Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersimouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : Comment je rêve d'un but de raccro de l'Iran lo La de l'espace ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
daadou | Manquerai plus qu'un but de l'iran et on reproduit le match d'hier italie-costa rica ---------------
jnpppaliadcf
|
barnabe | il ne manque plus qu'un but des iraniens. |
grozibouille |
Y a vraiment péno ? L'argentin joue le ballon en crochet mais celui-ci rebondit vite fait à la fin ce qui fait que l'argentin ne le tape pas et donne l'impression de crocheter que le joueur. non ?
---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
![[:kapitan wurst:4] [:kapitan wurst:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/kapitan wurst.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Sky 36 What else ? | On est plus proche du but iranien que argentin. ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Pas loin là, ils vont le faire les Iraniens |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | 'tain c'était chaud pour l'Argentine ---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
|
kassrol MrObvious |
et la réaction d'Omar
|
am7 tadam | tkt bientôt 1-0 pour lnIrab
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
ben80 Go! | Je sens bien l'argentine a la 85eme |
Ernestor modo-coco :o | Ce match  |
versa (tile) | l'Iran![[:expatbis] [:expatbis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/expatbis.gif) |
_UnDeAd_ Bonjour | Mouais, l'argentine va marquer sur un contre. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Messi en position latérale de sécurité. ---------------
2 + 2 = 5
|
Profil supprimé | "L'Iran peut gagner ce match"
Cette expression irréaliste il y a encore 60 minutes ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | |
versa (tile) | l'argentine a sa chance en contre. |
wutys |
et pourtant c'est souvent ça qui est pratiqué
en tout cas hier quand sakho fait un gros tacle qui prend le ballon et ensuite tout le reste sur son passage, personne n'a chouiné sur une faute non sifflée |
Babooin Névrosé occasionnel | Ce match des Argentins |
Sticki Le gras c'est la vie. | |
manuman34 a lutta continua | Belle perf des iraniens |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
High-Level ! |
Twano |
'ci ! ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | mais c'est pire que naze chez la bande à Messi ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
itchyandco | On va se faire fister par l'ogre iranien putain |
Profil supprimé | L'argentine ce sous Honduras. |
Coyote a foie jaune | grozibouille a écrit :
Y a vraiment péno ? L'argentin joue le ballon en crochet mais celui-ci rebondit vite fait à la fin ce qui fait que l'argentin ne le tape pas et donne l'impression de crocheter que le joueur. non ?
|
On s'en fiche qu'il joue le ballon ou pas, il découpe l'Iranien, c'est tout ce qui compte. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
fracture du tibia | Cette faiblesse de l'Argentine.
|
barnabe | les argentins n'ont plus de gaz... |