| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 21:16:16 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
arthas77 |
|
damien87 |
|
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 24-06-2014 à 21:18:51 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bidibulle houg ! | Reste plus que Allemagne, Pays-Bas, France et Belgique...chaud.
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2014 à 21:19:55 |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
--------------- Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 21:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 21:19:31 ![]() Le niveau des italiens sur les dix dernières minutes du match. |
Gallagh First | Sinon ces dernières semaines, Godin c'est : But en finale de LDC, but qui donne le titre de champion d'Espagne à l'Atletico et but qui qualifie l'Uruguay pour les 8èmes
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
el muchacho Comfortably Numb |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
|
bidibulle houg ! |
mosk |
Tu peux blesser définitivement quelqu'un sans avoir même l'intention de faire faute ou par excès d'engagement, ça fait malheureusement parti du jeu et comme je le disais on a déjà vu des joueurs se blesser gravement sans que personne ne fasse de faute. Mais les agressions pure sont inacceptables, c'est la règle d’ailleurs, la morsure de Suarez en est un exemple. Vu que je suis super brave je suis aller chercher la faute de Chiellini et autant le tacle est moche et aurait mérité une expulsion autant on ne peut dire autre chose que la blessure de Bergessio est un accident. www.ilgiornale.it/video/sport/brut [...] 63568.html Message cité 1 fois Message édité par mosk le 24-06-2014 à 21:24:31 --------------- Everything not saved will be lost. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grubnatz me name is potato |
kami pouet |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simon123 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
saLutat1ons |
Ouais, une provoc dans un topic où les TT/ban pleuvent chaque jour (et parfois pour 3 fois rien), c'est cool et très fin, ne change rien.
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Arkin | https://pbs.twimg.com/media/Bq6c76OCAAA6Tdi.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 24-06-2014 à 21:29:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
|
saLutat1ons |
rombel |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Mac_Lane |
|
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |