Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38567023
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2014 à 09:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesse James a écrit :

Tu gueules contre la redevance, mais tu voudrais aussi qu'ils achêtent les grandes compétitions. C'est pas du tout contradictoire ça, tiens.

Tu te rends compte que pour avoir la CdM, ta redevance elle serait 10x plus chère qu'à l'heure actuelle ?
En Suisse, ils ont de la HD, les grandes compèt', plein de truc de qualité, mais leur redevance coûte 5x plus qu'en France. On a rien sans rien. Et en France ils peuvent même plus se gaver sur la pub avec les grosses affiches en prime pour rentabiliser, donc bon...

C'est vrai que quand on voit le matraquage publicitaire de TF1, on se dit qu'elle a dû leur coûter bien  cher, cette CdM.

Ce qui ne me surprend pas, vu la direction ultra financiarisée que prend la FIFA (une soit disant association non lucrative assise sur un tas d'or) ces derniers temps. Ce serait pas mal que les comptes de la FIFA soient passés au crible fin. Malheureusement, elle est basée en Suisse, non ?

Pour ce qui est de F2 et de son usage de la redevance, y'a pas de soucis, pour la Fête de la Musique, ils ont choisi Patrick Sébastien, Y. Noah et Conchita Wurst, l'assurance d'une direction artistique de qualité. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 22-06-2014 à 09:07:51

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 09:04:31  profilanswer

n°38567029
El Flasco
Posté le 22-06-2014 à 09:08:24  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je trouve que le parcourt de France ressemble beaucoup a celui de l'Espagne en 2006.
Des victoires avec beaucoup de buts au premier tour  
Équipe jeune talentueuse mais sans beaucoup d'expérience .
L'euphorie du groupe .
Généralement ces équipes se cassent la figure au second tour  
L'Argentine la France de 2006 ?  :D

Sauf que l'espagne avait rencontré la France en 2006.

Aujourd'hui, aucune équipe n'est de ce niveau.

n°38567037
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 22-06-2014 à 09:11:52  profilanswer

orwell_bis a écrit :

Certes.
Le bémol, c'est les 8èmes à 13h heure locale, à voir si l'impact physique et le pressing des bleus suivra [:fredmoul:1]  

A noter aussi, le ramadan qui est censé commencer 2 jours avant les 8èmes [:batata]

Pierre-Pat a écrit :

'tain oui, j'y ai pensé cet aprèm, j'espère que ça n'aura pas d'impact. :/

Les températures et taux d'humidité à Brasilia ont l'air bien mieux que ce qu'on a pu voir ailleurs.

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°38567039
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2014 à 09:12:22  profilanswer

El Flasco a écrit :

Sauf que l'espagne avait rencontré la France en 2006.

Aujourd'hui, aucune équipe n'est de ce niveau.

Ne nous leurrons pas, l'Allemagne nous donnera du fil à retordre.

---------------
n°38567045
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-06-2014 à 09:15:14  profilanswer

Ronaldo qui marque son 15ème but contre le Ghana en Allemagne.
Klose qui marque son 15ème but contre le Ghana au Brésil.  

[:jeanpierre decombres:5]

n°38567049
barnabe
Posté le 22-06-2014 à 09:16:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ne nous leurrons pas, l'Allemagne nous donnera du fil à retordre.

C'est pas encore fait  [:gidoin]  
Il faut jouer l'équateur, puis les 8ème (vraisemblablement le Nigéria...)
Et pour les allemand non plus c'est pas fait. Ils pourraient se faire sortir par la Belgique par exemple, ou la Russie, ou même par l'Algérie (ça serait bien un 8ème Allemagne Algérie :o )
Les niveaux se resserrant, les match vont se jouer à rien...j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur d'arbitrage qui vont sceller le résultat d'un match :/

n°38567070
latif18
Posté le 22-06-2014 à 09:27:36  profilanswer

Hello,

J'aimerais voir le match de la Belgique ce soir mais étant en France, c'est only sur beIN.

Y a-t-il d'autres moyens afin de voir ce match? (à part me trouver un copain belge ou squatter la place de Tournai/Mons :D )

J'ai l'abo de base free V5

Merci

n°38567076
popinouse
Posté le 22-06-2014 à 09:29:14  profilanswer

latif18 a écrit :

Hello,

J'aimerais voir le match de la Belgique ce soir mais étant en France, c'est only sur beIN.

Y a-t-il d'autres moyens afin de voir ce match? (à part me trouver un copain belge ou squatter la place de Tournai/Mons :D )

Merci

Est-ce que tu manges au macdo des fois ?

---------------
Ok ta mer
n°38567098
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-06-2014 à 09:38:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:apges:5]

---------------
VTTnet
n°38567121
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-06-2014 à 09:49:02  profilanswer

latif18 a écrit :

Hello,

Merci

Si tu es dans le Nord,tu captes la deux belge sur la TNT

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 09:49:02  profilanswer

n°38567149
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2014 à 09:54:32  profilanswer

Le streaming de Bein, il est tjrs bon ? Vu que je mate uniquement du streaming, quitte à payer, j'aime autant que ça serve à qq chose.

---------------
n°38567162
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 22-06-2014 à 09:57:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai que quand on voit le matraquage publicitaire de TF1, on se dit qu'elle a dû leur coûter bien  cher, cette CdM.  

Ce qui ne me surprend pas, vu la direction ultra financiarisée que prend la FIFA (une soit disant association non lucrative assise sur un tas d'or) ces derniers temps. Ce serait pas mal que les comptes de la FIFA soient passés au crible fin. Malheureusement, elle est basée en Suisse, non ?

Pour ce qui est de F2 et de son usage de la redevance, y'a pas de soucis, pour la Fête de la Musique, ils ont choisi Patrick Sébastien, Y. Noah et Conchita Wurst, l'assurance d'une direction artistique de qualité. :jap:

[:donkeyshoot]  tout à fait d'accord maintenant fais gaffe je me suis manger un TT d'une semaine pour avoir titiller la travellance sur le forum jeuxvideo...

n°38567169
morb
Posté le 22-06-2014 à 09:58:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai que quand on voit le matraquage publicitaire de TF1, on se dit qu'elle a dû leur coûter bien cher, cette CdM.

220€ par foyer en Allemagne. Même quand on a pas la télé

[:fabien feyech]

n°38567177
morb
Posté le 22-06-2014 à 10:00:11  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

[:donkeyshoot] tout à fait d'accord maintenant fais gaffe je me suis manger un TT d'une semaine pour avoir titiller la travellance sur le forum jeuxvideo...[b][/b]

[:gwendoule]

n°38567180
BaF - FlOp
Posté le 22-06-2014 à 10:00:44  profilanswer

Sans vouloir trop me toucher, L'EDF est quand même la seule équipe ayant confirmé, par le jeu et le par score, sur son 2nd match. Pour moi, c'est franchement l'équipe qui semble la plus stable et sereine. [:aqualung]

Même si, connaissant l'historique melon, ça peut bien sur changer dès le prochain match. [:cosmoschtroumpf]

n°38567223
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-06-2014 à 10:14:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Justement, l'usage de la redevance ne se limite pas aux prime-time et aux émissions diffusées. FTV a des obligations quant aux productions culturelles (ils peuvent participer au financement de films, pièces de théâtre, concerts etc).
Quant aux artiste choisis, Sebastien a des émissions qui marchent, Noah est la personalité préférée des français et Yasmin Lee après trois semaines de repousse Conchita Wurst a gagné(e) un concours participatif international, la faute à qui ? FTV ou les gens et leurs goûts ? [:vertexes:2]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38567268
morb
Posté le 22-06-2014 à 10:27:09  profilanswer

Jesse James a écrit :

Justement, l'usage de la redevance ne se limite pas aux prime-time et aux émissions diffusées. FTV a des obligations quant aux productions culturelles (ils peuvent participer au financement de films, pièces de théâtre, concerts etc).
Quant aux artiste choisis, Sebastien a des émissions qui marchent, Noah est la personalité préférée des français et Yasmin Lee après trois semaines de repousse Conchita Wurst a gagné(e) un concours participatif international, la faute à qui ? FTV ou les gens et leurs goûts ? [:vertexes:2]

FTV paye pour que la France soit en finale... et pas qu'un peu

n°38567269
J@ngo F3tt
Posté le 22-06-2014 à 10:27:12  profilanswer

Jesse James a écrit :

Tu sais la notion "la personnalité préféré des Français" c'est du flan.
Le système pré-sélectionne des personnalités qu'on va soumettre à un petit sondage 1500 personnes...
Un peu comme les élections représentatives qui ne représentent que les nantis...
(vive la vrai démocratie prônée par Chouard...)

Il y a eu un exercice avec les classements google sur  
-les chanteurs
-les politiques
-les humoristes  
-les sociologues  

On est très loin des sondages relatés par les mass-média c'est même très dérangeant...

Message édité par J@ngo F3tt le 22-06-2014 à 10:27:45
n°38567280
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2014 à 10:29:26  profilanswer

Jesse James a écrit :

Peut-être que lors de la fête de la musique, ils pourraient faire passer les artistes qu'ils financent ? Le fait que Noah soit une "personnalité préférée des Français" n'est en aucun cas un critère de sélection pour moi. Céder à la facilité ne fait pas un bon spectacle. Autant renommer la Fête de la Musique en Fête de la Médiocrité.

---------------
n°38567283
Jesse Jame​s
Posté le 22-06-2014 à 10:29:57  profilanswer

Oui bon, même sans ça, sa musique marche, donc il est rentable de l'inviter pour une chaîne TV qui souhaite faire une émission sur la musique. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38567287
scrable
Posté le 22-06-2014 à 10:31:11  profilanswer

n°38567289
Jesse Jame​s
Posté le 22-06-2014 à 10:31:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Peut-être que lors de la fête de la musique, ils pourraient faire passer les artistes qu'ils financent ? Le fait que Noah soit une "personnalité préférée des Français" n'est en aucun cas un critère de sélection pour moi. Céder à la facilité ne fait pas un bon spectacle. Autant renommer la Fête de la Musique en Fête de la Médiocrité.

Nan mais ça je suis d'accord. Mais une chaîne TV, c'est censé faire du blé (même publique), tu captes personne avec des artistes que personne connait. Tu rattrapes plus d'argent en trouvant du M. Pokora que des artistes inconnus et doués.

Edit : m'enfin, comme le dit la personne au-dessus, c'est HS. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 22-06-2014 à 10:32:31

---------------
n°38567307
bebe wario
Posté le 22-06-2014 à 10:39:14  profilanswer

balekouille de la redevance  [:goldmankind]

n°38567313
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-06-2014 à 10:40:10  profilanswer

Jesse James a écrit :

Nan mais ça je suis d'accord. Mais une chaîne TV, c'est censé faire du blé (même publique), tu captes personne avec des artistes que personne connait. Tu rattrapes plus d'argent en trouvant du M. Pokora que des artistes inconnus et doués.

Edit : m'enfin, comme le dit la personne au-dessus, c'est HS. :D

Sauf que si la télé publique se contente de faire la même chose que les télés privées, elle n'a plus lieu d'être. /HS

Message édité par el muchacho le 22-06-2014 à 11:39:27

---------------
n°38567316
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-06-2014 à 10:42:05  profilanswer

Messieurs dames bonjour [skaine]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°38567321
J@ngo F3tt
Posté le 22-06-2014 à 10:43:18  profilanswer

J'aime bien l'entrée des Ghanéens en chantant.
Ça fait force tranquille face aux géants Allemand.  

Bien la vibe Ghanéenne  [:implosion du tibia]

Message édité par J@ngo F3tt le 22-06-2014 à 10:43:54
n°38567334
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-06-2014 à 10:46:37  profilanswer

yardbirds a écrit :

Messieurs dames bonjour [skaine]

Salut à toi [pasttdesmiley]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38567346
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-06-2014 à 10:50:38  profilanswer

Jesse James a écrit :

Notons qu'ils ont invité le gagnant du haut, pas les hurluberlus à moustache qui ont gagné par le bas.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38567350
albatar197​6
Posté le 22-06-2014 à 10:51:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans la matrice  [:tori38]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°38567360
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 22-06-2014 à 10:55:55  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je trouve que le parcourt de France ressemble beaucoup a celui de l'Espagne en 2006.
Des victoires avec beaucoup de buts au premier tour  
Équipe jeune talentueuse mais sans beaucoup d'expérience .
L'euphorie du groupe .
Généralement ces équipes se cassent la figure au second tour  
L'Argentine la France de 2006 ?  :D

Sauf qu'entre Aragones et Dechamps, il y a une classe d'écart et ça peut jouer.

barnabe a écrit :

C'est pas encore fait  [:gidoin]  
Il faut jouer l'équateur, puis les 8ème (vraisemblablement le Nigéria...)
Et pour les allemand non plus c'est pas fait. Ils pourraient se faire sortir par la Belgique par exemple, ou la Russie, ou même par l'Algérie (ça serait bien un 8ème Allemagne Algérie :o )
Les niveaux se resserrant, les match vont se jouer à rien...j'espère qu'il n'y aura pas d'erreur d'arbitrage qui vont sceller le résultat d'un match :/

Pour les Allemands, la première place est pas faite non plus. Les USA peuvent repasser devant eux ce soir déjà.

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38567365
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-06-2014 à 10:58:24  profilanswer

F117 a écrit :

sur twitter c'est deja la guerre  

certains disent que la france va manger du petit suisse

d'autres disent que la france va connaitre de pres les coffres suisses

F117 a écrit :

voici pourquoi les francais risquent de perdre

http://db3.stb.s-msn.com/i/AC/A0DF [...] IPkkoL.jpg

F117 a écrit :

on verra si les français vont jeter leur petits suisses, ou si les suisses vont mettre le coq au congélateur

F117 a écrit :

sur tweeter les suisses disent que les frenchis vont pas faire une indigestion de chocolat suisse

F117 a écrit :

mais d'apres la presse suisse et l'opinion de la population suisse, la france pouvait declarer forfait

F117 a écrit :

demain on verra ce que dit la presse suisse :lol: :lol: :lol:

C'est bon je pense qu'on a tous compris, faut se calmer le bot hein  [:altherac:1]  

n°38567391
vassilii
Posté le 22-06-2014 à 11:05:04  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bien vu  [:serumm:4]  

C'est toi qui a trouvé cette stat ou tu l'as lu quelque part ?

n°38567410
r0tary
Posté le 22-06-2014 à 11:10:20  profilanswer

Putain je regarde Telefoot et l'enflammade de certains consultants sur la France.. [:fandalpinee]  

ça commence déjà à sous-côter l'Allemagne à cause du match d'hier [:hephaestos]

n°38567428
bebe wario
Posté le 22-06-2014 à 11:13:27  profilanswer

r0tary a écrit :

Putain je regarde Telefoot et l'enflammade de certains consultants sur la France.. [:fandalpinee]  

C'est pas pour dire mais l'enflammade est justifiée, au vu des match de 2eme journée  [:maouuu:2]

n°38567429
petitebrun​ette1
Posté le 22-06-2014 à 11:13:30  profilanswer

ah non mais pas besoin de regarder telefoot pour ça. il suffit de lire les posts ici. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°38567436
popinouse
Posté le 22-06-2014 à 11:15:25  profilanswer

Sincèrement sur ce qu'on a vu il n'y a pas d'équipe qui roule sur tout le monde. L'Espagne est out et l'Allemagne...  [:junk1e:3]

---------------
Ok ta mer
n°38567440
J@ngo F3tt
Posté le 22-06-2014 à 11:15:41  profilanswer

r0tary a écrit :

[:bronislas:1]  ma biche  

Même Benz's dit : "on va pas s'enflammer, ça ne fait que deux match..."

C'est fou comment Di Méco est au dessus de la moyenne des consultants  [:implosion du tibia]

n°38567454
roof82
Posté le 22-06-2014 à 11:18:32  profilanswer

-

Message cité 1 fois
Message édité par roof82 le 22-06-2014 à 11:49:18
n°38567456
vassilii
Posté le 22-06-2014 à 11:18:43  profilanswer

popinouse a écrit :

Sincèrement sur ce qu'on a vu il n'y a pas d'équipe qui roule sur tout le monde. L'Espagne est out et l'Allemagne...  [:junk1e:3]

L'Allemgne a bien joué hier.

n°38567459
popinouse
Posté le 22-06-2014 à 11:19:06  profilanswer

roof82 a écrit :

Il suffit juste que la Bosnie lache son dernier match..... pas improbable vu qu'ils sont déja éliminés.....

... pour que l'on ait droit à un beau France-Iran en 8ème.

[:ahmadinejad_wins]  [:ahmadinejad_wins]  [:ahmadinejad_wins]  

[:yakari35]

---------------
Ok ta mer
n°38567461
kami
pouet
Posté le 22-06-2014 à 11:19:20  profilanswer

La façon que je me suis fait salement TT pour un "ok ta mer"  [:dbbg:2]
La façon que la Benzemance va nous qualifier [:dbbg:2]

Et il est où Vanwinkle qui crachait sur les équipes africaines ?:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)