Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteritchyandco | Reprise du message précédent :
La came |
petitebrunette1 | Ernestor a écrit :
Le Brésil c'est comme l'Argentine : sans leur petit génie, l'équipe ne vaut rien et serait déjà éliminée
|
Resteront pas longtemps, donc. On ne peut pas gagner un mundial à 1 contre 11. ---------------
Reviens,bgx
|
Dora Doralina | CJP et ses anecdotes |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ernestor a écrit :
Le Brésil c'est comme l'Argentine : sans leur petit génie, l'équipe ne vaut rien et serait déjà éliminée
|
Toutafé
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Putain mais les deux équipes sont à chier |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | allan nyom |
luckynick esclave de chat | alors nyom, trsè bien sur les drible par contre le centre niveau fabrice pancrate tu oublie hein  ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
simon123 |
L'histoire d'alalium |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Antonio "Marquez" Banderas ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
SigH-Max Improbable | Ce tacle |
bidibulle houg ! | ils vont se faire trouer le fion par le Chili |
mosk | Marquez qui essaye de prendre un rouge. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Mac_Lane | Je vois bien Neymar égaler Salenko sur ce match ![[:super citron] [:super citron]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/super citron.gif) |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | En fait, le point faible du Brésil, c'est tout simplement la défense centrale ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
musacorp They'll tell you I'm insane | |
XprtZ Profil : O.O | Mexique Croatie, ça donne quoi de bien pour ceux qui peuvent voir ?
Domination d'un côté ? merguez ? truqué ?  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Ernestor Modérateur modo-coco :o |
De la même façon, t'as vu une attaque digne de ce nom de l'Argentine hors Messi ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le Bresil ont oublié d'acheter une défense quand même... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | MDR la main de la Croatie |
Ernestor Modérateur modo-coco :o | La boucherie mexicaine |
popinouse | Si c'était si facile de marquer des buts, fred en marquerait au moins un ---------------
Ok ta mer
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce match de boucher  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
harrypotdefleur I blue myself |
Combien? |
dingamag | Fais gaffe tu va réveiller les parisiens
|
Lynk Steam: Lynkk | Ernestor a écrit :
De la même façon, t'as vu une attaque digne de ce nom de l'Argentine or Messi ?
|
Aguero est quand meme largement au dessus que Fred |
mosk | Cette passe transversale devant le milieu camerounais.... ils ont du brouillard dans la tête les brésiliens. Message édité par mosk le 23-06-2014 à 22:41:08 ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Requiem |
T'oublies Julio Cesar  |
ranatan75 | ils sont vraiment nuls les commentaires sur TF1... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Pas besoin,ils ont acheté la défense du Cameroun,c'était moins cher ![[:leonardopsg] [:leonardopsg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/leonardopsg.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Gallagh First | Ernestor a écrit :
De la même façon, t'as vu une attaque digne de ce nom de l'Argentine hors Messi ?
|
Quand tu vois ce que l'Argentine a, hormis Messi, t'as pas de souci à te faire pour eux.
Ca peut te faire le cul à tout moment |
SigH-Max Improbable | Jolie cette action mexicaine ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
harrypotdefleur I blue myself |
Ouais, tout est nul à chier go Bein Mexique Croatie. |
le zombie Fait la France Grande Encore | Même la ola brésilienne est ratée, l'imposturance brésilienne ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Paulinho et ses passes foireuses, faut qu'il reste dans les soupes de pâtes ce mec... |
Trifon_Ivanov La légende |
C'était pas contre le Cameroun d'ailleurs son quintuplé ? |
Slay | Chaud chaud Croatie Mexique |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Ernestor a écrit :
De la même façon, t'as vu une attaque digne de ce nom de l'Argentine hors Messi ?
|
Aguero et Tevez quand même. ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça commence à se mettre des claques ---------------
|