| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:53:58 ![]() ![]() |
GzK | Hahaha, la blaisance |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
doyouloveitxx |
Message cité 1 fois Message édité par doyouloveitxx le 21-06-2014 à 16:59:23 |
Pierre-Pat Excroyable | En fait, les deux dont on sait déjà qu'ils ne joueront pas contre l'Equateur sont Sakho et Cabaye. http://twitter.com/FredCalenge/sta [...] 3047604224
Arkin | guivarc'h je me souvenais pas que c'était vraiment merguez totale en finale --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pierre-Pat Excroyable |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tous derriere les bleus
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 17:03:19 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-06-2014 à 17:19:05 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Arkin |
non mais guivarc'h a loupé deux 1 contre 1 Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-06-2014 à 17:04:29 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Grâce à lui. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 17:05:53 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
Arkin | le tacle mongol de desailly --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
ouais je regarde là, desailly vient de se manger son deuxieme jaune comme un demeuré Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-06-2014 à 17:07:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Requiem | Ptain impossible de commander sur sportsdirect mon paypal me demande à chaque fois "vérification du compte" donc... |
Pierre-Pat Excroyable |
Lugz • |
|
Arkin | défensivement on était quand même ultra solide
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lugz • |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | http://www.youtube.com/watch?v=pUu [...] y2Y8fX2S7j
-Pogba qui fait du football manager dans l'avion et Evra qui se comporte comme le patron De toute les videos que j'ai vu, on se rends compte que landreau ou Rio ont vraiment un role important . Message cité 4 fois Message édité par rivesud le 21-06-2014 à 17:12:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Lugz • |
Oui mais s'ils ont été jusqu'en finale, c'est que le parcours a été plus ou moins bon. Message édité par Lugz le 21-06-2014 à 17:14:17 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poutrello | Vairelles>Guivarch |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 17:17:37 ![]()
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 21-06-2014 à 17:24:55 |
Lugz • |
|
poutrello | Rui Costa >>>> Zidane |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-06-2014 à 17:21:48 |
airy |
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 17:22:25 ![]() elle était un peu moisie quand même cette finale en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |