Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
Grave. Impossible à louper ça pour l'arbitre |
Livingdead75 I wanna be your dog | Tiens les mexicains se font enc... par l'arbitre ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Le sauvetage sur la ligne ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
mosk | faconnable a écrit :
C'est quoi cette réalisation ?
C'est qui le défenseur brésilien qui perd le ballon ?
|
Tiago Silva. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Amiral Fonzie Wow | La main du croate ![[:fougnac:2] [:fougnac:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/fougnac.gif) Message édité par Amiral Fonzie le 23-06-2014 à 23:24:12
|
bahamut49 | Ca va dégénérer mexique croatie |
FDC1 | 2 moitiés de penos, ca aurait pu en faire un entier au moins
Corner rentrant sauvé sur la ligne
Le match se finira pas à 22 |
idemzile Sachem in Russia | Le scandale sur Mexique-Croatie là ---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
|
verseb |
un balcon c'est pas facile à garder au bout du pied. |
d750 | l'arbitre est acheté par la mafia croate |
marc4000 |
Les 2 mains de Srna même (on dirait)!
Cette CDM est une honte arbitrale! |
peet bool | Silva fait que de la merde depuis 6 mois, bon courage les Psgix. |
Shao_Khan | penaltos no sifflos por MExica ---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce genre de N'koulou que c'est devenu. Message édité par Julian33 le 23-06-2014 à 23:24:59
|
mosk |
Les croates chambraient déjà avant le match. ---------------
|
Gedemon patron-adjoint | FDC1 a écrit :
2 moitiés de penos, ca aurait pu en faire un entier au moins
Corner rentrant sauvé sur la ligne
Le match se finira pas à 22
|
La deuxième est limite, mais la première semblait bien volontaire, yep. ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Sky 36 What else ? | Dommage que le Chili sera en infériorité numérique contre ce Brésil. Cette défense est tellement drôle ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
roller and scratcher | Ca va commencer à être tendu côté Mexique / Croatie |
scrable | marc4000 a écrit :
Les 2 mains de Srna même (on dirait)!
Cette CDM est une honte arbitrale!
|
imagine si y avait eu des arbitres français! ! La catastrophe! |
verseb |
pis ça roule pas des masses. |
Amiral Fonzie Wow |
Il finira découpé. |
genghis77 -_-' | Je pige pas les stats de 14 tirs et 14 cadrés quand hulk fais 3 tirs dont 2 cadrés  ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
mosk |
Wai bof, moi quand j'ai mon balcon sous les pieds il ne bouge pas pendant des heures. ---------------
|
Croco385 | tain il y a jacky dans le stade avec sa trompette ![[:maestun:1] [:maestun:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/maestun.gif) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je débarque dans Brésil/Cameroun.
C'est pas terrible depuis 10mn. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
c_nechal de bethlehem | Re RAMIRES MON HOMME SUUUUR ---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | je pense qu'à lui tout seul il est capable de mener le brésil à la victoire finale |
petitebrunette1 | bon, j'ai zappé sur le Mexique, l'autre match me saoule, je trouve les 2 équipes mauvaises.  ---------------
Reviens,bgx
|
tet2neu emmerdeur | mosk a écrit :
Wai bof, moi quand j'ai mon balcon sous les pieds il ne bouge pas pendant des heures.
|
Et quand tu enlèves tes pieds, ça bouge ?
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | genghis77 a écrit :
Je pige pas les stats de 14 tirs et 14 cadrés quand hulk fais 3 tirs dont 2 cadrés 
|
Non ils ont dit 3 tirs - 3 cadrés  |
weeWEEx La guerre et la mort |
Pour moi il se protège |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Fred, il fait quand même de bon appel. Il décroche pas trop mal je trouve.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce match inter-minables... Je vais dormir, à+ pour de vrais matchs ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
petitebrunette1 |
---------------
Reviens,bgx
|
bidibulle houg ! | neymar est quand même totalement insupportable avec ses plongeons |
weeWEEx La guerre et la mort |
EL RUNNINGAGOS PRIVATEJOKOS NON COMPRENDO Message édité par weeWEEx le 23-06-2014 à 23:28:58
|
mosk | genghis77 a écrit :
Je pige pas les stats de 14 tirs et 14 cadrés quand hulk fais 3 tirs dont 2 cadrés 
|
A la dernière minute ils se sont dit qu'Hulk jouait pour les verts. ---------------
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Putain connard de l'arbitre |