| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent :
'fin, je réfléchis. Je peux donc relier la Freebox V5 en VGA à un écran d'ordi? Car l'idée, c'est de mater TF1 via le décodeur C+. Je suis pas encore chez moi, je ne peux pas vérifier. Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 23-06-2014 à 12:56:00 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 12:52:32 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Gwendoule |
On ne tire pas sur les ambulances, merci
Belle pêche d'ailleurs : du PP, du popi... |
el nino71 |
|
tifao |
|
Yeagermach42 |
|
vassilii |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:01:50 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
el nino71 |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-06-2014 à 13:08:24 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
tifao |
|
Message édité par boubougna le 23-06-2014 à 13:11:38 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et ça vient à personne l'idée de penser que c'est pas le Portugal qui était faible hier mais plutôt les USA qui étaient extrêmement forts ? Parce que les Ricains, ça envoie quand même du très lourd dans l'intensité, dans l'impact, dans l'envie... La tenaille Beckerman-Jones, c'est pas loin d'être la meilleure ligne de récupération de ce Mondial. Bon, c'est un peu fouillis et ça manque de maîtrise mais cette équipe a clairement la gueule d'un demi-finaliste. Surtout vu le parcours qui les attend ensuite (Belgique ou Algérie ou Russie) puis probablement l'Argentine... Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 23-06-2014 à 13:09:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-06-2014 à 13:11:49 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Da_Edge HFR BS | La façon qu'on va être classé top3 FIFA après le mondial --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gwendoule |
T'as de la thune à mettre là-dessus ? Sur le match d'hier, j'ai pas vu les US aller chercher les Tos bien haut. Ils ont souvent abandonné le ballon aux Tos, qui ont eu énormément d'attaques placées, avec longue possession du ballon dans les 30/35 derniers mètres (complètement stériles parce que les Tos avaient décidé de ne pas bouger, certes). Donc ta "tenaille" qui se chie dessus et revient dans ses 20 mètres quand il s'agit de tenir un score, elle a encore un peu de travail. Rien que la France est nettement au-dessus pour moi. Et accessoirement, si, si, je te jure, les Tos ont été affreux hier. Et souvent sans aucune pression/aucun danger en face. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 23-06-2014 à 13:17:45 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je rajoutes mais l'Algérie est la seule équipe représentant le Nord-Africain pour ne pas dire "Berbere" et non "Arabe"
Message édité par johnny-vulture le 23-06-2014 à 13:20:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
manuman34 a lutta continua |
roller and scratcher |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Gwendoule |
INB4 débat de merde sur la définition de "Scandinavie" |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 13:25:48 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lugz • |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |