| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Moi ça me va nickel, c'est l'heure à laquelle je finis le taf, j'embraye sur le foot direct du coup Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 23-06-2014 à 17:13:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 17:13:08 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mondial 2014 : La Fifa admet l’existence de matchs truqués
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 17:14:33 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 17:15:36 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Da_Edge HFR BS |
Da_Edge HFR BS |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est ce clip qui devrait être celui de la CMD 2014 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 17:21:19 ![]()
Y a tellement de possibilités, genre aller dans un bar, ou habiter à coté de son boulot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 17:21:34 |
weeWEEx La guerre et la mort |
Da_Edge HFR BS |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 23-06-2014 à 17:30:54 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Da_Edge HFR BS |
Starman333 | beIN sport qui revient à la charge avec la tourista de Varane et parle d'exclusivité |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 17:26:38 ![]()
|
daadou | le probleme du topic c'est que les hs sont souvent quand il y a pas de match --------------- jnpppaliadcf |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-06-2014 à 17:28:56 |
Lugz • |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ca m'étonnerait que Valbuena porte une montre Diesel de bouseux --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 17:28:49 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Da_Edge HFR BS | Non mais le jeu de l'Argentine est dégueulasse, ils pourront s'estimer heureux d'atteindre les quarts. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Leop | Pendant que vous êtes dans les montres, vous sauriez quel modèle portait le Pat' en conf' de presse ? EDIT: ah ba ça ressemble à la Ghost de Jacob & Co du coup... Message cité 2 fois Message édité par Leop le 23-06-2014 à 17:32:11 |
Da_Edge HFR BS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |