| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Ce qui ne me surprend pas, vu la direction ultra financiarisée que prend la FIFA (une soit disant association non lucrative assise sur un tas d'or) ces derniers temps. Ce serait pas mal que les comptes de la FIFA soient passés au crible fin. Malheureusement, elle est basée en Suisse, non ? Pour ce qui est de F2 et de son usage de la redevance, y'a pas de soucis, pour la Fête de la Musique, ils ont choisi Patrick Sébastien, Y. Noah et Conchita Wurst, l'assurance d'une direction artistique de qualité. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 22-06-2014 à 09:07:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 09:04:31 ![]() ![]() |
El Flasco |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ronaldo qui marque son 15ème but contre le Ghana en Allemagne.
|
barnabe |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 09:49:02 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Le streaming de Bein, il est tjrs bon ? Vu que je mate uniquement du streaming, quitte à payer, j'aime autant que ça serve à qq chose. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
morb |
220€ par foyer en Allemagne. Même quand on a pas la télé |
morb |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
morb |
|
Message édité par J@ngo F3tt le 22-06-2014 à 10:27:45 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui bon, même sans ça, sa musique marche, donc il est rentable de l'inviter pour une chaîne TV qui souhaite faire une émission sur la musique. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
scrable |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Edit : m'enfin, comme le dit la personne au-dessus, c'est HS. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 22-06-2014 à 10:32:31 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
bebe wario | balekouille de la redevance |
Message édité par el muchacho le 22-06-2014 à 11:39:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
vassilii |
|
r0tary | Putain je regarde Telefoot et l'enflammade de certains consultants sur la France.. |
bebe wario |
|
petitebrunette1 | ah non mais pas besoin de regarder telefoot pour ça. il suffit de lire les posts ici. --------------- Reviens,bgx |
popinouse | Sincèrement sur ce qu'on a vu il n'y a pas d'équipe qui roule sur tout le monde. L'Espagne est out et l'Allemagne... --------------- Ok ta mer |
|
roof82 |
vassilii |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
kami pouet | La façon que je me suis fait salement TT pour un "ok ta mer" Et il est où Vanwinkle qui crachait sur les équipes africaines ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |