Pour vous, qui va sortir de chaque groupe ? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
ozidivision Résistant | Disons que le niveau des équipes n est pas ouf.
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 08-06-2014 à 14:20:20 |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mouzone Membre | Le bresil a une équipe moins sexy mais pas forcément moins bonne.
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 08-06-2014 à 14:23:52 |
doyouloveitxx |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
cheesecake |
Vrai connoisseur Message édité par cheesecake le 08-06-2014 à 14:33:33 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
zebina11 | Vous me faites rire à dire que le Brésil de 2006 était mauvais. Jusqu'à leur élimination par la France avec un Zidane qui marchait sur l'eau ils étaient les grands favoris de la compétition. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mouzone Membre |
|
zebina11 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-06-2014 à 19:26:21 |
tim_coucou Fitter Happier | Not that shit again. --------------- It was always you, Helen. |
darkbenn Pouet Pouet | Le Comté de Nice champion du monde le la ConIFA --------------- In Pan Bagnat we trust |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |