Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPsyOps | Reprise du message précédent : Le mexique en route vers la 1ere place, faut que le Cameroun marque |
gaou50 I'm rich bitch ! | MEXICO |
Livingdead75 I wanna be your dog | 2-0 Mexique  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
cyd125 Lord Cordovan | Salutations à toutes les croates  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
mosk | Si seulement alvez pouvait etre blessé pour de bon : ( ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cool pour le Mexique  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Amiral Fonzie Wow | GOAAAAL §§§§
 |
el nino71 | Un but du Camer et but du Mexique et le Brésil passe 2e ![[:hish:2] [:hish:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/hish.gif) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
- gab | Ce deuxième but  ---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
|
marc4000 | LA tête du coach mexicain quand-même! |
bidibulle houg ! | encore 2 buts pour passer devant le brésil non? |
boubougna - de buratta, +de combats |
2 mexicains je prends aussi  |
Gunman24 | Non mais quelle équipe de merde le Brésil sans dec. zéro construction
jeu perso
arbitre dans la poche |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le Mexique a mis que 1-0 au Cameroun, pas assez. ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
polionamen Hop | Le croate se réveille |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Depuis qu'il est rentré c'est plus la même ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est à peu près la même chose. Il est fou
|
FDC1 |
3
edit: non 2, t'as raison Message édité par FDC1 le 23-06-2014 à 23:36:58
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ce sauvetage ---------------
They are coming to get you Barbara
|
elude aka shyhaim | Willian n'est pas deugueu sur ces matchs. Pourquoi il n'entre pas plus tôt ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Terrible cette fin de match du Mexique |
Amiral Fonzie Wow | Chaud chaud chez Ochoa |
alien64 you touch my tralala | Perdu pour perdu les Croates devraient laisser les Mexicains leur en mettre deux de plus pour se venger de l'entubage du 1er match en envoyant les les Brésiliens se frotter aux Oranjes en 1/8. |
harrypotdefleur I blue myself | elude a écrit :
Willian n'est pas deugueu sur ces matchs. Pourquoi il n'entre pas plus tôt ?
|
Neymarance et Hulkance |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Les camerounais ils essaient même plus. |
Requiem |
La aussi, normalement c'est 3 - 0 hein pour le Mexique
Ca te change la donne si tu mets Brésil - Croatie : 1 point
et Mexique à +5 au lieu de +3. ---------------
GDB power
|
cyd125 Lord Cordovan | azy Liza rentre chez toi stp ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | alien64 a écrit :
Perdu pour perdu les Croates devraient laisser les Mexicains leur en mettre deux de plus pour se venger de l'entubage du 1er match en envoyant les les Brésiliens se frotter aux Oranjes en 1/8.
|
Je ferais pareil à la place des Croates ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Coyote a foie jaune | J@ngo F3tt a écrit :
Cette inversion des valeurs où la travelance de neymar est érigée au somment footballistique
|
Il a beau ressembler à un balai à chiottes, il n'en reste pas moins génial. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le Cameroun mais sérieusement  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
toum_toum Vivons masqués | alien64 a écrit :
Perdu pour perdu les Croates devraient laisser les Mexicains leur en mettre deux de plus pour se venger de l'entubage du 1er match en envoyant les les Brésiliens se frotter aux Oranjes en 1/8.
|
+1  ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
harrypotdefleur I blue myself |
Je n'irais pas jusque là, il a du talent, ok. |
itchyandco |
T'es à la hauteur de ta signature toi |
Ernestor modo-coco :o | Makoun va planter |