Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervassilii | Reprise du message précédent : Je prie pour un France-Bresil en match d'ouverture. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Le groupe E a l'air deja faible ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
jpegfr | le groupe E , suisse, equateur .....  ---------------
100% des gagnants ont joué
|
Profil supprimé | Ils ont l'esprit malade à la FIFA pour inventer des règles aussi imbitables. |
Profil supprimé | Cote D'ivoire-Columbie, c'est cool pour Drogba et les siens |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Ce groupe en carton Suisse, Equateur ---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
|
Profil supprimé | Un tirage électronique à l'arrache ça serait plus simple |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
La même et qu'on les bouffe sur un but de Valbuenain ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
picfig Scoïste | Va y avoir un Belgique Algérie bien dégueu aussi. |
Ouichemaster | Need le groupe E |
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
racingman11 | Vous pouvez donner les résultats du tirage au fur et à mesure y'a que HFR qui passe le proxy ?  |
Profil supprimé | ALGERIE BELGIQUE ON VA PASSER PUTAIN |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ghana-Allemagne  ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
drdude | en fermeture
---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | rombel a écrit :
l'impression d'etre bourré, mais jai pas commencé l"apero, je regarde la poule, j'ai envie de la baiser, c'est tout ce que je comprend
|
J'ai bu qu'une seule mousse pour l'instant pourtant.  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | rombel a écrit :
l'impression d'etre bourré, mais jai pas commencé l"apero, je regarde la poule, j'ai envie de la baiser, c'est tout ce que je comprend
|
ce serait le jackpot bordel |
grande dame |
csc?  |
picfig Scoïste |
Putain et voilà ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Belgique Algerie putain ---------------
|
Lynk Steam: Lynkk | On comprend rien putain -je trouve que ca fait plaisir d'avoir un francais
-cote d'ivoire
-machin tu as la liaison la?
-...qui a deja gagne la coupe du monde Message édité par Lynk le 06-12-2013 à 18:06:06
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Algérie Belgique France le groupe de rêve ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Trifon_Ivanov La légende | Allemagne-Ghana commenté par Xavier Gravelaine, please ! |
grande dame |
Les gens qui ont un ticket pour ce match et c'est tout |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Imaginons La France ...... ---------------
|
Requiem | Allemagne Ghana c'est 2010 aussi non ? |
picfig Scoïste | Need E ou H ![[:bzh-bigflop] [:bzh-bigflop]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bzh-bigflop.gif) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Y'a d'autres pays francophones ? ---------------
|
Profil supprimé | Belgique, Algérie, le genre de groupe dans lequel on veut pas tomber pour éviter une guerre civile |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Avec le Belgique et l'Algérie, ce groupe francophone  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Profil supprimé | Le Brésil a du cul  |
Johnny_Marrocain Hassan the King | gros groupe pour les brésiliens |
Profil supprimé | Ils parlent tous en même temps sur TMC, c'est horrible. |
Wilfried28_2 | Il sert à quoi denis et estelle en faite la ?  ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh ce groupe du Bresil.....putain chaud ---------------
|