Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : Omar ---------------
It was always you, Helen.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Mute mode de la TV ![[:kornichon56:4] [:kornichon56:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/kornichon56.gif) Message édité par J@ngo F3tt le 21-06-2014 à 19:50:16
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
Sky 36 What else ? | Omar ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
snatch31560 Au dessus de tous. | Ce cancer la chose qui sert de commentateur avec son accent pourrie ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
fatgooz GT : fatlegooz | Messi ---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
|
am7 tadam | jeraj!!! ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
morb | on dirait Lens et ses victoire à la 90+5 Message édité par morb le 21-06-2014 à 19:50:40
|
Ernestor modo-coco :o | Ce hold up argentin  |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | |
footix_ Feel the magic in the air... | |
Zangalou | l'argentine c'est vraiment l'équipe qui a un seul mec dans son équipe et qui compte juste sur lui pour gagner ... ça, ça marche en poules, mais une fois en quart ça passera plus |
Astroya | Ils iront nulle part de toute façon |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La balle est touchée par l'iranien nan? ---------------
2 + 2 = 5
|
srfcboy Back to Baas | Comment il mérite trop pas, le gardien iranien la touche du bout des doigts, putain  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Babooin Névrosé occasionnel | Deg pitain... |
Anio | Mais naaaaaan !!!
Messi !!! |
itchyandco | Content de pas se les taper quand même |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Poussif ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
roller and scratcher | Ces enfoirés d'argentins qui se réveillent à la 92e |
Profil supprimé | la façon que l'argentine va se faire rouler dessus dans ce mondial |
Profil supprimé | Cest ouf ce match contre l'Iran. Les favoris ne le sont pas tant que ca au final... |
seb le junior Petit mais costaud :D | Suisse > Argentine ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
el-presidente viva la revolucion | la Messiance!!!!
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
tim_coucou Fitter Happier | 1er but en dehors de la surface non ? ---------------
It was always you, Helen.
|
am7 tadam | mais taggle Omar  ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Faut pas qu'ils pavoisent non plus les Argentins. Ils ont été nul pendant tout le match. |
Twano | Zangalou a écrit :
l'argentine c'est vraiment l'équipe qui a un seul mec dans son équipe et qui compte juste sur lui pour gagner ... ça, ça marche en poules, mais une fois en quart ça passera plus
|
le Portugal est dans ce cas aussi ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
airy | Bon, c'est officiel, Léo dormait pendant toute l'année.
Sinon, le parcourt de l'Argentine est hélas plus proche de celui de futur champion du monde. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|