| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:45:37 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
The_Declaration the dark should fear me |
|
piccolo | Dur pour Payet --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-06-2014 à 14:48:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:52:01 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Da_Edge HFR BS |
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 06-06-2014 à 14:56:25 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
meta67 | Et en moins bon |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Schneiderlin est aussi rappelé, ça sent le forfait de Ribéry. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Da_Edge HFR BS |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
meta67 | Pourquoi quand j'ai vu le forfait de Nasri j'ai tout de suite pensé que Ribery allait se blesser ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Si Ribery part, Cabella récupérera son numéro 7 et sa place de quota de déficients mentaux dans le groupe. --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Du coup ça fait Griezmann à gauche, et Valbuena à droite. Ouais. Ouais. Je sais pas. Je me tâte hein |
Da_Edge HFR BS |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Valbuena qui va gagner la coupe du monde à lui tout seul, et qu'on va pouvoir vendre 150M |
50kmh | Jamaica we have a football team ! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Cabella avant d'être Corse (malheureusement) est un bon gros débile. Ses chaussures RC7 (en hommage à son idole Cristiano Ronaldo), sa Lamborghini orange, son attitude de neuneu sur le terrain (monsieur a tiré le ballon sur gosse lors de Bastia - Montpellier parce qu'il se faisait insulter par le public), bref, tous les ingrédients d'un cas social à haute dose --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | En tout cas, soit ils prennent un malin plaisir à se foutre de notre gueule (cf ce tweet magique http://twitter.com/rcosmidis/status/474899816049573888 ), soit ils savent pas communiquer à la FFF. Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 06-06-2014 à 15:17:20 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je penche pour la deuxième, le tweet n'existe plus. Edit : Ah nan c'est toi en fait, la parenthèse nique le lien. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 06-06-2014 à 15:17:09 |
Du sud plutôt
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Enlève la parenthèse
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |