Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSky 36 What else ? | Reprise du message précédent : Bon, dès le premier but, go Mexico. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
saLutat1ons | Ça commence déjà à chauffer pour les Kamer [clooney24] |
luckynick esclave de chat | ça sent le massacre ---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
|
Wunderlich |
Ah ok |
Profil supprimé | Aucune fierté le Cameroun. |
lucilio | Grosse performance à venir de Charles cet Itandje. C'est écrit. |
r0tary | Merci
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Cette façon que la Cameroun va imploser. |
Sad Frog Mercedes BMW Audzi |
Je rêve à cela
-Poison- a écrit :
Regardez moi ce premier de la classe, tous prêt à sécher le cours de français mais Arthur veut rien chéla.
|
![[:aulas] [:aulas]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aulas.gif) |
Wunderlich | Citation :
Hulk qui essaie de passer en force
|
Il le fait exprès? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Hulk ce 39 tonnes lancé sur la droite ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
luckynick esclave de chat | je prédit la tannée de ce mondial là : 8-0 pour le brésil ---------------
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
r0tary | Ce match merguez |
mosk | Ces interceptions dans le coeur de la défense brésilienne ---------------
Everything not saved will be lost.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Il va y avoir au moins un carton, vous pouvez quoter. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Cameroun c'est niveau ligue 1 si c'est j'ai bien compris ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
gaou50 I'm rich bitch ! | Fred |
luckynick esclave de chat | saucissaufred ---------------
|
Sad Frog Mercedes BMW Audzi | Tous ces mômes bouchers de la défense trav brésilienne, pewpewpew ![[:nyymi] [:nyymi]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/nyymi.gif) |
Profil supprimé | La moustache de Fred ![[:fandalpinee] [:fandalpinee]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif) |
roller and scratcher |
Putain toi t'es un fou |
luckynick esclave de chat |
oui
et relegable aussi  ---------------
|
Dora Doralina | 3-0 pour le cameroun je pense |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
daadou | C'est moi ou le débit de page est bcp plus lent que les autres jours ? On en a tt tant que ça ? Message édité par daadou le 23-06-2014 à 22:07:12 ---------------
jnpppaliadcf
|
seiya75 | Fred un petit air de
 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fred Mercury ![[:calvin2:5] [:calvin2:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/calvin2.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
mosk |
Il va y avoir des tirs en direction des buts, vous pouvez quoter. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
verseb |
oui , pour preuve, ils ne sont toujours pas arrivés à marquer dans cette coupe du monde. |
Sky 36 What else ? | Itandje, comment être crédible avec cette dégaine ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
PsyOps | Quelqu'un s'amuse à regarder en multicam mytf1 ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
petitebrunette1 | ouais bah c'est nul de suivre 2 matchs en même temps. ---------------
Reviens,bgx
|
Babooin Névrosé occasionnel | Christian Jean Pierre? Ta gueule !!!!!!!!!!!!! |
cyd125 Lord Cordovan | CJP, oklm ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
r0tary | Cjp |