Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : 0 sécu, respect |
Wunderlich | la sécu brésilienne qui a 2 de tension  |
petitebrunette1 | bon, mais c'est pas fini. n'enterrez pas le ghana. ---------------
Reviens,bgx
|
wutys | Jordan Ayew qui entre, l'Allemagne tremble |
el nino71 |
Si y a France - Allemagne tu supportes qui d'ailleurs ? ![[:haha petain] [:haha petain]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha petain.gif) |
tim_coucou Fitter Happier | Qui l'invite le mec ? ---------------
It was always you, Helen.
|
barnabe | la sécu doit être suisse, c'est pas possible autrement  |
morb |
euh non, les vrais ont le zeub à l'air |
Till Lindemann heirate mich |
Elle fait dans sa culotte même ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | C'est quoi ces streakers low cost dans ce mondial ?!
Au moins qu'ils soient dans le vrai et se mettent à poil. ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Marrant comment la caméra n'a presque pas filmé le striker ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
faut que je revois le film
et vite ![[:dbbg:2] [:dbbg:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dbbg.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Leop | Re-but.  |
Watou-Watou Yoyoma! |
 ---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
|
Anio | goooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal |
oranginaaaa | Naaaaaan ---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
|
Wunderlich | et bim, AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEW |
GzK | Ayew, la déchéance |
DocteurZoidberg Numquam desistas | YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS ---------------
Topic OVNIS
|
Babooin Névrosé occasionnel | Caillouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! |
saxou :o | Putain Ayew quoi. ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
daadou | Eglalisatnoi !!! ---------------
jnpppaliadcf
|
gaou50 I'm rich bitch ! | YAISSE |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Ayew ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
yardbirds Comte d'Armagnac | POPOPO ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|