Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent : GRIEZMANN ! ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
saxou :o | GRUEZMANNNNNNN ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Enfin ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | GOALGOALGOALGOALGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | GRIGRI ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Dora Doralina | Yes! |
Van Langenhove | Freddy il est pour toi ce but. Troll nouuuuus. |
damien87 | Ouais enfin un stade en France peut importe. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bien joué Grigri !!! ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Griezmann ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Nivacrin Wat ? | Griezmann, mérité ! ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
-rOmanO- | Yeahhhhhh Du droit en plus |
Mac_Lane | Quel but putain, popopo ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif) |
Zangalou | griezman qui apprend a remy comment envelopper un ballon |
psykhi POUR LA BELGIQUE | in b4 le message de Père Dodu. |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | griezmann ! ---------------
Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | DODU DONNE MOI MES 100 EURIS ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Azrail Ce site existe encore ? | PTDR ce but. ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | GRRIEZMANNNNNN EN EDFFFFFF ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
popinouse | La taille du dernier défenseur ---------------
Ok ta mer
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Le Cosmos |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ce premier but en edf super classe |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le remplaçant de Valburna qui marque. ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
-rOmanO- | Jesse James a écrit :
Clairement. Ils ont même pas le profil de contre pour espérer le hold-up. Ca joue resserré, et c'est tout.
|
Ouaip
|
weeWEEx La guerre et la mort | |
Zangalou | griezmann et giroud devant,c'est ça qu'il nous faut |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Champions du monde |
Edeal | "Ça c'est un but de véritable buteur" "C'est du Pires"
|
Azrail Ce site existe encore ? | ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Nivacrin Wat ? |
Nan mais c'est CJP, faut pas chercher à biter ce qu'il dit... ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Fronsse,cette machine de guerre
Tremble,Brésil ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|