Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterThe Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
Arkin a écrit :
terne? vraiment?
non, pirlo a toujours été magnifique à voir jouer arrête de faire genre t'étais là avant tout le monde sur tout. t'es presque plus chiant que les footix.
|
C'est vrai.
Footix  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Veratti qui bouscule Cavani
Dans le respect ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Jp03 In Cagole we trust | Cavani qui raffute  ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
wutys | Balotelli me fait penser à Pancrate dans son style de jeu tout en finesse. |
picfig Scoïste | On dirait un Créteil - Tours du lundi soir niveau rythme là |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
et Cavani |
wutys |
Il fait chaud |
toum_toum Vivons masqués | L'Uruguay est assez nettement au-dessus pour le moment...
Une Italie insipide ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
poutrello |
+1 |
Profil supprimé | 'flure de Yoda, je vais finir avec un crédit sofinco pour payer avion et hôtel, direction le Maracana pour les quarts. |
roller and scratcher | 70 minutes de purge, 20 minutes de course. |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | toum_toum a écrit :
L'Uruguay est assez nettement au-dessus pour le moment...
Une Italie insipide
|
Même insipide l'Italie est capable de marquer ---------------
Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux.
|
Hrolf | toum_toum a écrit :
L'Uruguay est assez nettement au-dessus pour le moment...
Une Italie insipide
|
Heu moi je dis match nul dans tous les sens du terme.
A part le jeux d'acteur on a rien vu du tout. ---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
Vous n'avez rien contre Cyd. ---------------
Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux.
|
saLutat1ons | Arkin a écrit :
pour voir la france?
je croyais que c'était un pays de merde comparé à l'espagne et au maroc?
|
... |
Profil supprimé | Arkin a écrit :
pour voir la france?
je croyais que c'était un pays de merde comparé à l'espagne et au maroc? ![[:botman] [:botman]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/botman.gif)
|
Osef du match en lui même.
C'est pour regarder un 1/4 de CDM au brésil.
C'est pas tous les jours que t'as cette occasion. Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 18:22:10
|
roswellentongues | Mais quel match magnifique !! Des actions, des accélérations, des passes qui surprennent la défense... |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Suarez invisible et qui va mettre le but de l'année à la 43ème, dans le respect. ---------------
2 + 2 = 5
|
damien87 | Ca me rappelle certains matchs de 94 ce non rythme. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Biloutelli ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
elude aka shyhaim | Trop bon enfant l'ambiance entre Balotelli et Caceres après la minifaute.
|
cyd125 Teflon Don | Balotelli  ---------------
Le peuple faut que je l’entertain
|
saLutat1ons | Balotelli out contre la Colombie |
gaou50 I'm rich bitch ! | Balotelli |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Balotelli j'aurais dû parier là-dessus. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
toum_toum Vivons masqués | Mais qu'est-ce que c'est que ce bond ? ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Jp03 In Cagole we trust | lol, le saut en hauteur de BAlotelli
(heureusement qu'il n'a pas fait un "ciseau" ) ---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain le coup de genou, quille-tan. ---------------
2 + 2 = 5
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tiger Knee ---------------
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ils est complémentent fou ce type ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
picfig Scoïste | Super Mario ![[:la legende:1] [:la legende:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/la legende.gif) |
bidibulle houg ! | La garyance |
kikou2419 | Pas mal Mario  |
ol1v1er | Ça vaut un gif l'attaque sauteuse de ballot' |
el nino71 | Il prend son tarif Alvaro Perreira dans cette cdm ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
Requiem |
Si ils se qualifient.  |
wutys | balotelli |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Et ouais faut pas dérespecter mario
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Darmian doit faire autant de km que tous ses coéquipiers réunis. |