Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4428 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38595779
FRANCKBLB
Posté le 24-06-2014 à 15:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Suarez a agressé, frappé, mis en danger, blessé quelqu'un sur l'action ? C'est ça la différence. Toutes les fautes volontaires sont de l'anti jeu caractérisé hein. Comme la petite faute qui empêche la contre attaque. Celle de Suarez était tellement importante que ça vaut rouge, c'est tout.

Les suspensions allongés concernent les actes violent car c'est avant tout l'intégrité physiques des joueurs qui doit être protégés.

Rien n'empêche d'allonger les sanctions dans certains cas d'anti jeu   pour "protéger l'intégrité de jeu" [:cosmoschtroumpf]  

Pour moi c'est là ou la FIFA doit plancher car ce sont souvent les mêmes critiques qu'on entend vis à vis du foot (simulation, tricherie etc...)

Les catins qui gagnent du temps à outrance, qui simule etc... bref qui trichent avec préméditation sont aussi voir plus nuisible qu'un défenseur qui emporté par son élan tacle un mec sévèrement  [:cosmoschtroumpf]  

Ok la violence c'est le mal absolu blabla, mais l'intention de nuire est pire amha.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:08:57  profilanswer

n°38595782
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-06-2014 à 15:09:08  profilanswer

Quand on pense que le Ghana a été éliminé sur une panenka en plus [:redmax]

---------------
It was always you, Helen.
n°38595795
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-06-2014 à 15:09:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Même quand il a été à deux doigts de tuer Cabaye et de bousiller la carrière de Thiago Silva ? :o

T'as édité pour ajouter une face rouge, c'est pour que zumbi comprenne que tu n'es pas sérieux ? Tu ne penses pas qu'il va y arriver par lui-même au fil du temps ?

n°38595847
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-06-2014 à 15:12:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et pourtant niveau violence sur le terrain il pourrait apprendre des trucs à Suarez.

Ca dépend.

Que Brandao soit un gros bourrin, bien physique, et qui peut filer des sales coups, évidemment. Maintenant, pour éclaircir mon propos, je suis pas en train de dire qu'il faut aseptiser le foot ou que l'aspect physique, agressif, soit totalement supprimé. Faut que ça reste un minimum viril quand même  [:hipipeep]  

Mais Suarez, c'est comme Pepe, c'est une catégorie de joueurs qui peuvent totalement péter les plombs et être dans une violence physique ou des comportements inacceptables qu'on voit rarement. Désolé, mais se marrer d'avoir mordu sans raison un adversaire, c'est que ça tourne pas rond chez lui hein. Chambrer ses adversaires quand tu marques un but de la main, ça le fait pas non plus. Les propos racistes, on en parle pas. C'est un tout ensemble qui fait qu'aussi génial soit ce joueur, il reste détestable et qu'il faudrait plus de sanctions pour que les gens nuisibles comme lui ou Pépé quand ils pètent les plombs ne puisent pas sévir autant.

Enfin bref, je vous annonce quand même une victoire de l'Uruguay avec un but victorieux de Suarez tout à l'heure  [:sneijder:3]

n°38595852
kaboom85
Posté le 24-06-2014 à 15:13:05  profilanswer

en fait ce débat me fait prendre conscience que j'aimerais un ghana uruguay dans cette coupe du monde :love:  
malheureusement, aucune de ces 2 équipes ne sortira des poules !

Message édité par kaboom85 le 24-06-2014 à 15:13:21
n°38595877
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 15:14:58  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Rien n'empêche d'allonger les sanctions dans certains cas d'anti jeu   pour "protéger l'intégrité de jeu" [:cosmoschtroumpf]  

Pour moi c'est là ou la FIFA doit plancher car ce sont souvent les mêmes critiques qu'on entend vis à vis du foot (simulation, tricherie etc...)

Les catins qui gagnent du temps à outrance, qui simule etc... bref qui trichent avec préméditation sont aussi voir plus nuisible qu'un défenseur qui emporté par son élan tacle un mec sévèrement  [:cosmoschtroumpf]  

Ok la violence c'est le mal absolu blabla, mais l'intention de nuire est pire amha.

Voila, absolument :jap:

Le problème c'est que rien n'est fait pour lutter activement contre l'anti-jeu et la tricherie [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 24-06-2014 à 15:17:13
n°38595879
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-06-2014 à 15:15:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Enfin bref, je vous annonce quand même une victoire de l'Uruguay avec un but victorieux de Suarez tout à l'heure  [:sneijder:3]

http://www.africatopsports.com/wp-content/uploads/2013/06/Cesare-Prandelli-008.jpg

n°38595888
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 15:15:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est vrai, les pisse froid préfèrent penser qu'ils vont se faire éclater la raie et qu'il ne faut surtout pas fêter la moindre victoire, sauf si c'est la finale. Et encore...  :o

Pisse froid c'est ton expression préferée me semble-t-il.
Maintenant tu peux aller lire mes autres posts ou je dis pas qu'il faut pas fêter mais on peut le faire sans insulter et en respectant un minimum les supporter des autres pays. :o
Un grand merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 15:16:13

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38595907
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2014 à 15:17:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dépend.
Que Brandao soit un gros bourrin, bien physique, et qui peut filer des sales coups, évidemment. Maintenant, pour éclaircir mon propos, je suis pas en train de dire qu'il faut aseptiser le foot ou que l'aspect physique, agressif, soit totalement supprimé. Faut que ça reste un minimum viril quand même  [:hipipeep]  
Mais Suarez, c'est comme Pepe, c'est une catégorie de joueurs qui peuvent totalement péter les plombs et être dans une violence physique ou des comportements inacceptables qu'on voit rarement. Désolé, mais se marrer d'avoir mordu sans raison un adversaire, c'est que ça tourne pas rond chez lui hein. Chambrer ses adversaires quand tu marques un but de la main, ça le fait pas non plus. Les propos racistes, on en parle pas. C'est un tout ensemble qui fait qu'aussi génial soit ce joueur, il reste détestable et qu'il faudrait plus de sanctions pour que les gens nuisibles comme lui ou Pépé quand ils pètent les plombs ne puisent pas sévir autant.

Je suis d'accord avec tout ton post. La ou je suis pas d'accord, c'est quand tu assimiles sa main contre le Ghana à ces gestes la. Pour moi ça n'a rien à voir et les règles qui existent sont très bien comme ça.

Sanctionner les simulateurs à postériori je serai à 100% pour si c'était facile d'être sur à 100% d'une simulation. Malheureusement, y'a assez souvent des ambiguïté qui rendent difficiles de telles sanctions.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38595918
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 24-06-2014 à 15:17:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca dépend.

Chambrer, insulter ça fait partie du jeu pour déstabiliser l'adversaire. Peter les plombs et mordre un joueur, ça en fait pas un joueur violent désolé...c'est moche mais c'est comme ça.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 15:17:50  profilanswer

n°38595934
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 15:19:21  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

T'as édité pour ajouter une face rouge, c'est pour que zumbi comprenne que tu n'es pas sérieux ? Tu ne penses pas qu'il va y arriver par lui-même au fil du temps ?

Sur un forum c'est comme sur le terrain, y a des règles et des codes a respecter, BlinkGT le fait bien lui, tu vas pas lui reprocher ca, si? :o

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°38595969
FLK
Posté le 24-06-2014 à 15:21:33  profilanswer

Zumbi a écrit :

Sur un forum c'est comme sur le terrain, y a des règles et des codes a respecter, BlinkGT le fait bien lui, tu vas pas lui reprocher ca, si? :o

Mais du coup, un message sans ironie et sérieux, mais avec un redface, faut comprendre quoi ?  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38595975
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 15:21:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Chambrer, insulter ça fait partie du jeu pour déstabiliser l'adversaire. Peter les plombs et mordre un joueur, ça en fait pas un joueur violent désolé...c'est moche mais c'est comme ça.

[:clooney16]  

Et les reprises de volée dans l'estomac d'un adversaire quand le ballon est loin de là ? C'est simplement moche. Ok.  

[:clooney12]

n°38595989
uxam
Posté le 24-06-2014 à 15:22:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et les reprises de volée dans l'estomac d'un adversaire quand le ballon est loin de là ? C'est simplement moche. Ok.  

[:clooney12]

C'est rien comparé à Hazard qui frappe un enfant

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38596001
symaski62
Posté le 24-06-2014 à 15:23:21  profilanswer

infos140 @infos140  ·  7 h
FOOT CDM INCIDENTS  Interpellations à Los Angeles après la qualification du Mexique en 1/8e. (Photos ABC et NBC)  

https://pbs.twimg.com/media/Bq36yJDIIAAd7uh.jpg:large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38596003
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-06-2014 à 15:23:30  profilanswer

Zumbi a écrit :

[:klemton]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38596015
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 24-06-2014 à 15:24:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un peu quand même, si. [:altherac:1]
Quelqu'un d'incontrôlable et capable de s'en prendre physiquement à un adversaire, c'est un joueur violent.

n°38596016
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 15:24:14  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis d'accord avec tout ton post. La ou je suis pas d'accord, c'est quand tu assimiles sa main contre le Ghana à ces gestes la. Pour moi ça n'a rien à voir et les règles qui existent sont très bien comme ça.

Sanctionner les simulateurs à postériori je serai à 100% pour si c'était facile d'être sur à 100% d'une simulation. Malheureusement, y'a assez souvent des ambiguïté qui rendent difficiles de telles sanctions.

Non, mais c'est un tout autour de Suarez, un comportement général. Et FRANCKBLB a bien expliqué la situation : la violence physique, c'est normal de la sanctionner lourdement, mais les actes d'anti-jeu, il faudrait que ça soit le cas aussi.

Maintenant, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir une commission de discipline en CdM ou pour tous les matchs de la FIFA. On en a bien une en Ligue 1. Quelqu'un trouve qu'elle colle des sanctions injustifiées trop souvent ?  

n°38596020
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-06-2014 à 15:24:29  profilanswer

manuman34 a écrit :

arrête de mater la CDm, la télé etc alors, t'es pas sérieux, j'espère que ce n'est qu'un grossier troll

Vous voyez bien qu'il faut l'indiquer clairement

n°38596022
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2014 à 15:24:38  answer

uxam a écrit :

Petit joueur lui, va te frotter à un vrai lançeur de Kebab comme GrossKreutz :o

n°38596023
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 24-06-2014 à 15:24:41  profilanswer

uxam a écrit :

Pour seulement un hamburger.

n°38596053
Ze_Fly
Posté le 24-06-2014 à 15:26:07  profilanswer

Zumbi a écrit :

Pisse froid c'est ton expression préferée me semble-t-il.
Maintenant tu peux aller lire mes autres posts ou je dis pas qu'il faut pas fêter mais on peut le faire sans insulter et en respectant un minimum les supporter des autres pays. :o
Un grand merci  :jap:

Tu te sens visé ?  :sarcastic:

Message édité par Ze_Fly le 24-06-2014 à 15:26:38
n°38596064
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-06-2014 à 15:26:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Maintenant, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir une commission de discipline en CdM ou pour tous les matchs de la FIFA. On en a bien une en Ligue 1. Quelqu'un trouve qu'elle colle des sanctions injustifiées trop souvent ?  

Y'en a une je suppose vu que des suspensions sont décidées.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°38596089
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 15:27:57  profilanswer

FLK a écrit :

Mais du coup, un message sans ironie et sérieux, mais avec un redface, faut comprendre quoi ?  :o

Truth is out there :o

Ze_Fly a écrit :

Tu te sens visé ?  :sarcastic:

Bah tu m'a déjà traité de pisse froid auparavant, du coup j'étais tout content que tu me réserve un traitement de faveur!
Me dis pas que je me suis trompé? :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 15:30:43

---------------
n°38596143
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-06-2014 à 15:31:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est souvent débattu sur le topic ballon rond [:spamafote]

Après je sais que tu es dans la grande famille footix à plutot regarder que les grandes compétitions, donc je viendrais pas te reprocher le fait de pas connaitre les X critiques sur la commission de discipline :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 24-06-2014 à 15:31:38
n°38596188
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-06-2014 à 15:33:33  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 @infos140  ·  7 h
FOOT CDM INCIDENTS  Interpellations à Los Angeles après la qualification du Mexique en 1/8e. (Photos ABC et NBC)  

https://pbs.twimg.com/media/Bq36yJDIIAAd7uh.jpg:large

Et one two trique vive le Mexique  :D

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°38596205
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 24-06-2014 à 15:34:42  profilanswer

Citation :

Arrivées au Brésil afin de rencontrer leurs compagnons à Rio mercredi soir après le match France-Equateur, les femmes des joueurs de l’équipe de France ont formulé quelques exigences dès qu'elles ont mis le pied sur le sol brésilien. Selon Canal Plus, mécontentes de l’hôtel qui leur était réservé (un quatre étoiles), elles auraient obtenu de changer de destination pour un hôtel cinq étoiles à Copacabana.

[:montanier:4]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38596220
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-06-2014 à 15:35:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Certes pas, il faut en arriver à offrir un pastis51 à son  adversaire pour pouvoir dire qu'il est violent  :pt1cable:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°38596230
symaski62
Posté le 24-06-2014 à 15:36:02  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

Arrivées au Brésil afin de rencontrer leurs compagnons à Rio mercredi soir après le match France-Equateur, les femmes des joueurs de l’équipe de France ont formulé quelques exigences dès qu'elles ont mis le pied sur le sol brésilien. Selon Canal Plus, mécontentes de l’hôtel qui leur était réservé (un quatre étoiles), elles auraient obtenu de changer de destination pour un hôtel cinq étoiles à Copacabana.

vu   pas mal  :)  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38596236
uxam
Posté le 24-06-2014 à 15:36:20  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

rah les pouffes de base que ca doit être  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38596243
Ernestor
Posté le 24-06-2014 à 15:37:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui, c'est souvent débattu sur le topic ballon rond [:spamafote]

Après je sais que tu es dans la grande famille footix à plutot regarder que les grandes compétitions, donc je viendrais pas te le reprocher de pas connaitre les X critiques sur la commission de discipline :jap:

C'est pas parce que je suis pas un participant du topic foot que je suis pas le foot, attention  [:gidoin]  

C'est-à-dire que le coté élitiste du topic foot, surtout depuis l'invasion des qatarix, tu te sens pas trop à ta place quand tu veux t'extasier devant les 12 buts du multiplex Ligue 1 du Samedi soir sur Bein [:julm3]  

Ca me rappelle Miossec ça, qui disait l'autre jour à France Culture (attention au choc culturel, ça peut piquer) que le stade Brestoâ est un club de Ligue 2, à sa place, pas pour les bourgeois. D'ailleurs, certains joueurs ne viendraient pas selon lui parce qu'il y a pas de boutiques de luxe à Brest pour ... leur femme.  

Bref, le prolo du foot, au milieu des branlettes sur le PSG ou le Barça  [:t_faz:1]

n°38596246
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-06-2014 à 15:37:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et one two trique vive le Mexique  :D

[:cver1:2]  [:cver1:2]  [:cver1:2]

n°38596250
saLutat1on​s
Posté le 24-06-2014 à 15:37:29  profilanswer

DP59 a écrit :

Bon l'Italie sort aujourd'hui ?  

Même si j'aime pas cette équipe, ça serait bien qu'elle mette fin à la hype Suarez.
De plus, si l'Uruguay passe (et fini 2e), jsuis quasi certain qu'elle va taper la Colombie et le Brésil

n°38596253
Ze_Fly
Posté le 24-06-2014 à 15:37:35  profilanswer

Zumbi a écrit :

Bah tu m'a déjà traité de pisse froid auparavant, du coup j'étais tout content que tu me réserve un traitement de faveur!
Me dis pas que je me suis trompé? :'(

C'est bien possible....Tente de faire appel à ton bon sens, malgré le manque d'indications claires dans mon post ?

n°38596258
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 15:37:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais c'est un tout autour de Suarez, un comportement général. Et FRANCKBLB a bien expliqué la situation : la violence physique, c'est normal de la sanctionner lourdement, mais les actes d'anti-jeu, il faudrait que ça soit le cas aussi.

Le soucis c'est que les actes d'anti-jeux il y en a énormément a tout les matchs, si tu commences a sanctionner a posteriori on va se retrouver sans personne sur le terrain.
Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais c'est quelque chose qui doit venir graduellement parce que avec le réflexe que les joueurs on pris si on applique une règle au pied de la lettre du jour au lendemain, ça risque d'être catastrophique niveau sanctions.

---------------
n°38596261
kaboom85
Posté le 24-06-2014 à 15:37:57  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Citation :

après si elles sont arrivées et ont vu des cafards, on peut pas leur en vouloir...
le "caprice" est peut etre légitime.  
je dis pas ça pour les défendre, juste pour qu'on leur tape pas dessus a priori  :jap:

n°38596284
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-06-2014 à 15:39:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est-à-dire que le coté élitiste du topic foot, surtout depuis l'invasion des qatarix, tu te sens pas trop à ta place quand tu veux t'extasier devant les 12 buts du multiplex Ligue 1 du Samedi soir sur Bein [:julm3]  

Cette excuse à deux sesterces  [:mestraim] C'est juste que l'om ton club de coeur fait une saison de merde et que c'est plus dur de venir troller.

Bref, je vais creuser cette histoire de commission de discipline fifa et je te ferai un exposé, mais saches que le modèle francais est contesté (demande à floleb tiens :o )

n°38596302
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 24-06-2014 à 15:39:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est bien possible....Tente de faire appel à ton bon sens, malgré le manque d'indications claires dans mon post ?

Non mais, laisse tomber, j'ai même pas envie de faire cet effort pour toi en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 24-06-2014 à 15:40:05

---------------
n°38596304
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-06-2014 à 15:39:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca me rappelle Miossec ça, qui disait l'autre jour à France Culture (attention au choc culturel, ça peut piquer) que le stade Brestoâ est un club de Ligue 2, à sa place, pas pour les bourgeois. D'ailleurs, certains joueurs ne viendraient pas selon lui parce qu'il y a pas de boutiques de luxe à Brest pour ... leur femme.  

Non non, si personne ne va à Brest, c'est parce que c'est un petit club de L2 dont les tambouilles internes ne donnent pas envie de s'y frotter. [:spamafote] Et quel joueur de L2 cherche des boutiques de luxe, au juste ? [:botman]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°38596315
Requiem
Posté le 24-06-2014 à 15:40:47  profilanswer

n°38596319
daadou
Posté le 24-06-2014 à 15:41:05  profilanswer

CA fait longtemps que j'ai plus été sur google maps et j'ai remarqué que le peitt bonhomme du streetwiew est un déguisé en l'honneur du mondialle

Message édité par daadou le 24-06-2014 à 15:41:25

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1602  1603  1604  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)