| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Saygee | Une belle page de stats sur les équipes qui vont jouer la coupe du monde par The Guardian :
Message cité 2 fois Message édité par Saygee le 06-06-2014 à 17:39:14 |
Zangalou |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ribery shar |
cyd125 Lord Cordovan | Ribhessry --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
J_D_ - EricShawn - |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 18:03:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pedzouille |
C'est juste qu'il est mauvais ces derniers mois le chti spunz, c'est en cela que c'est une bonne nouvelle. Et Evra est encore pire, et lui depuis toujours Message édité par pedzouille le 06-06-2014 à 18:07:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
bidibulle houg ! | On a presque un équipe France toute neuve.
|
Dadadidou |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
50kmh |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Le General | Ribéry le caïd qui se révèle être en fait super fragile psychologiquement Putain t'as une CDM qui arrive, au Brésil en plus, et le mec préfère se morfondre dans son chagrin et sa déception du Ballon d'or, que de se ressaisir et aller de l'avant avec cet événement en ligne de mire ... Sa faiblesse me dégoûte. Message cité 2 fois Message édité par Le General le 06-06-2014 à 18:27:10 --------------- Zbeub zbeub. |
50kmh |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
D'ici à ce qu'il égorge Wahiba à la pleine lune à son retour... --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
50kmh | et puis dider l'avait dit qu'il voulait les 23 et que les 7 reservistes etaient juste la en cas de pepin, et que les autres, bah ils peuvent partir en vacances |
Zangalou |
Gallagh First |
Hubert Farnsworth |
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hubert Farnsworth |
|
Le General | Putain le communiqué qui commence par " C'est la mort dans l'âme " --------------- Zbeub zbeub. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gallagh First |
|
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mr_Babou le 06-06-2014 à 18:51:25 |
Philip Morris Ballerine |
Hubert Farnsworth |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gallagh First |
Ouep toujours cool de voir un pays s'ouvrir de plus en plus à ce sport Message édité par Gallagh le 06-06-2014 à 18:57:41 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
KingJames6323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |