Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | Reprise du message précédent :
ça gueule aussi
je me demandais ce que c'était
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez les portugais ![[:pingolu:2] [:pingolu:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/pingolu.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Babooin Névrosé occasionnel | Présent |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Vos pronos pour Portugal USA? Je craint le match nul soporifique ---------------
Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux.
|
abiero | Ce timing parfait |
sissodoki Cousin Hub !! | champion mon frere... ---------------
Lyon :)
|
Profil supprimé |
On est passé au gros feu d'artifice en sus, ici.  |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | |
srfcboy Back to Baas | Baup / Pires, ce niveau zéro putain ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Requiem |
T'es passé dans l'émail du filet.
/vrais-savent |
harrypotdefleur I blue myself | PRAYSEN§ ![[:ash ray cure:5] [:ash ray cure:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/ash ray cure.gif) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | |
GenyaB Shit fucking game. |
Pareil, des trucs ont pété mais je sais pas trop quoi  |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Go USA ! Ce serait tellement bien de voir les portugais eliminer ce soir !  ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
bahamut49 | J'ai eu peur mais on est dans les temps |
Gallagh First | J'ai été relaxé, pas de hebs pour moi |
Ren' | Du coup, l'Algérie peut se qualifier si elle fait un nul face à la Russie
Un quart France-Algérie |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
Une victoire des USA, pour qu'ils passent devant l'Allemagne et pour que notre voie royale vers la finale continue. ---------------
Ceci n'est pas une signature
|
popinouse | J'ai eu peur de me faire TT sur la nullité de mes vannes ---------------
Ok ta mer
|
Profil supprimé | Y'a eu des morts  el muchacho a écrit :
Ce qui me fait penser qu'au Qatar, est-ce que les supportrices devront être voilées ? Si c'est le cas, ça va vraiment mal se passer, cette CdM (à supposer qu'elle ait lieu un jour).
|
Non, le voile n'est pas obligatoire. Et avant que tu t'inquiètes, la bière pourra couler à flot  |
Deouss SOLA GRATIA | Vendredi soir y'avait une petite centaine de mecs en bas de chez moi, ça chantait et tout, là ya personne mais ça klaxonne 10 fois plus ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
Profil supprimé | JE PARLE COMME STEPHEN HAWKING TELLEMENT J'AI PLUS DE VOIX YA ZEBI
|
Babooin Névrosé occasionnel | Les auvergnats ont gagné !! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
mdr je vais te mettre 100k/an dans la figure... |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour ceux qui s'inquiétaient je suis sauf. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
kami pouet | Faudrait que la défense soit aussi appliquée que contre la Belgique. En tous cas bravo au coach Vahid il a fait ce qu'il fallait. Les qualités du 11 algeriens sont en attaque. Apres on s' en remet aux mains de ce magistral Mbouli inchallah2
|
Profil supprimé | Je prends 4 fois ton salaire. Noraj.
|
petitebrunette1 |
moi, d'toutes façons j'avais rien fait. j'étais même pas devant mon ordi. il a TT personne. ---------------
Reviens,bgx
|
Azrail Ce site existe encore ? | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
sligor |
fait gaffe il y a des délateurs en série sur ce topic |
Wunderlich | flounche a écrit :
Go USA ! Ce serait tellement bien de voir les portugais eliminer ce soir ! 
|
même un match nul devrait suffire, vu la différence de but à -4 du Portugal, no? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
la façon dont t'as envie que le topic soit de nouveau locké ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|