Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEl Flasco | Reprise du message précédent : Ca se pignole vraiment sur le costa rica ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Zangalou a écrit :
bordel le dernier match si l'italie perd, avec le costa rica seul qualifié et l'uruguay, angleterre et italie qui se battent pour la dernière place qui risque de se jouer à la différence de buts 
|
Angleterre out si l'Italie perd |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Disqualifié ! ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
vassilii | Zangalou a écrit :
bordel le dernier match si l'italie perd, avec le costa rica seul qualifié et l'uruguay, angleterre et italie qui se battent pour la dernière place qui risque de se jouer à la différence de buts 
|
L'Angleterre est dans l'avion si l'italie n'a pas 6 points dans 1 heure. |
bricebrice |
Meme s'ils battent le costa rica qui aura 6pts, le 2eme sera celui qui a plus que 3pts entre italie et uruguay. |
Gallagh First | Avec un balotelli en pointe, qu'est-ce que tu peux espérer de toute façon ? |
el nino71 | Zangalou a écrit :
|
Si l'Italie perd ce soir, l'Angleterre est déjà éliminée hein. |
bebe wario | Le peno tellement évident |
adriiiiien | Cet arbitrage Ce Bryan Ruiz |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
En cas de match nul également. Message édité par Pere Dodu le 20-06-2014 à 18:53:33
|
waddle * | j'annonce Balotelli qui traite de fils de p**e l’entraîneur à la mitemps, et demain les italiens vont refuser de s’entraîner  ---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
|
vassilii |
C'est la meilleure equipe du gorupe de la mort, donc oui. |
fracture du tibia |
On a eu un bon exemple avec de Rossi tout à l'heure qui donne un coup puis s'effondre comme si un auto-car lui était passé dessus
|
Dora Doralina | L'angleterre éliminé
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | waddle a écrit :
j'annonce Balotelli qui traite de fils de p**e l’entraîneur à la mitemps, et demain les italiens vont refuser de s’entraîner 
|
sérieux.... ---------------
2 + 2 = 5
|
versa (tile) | la vieille elizabeth va pas rouler un pelle à balo du coup ? Message édité par versa le 20-06-2014 à 18:54:41
|
Profil supprimé | Le Costa Rica qui devait se faire fister dans ce groupe et impose sa loi dans le respect |
am7 tadam |
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
bebe wario | France top 3 des équipe européennes |
Sticki Le gras c'est la vie. | itg a écrit :
Costa Rica champion du monde !
Comme la Grèce en 2004
|
Pas de CDM en 2004. Euro 2004.
|
raph01 | Même si l'Italie gagne ils pourront jouer la qualification ... Et l'Italie peut être éliminée en gagnant ce soir ...
|
ol1v1er | Je viens de voir le score |
vassilii | Gallagh a écrit :
Avec un balotelli en pointe, qu'est-ce que tu peux espérer de toute façon ?
|
C'est pas que lui. Le gars coté droit rate tout ce qu'il tente, Pirlo et Thiago Motta qui joue en marchant, à un moment, tu le payes cash. Faut faire entrer Insigne. |
itchyandco | Balotelli est mal parti pour se faire peupon par la reine du coup |
wutys | le match est pas fini |
Ouichemaster | Les ritaux sont pas non plus au même niveau que contre l'Angleterre  ---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
|
Profil supprimé |
Et encore on peut passer devant les Pays Bas peut-être.... |
albatar1976 |
T'as vu le level des anglais ? ---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Bon l'Italie la, sortez-vous les doigts du cul !!! |
Mr_Babou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damien87 | Le Costa Rica qui est aussi le plus beau pays d'Amérique du sud par ailleurs. |
harrypotdefleur I blue myself |
C'est dur à admettre mais ouais.  |
ol1v1er |
Qualitance
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Gallagh a écrit :
Avec un balotelli en pointe, qu'est-ce que tu peux espérer de toute façon ?
|
loul il égalisera mais y'aura 2-1 pour le Costa Rica. ---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
|
vassilii | raph01 a écrit :
Même si l'Italie gagne ils pourront jouer la qualification ...
Et l'Italie peut être éliminée en gagnant ce soir ...
|
je n'ai pas compris. |
drdude | Le parcours du Costa Rica pour l'instant... Ca me rappelle le groupe de la mort de l'euro 2000 avec Allemagne, Angleterre, Roumanie et Portugal : au final c'était la Roumanie et le Portugal qui en étaient sortis. ---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
|