Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : Moi je vois faute. ---------------
It was always you, Helen.
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Cette manière de brûler ses idoles |
roller and scratcher | Cavani kétamer espèce de simulateur |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | bien sûr que y a faute les mecs ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Le General | Ce CF haha wallaye billaye j'en peux plus, ---------------
Zbeub zbeub.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce CF de Suarez ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le CF |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sauf que y'a faute, mais y'a hj. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais koi ce match, ralenti d'une faute->faute->ralenti d'une faute goto 10 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les uruguayens passent leur temps au sol ... ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
itchyandco |
Bah surement HJ
Mais sinon ouais |
Sky 36 What else ? | Ce serait tellement amusant de voir l'attaque italienne devoir réagir à un but de Uruguay ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
elude aka shyhaim | glod 2 a écrit :
Mais koi ce match, ralenti d'une faute->faute->ralenti d'une faute goto 10
|
Exactement, match haché match gâché. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Hawk-eye,pliz ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
petitebrunette1 | non mais l'Uruguay veut rentrer à la maison, ou bien? ---------------
Reviens,bgx
|
Le General | LeBron Cavani ---------------
Zbeub zbeub.
|
itchyandco | Cavani en mode PSG All star
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ué ptetre que y a hj mais il plonge de rien du tout cavanhess |
Profil supprimé | Ca va etre dur de bien vendre cavani... |
saLutat1ons | (Blink, on a vu, frèr
Soutien [beleg]) |
cyd125 Teflon Don | Comment je supporte pas ces joueurs cotorep qui prennent la balle dans les mains quand on siffle leur faute ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
Dora Doralina | Qu'ils se grouillent les uruguayens, sinon ils sont éliminés hein |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ce match bordel. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il s'est fait une élongation des burnes Verratti ?  |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | djorkaeff très bon commentateur |
cyd125 Teflon Don | IMOBILHESS ---------------
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cavananas |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le match le plus dégueulasse de la cdm que je vois |
Le General | Seul Thiago Motta je respzecte. ---------------
Zbeub zbeub.
|
bidibulle houg ! | bien, bien, bien |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Immobile c'est un paquet de coquillettes marque repère ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | il aurait dû la jouer en retrait |
Jp03 In Cagole we trust | Sky 36 a écrit :
Ce serait tellement amusant de voir l'attaque italienne devoir réagir à un but de Uruguay
|
ça décoincerait le match... c'est sûr...
---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
cyd125 Teflon Don |
t'as téma les matchs de l'iran, de la corée... ? ---------------
|