| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 00:22:08 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
saLutat1ons |
Lugz • |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lugz • |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 00:24:21 ![]() ![]() |
Gallagh First |
|
tet2neu emmerdeur |
|
cyd125 Teflon Don | zyzzi tu m'envoies des piques depuis 1 mois, wallaye billaye tu vas voir Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 24-06-2014 à 00:25:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Lugz • |
|
saLutat1ons |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Meme hugh jackman a regardé le match un clin pour les Algériens lol
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-06-2014 à 00:31:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Lugz • |
petitebrunette1 |
Sky 36 What else ? |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
patny |
|
bahamut49 | |
saLutat1ons |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-06-2014 à 00:44:02 |
LeGuideDuBledard |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-06-2014 à 00:49:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
el nino71 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |