Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLugz • | Buffon était titulaire jusqu'à maintenant ? Pas souvenir de l'avoir vu |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Lugz a écrit :
Buffon était titulaire jusqu'à maintenant ? Pas souvenir de l'avoir vu
|
Il était blessé au premier match, remplacé par Sirigu. |
El Kiwi Bright baunir | peet bool a écrit :
Han t'as quoté avant que j'édite
Je voulais dire de longs ballons dans l'axe pour Giroud, et P.atrice lâchera encore plus son couloir
|
Vaut mieux pas si on veut une défense à gauche. Pour jouer le contre, tu mets Griezman Benz et Valbu
Giroud il a pas de vitesse ---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
|
50kmh | Rasthor a écrit :
J'hesite entre voir le matche a la maison en postant sur HFR, ou le voir au pub du coin en buvant de la cervoise tiède.... ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif)
|
Viens à europaallee à Zurich. Y'a plein de public viewings bondes avec une grosse ambiance. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | J'crois surtout qu'ils balancent des compos un peu au hasard, y a rien qu'a filtré de l'entrainement comme c'était à huit-clos et avec les titus/remplacants qui étaient mélangés à chaque fois |
Audrey211 Cheick Diabaté |
sans deconner ?
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ca a pas changé justement? Pour éviter que les joueurs soient suspendus et loupent la finale. Donc avant la demi serait plus logique?
|
jaques_themac | Deschamps séduit par l'argent suisse. Ou ils le tiennent avec un compte. |
as253 Loucheur averti |
Déduction
El Flasco a écrit :
J'en suis à ma 4e semaine et de retour à San Francisco après une petite boucle
(
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vote pour ce soir : 1 - 0 pour la Suisse qui marque à la 86ème après un match soporifique.
Demande tout le monde réclame la démission de Deschamps.
Après demain grève des joueur.
J'espère me tromper. ---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
|
peet bool | C'est avant les demis.
Du coup ça serait même idéal que Pogba prenne un jaune ce soir (si on gagne). |
El Flasco | Pas le choix on joue un favoris de cette CdM (même niveau que l'Argentine, cf classement FIFA) emmené par un des piliers du Bayern Munich.
Faudra jouer le contre et essayer de tenir ce match nul. |
Profil supprimé | Perceval_De_Galles a écrit :
Je vote pour ce soir : 1 - 0 pour la Suisse qui marque à la 86ème après un match soporifique.
J'espère me tromper.
|
Arrête de jouer au con, s'il te plait. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
on tient tout le monde. vous n'avez rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Pour la démission et la grève j'en rajoute mais pour le score c'est une possibilité. ---------------
|
saLutat1ons | Perceval_De_Galles a écrit :
Je vote pour ce soir : 1 - 0 pour la Suisse qui marque à la 86ème après un match soporifique.
J'espère me tromper.
|
hihihihihi mdr |
Starman333 |
Certains journaleux racontent vraiment de la marde... C'est bien les 1/2 pour effacer tout Donc la raison du carton jaune pour que Pogba ne joue pas est fausse...
|
yardbirds Comte d'Armagnac | El Flasco a écrit :
Pas le choix on joue un favoris de cette CdM (même niveau que l'Argentine, cf classement FIFA) emmené par un des piliers du Bayern Munich.
Faudra jouer le contre et essayer de tenir ce match nul.
|
+1
Ca sera très dur ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | peet bool a écrit :
C'est avant les demis.
Du coup ça serait même idéal que Pogba prenne un jaune ce soir (si on gagne).
|
on mènera 2-0 face à la suisse dans le dernier quart d'heure
PP entrera à la 86eme et fera une faute mongole dans la foulée pour chopper un jaune ![[:sad frog:3] [:sad frog:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sad frog.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Profil supprimé | Les klaxons qui commencent. Mes 6 bières dans le nez. Les chips entamés. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
J'en suis qu'a ma deuxième. |
Zangalou | fait chier de bosser aujourd'hui |
Profil supprimé | Johnny_Marrocain a écrit :
on mènera 2-0 face à la suisse dans le dernier quart d'heure PP entrera à la 86eme et fera une faute mongole dans la foulée pour chopper un jaune ![[:sad frog:3] [:sad frog:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sad frog.gif)
|
Je rêve à cela
|
saLutat1ons |
Paul Pogba  |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Johnny_Marrocain a écrit :
on mènera 2-0 face à la suisse dans le dernier quart d'heure
PP entrera à la 86eme et fera une faute mongole dans la foulée pour chopper un jaune ![[:sad frog:3] [:sad frog:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sad frog.gif)
|
Coller 2 buts au Suisses ce serait une jolie performance. ---------------
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il vous a fait quoi Pogba ?
Il est si mauvais que ca ? ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Suisse ou pas.... Shaqiri, machin, chouette, rien à foutre
---------------
2 + 2 = 5
|
abiero | El Flasco a écrit :
Pas le choix on joue un favoris de cette CdM (même niveau que l'Argentine, cf classement FIFA) emmené par un des piliers du Bayern Munich.
Faudra jouer le contre et essayer de tenir ce match nul.
|
Favori de la Coupe du Monde carrément ? Non mais faut pas déconner on l'est plus qu'eux déjà. C'est qui le "pillier du Bayern Munich" ? Shaqiri
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | peet bool a écrit :
Nom de Dieu ça parle de Sissoko à la place de Pogba et Giroud pour Benzema sur RMC.
|
c'est quoi ce délire. ---------------
2 + 2 = 5
|
Profil supprimé |
Non mais je vais bien me restaurer histoire de pouvoir regarder le match sans loucher quand même. |
Hyrius | La France va se faire rattraper par la dure réalité ce soir. |
Sky 36 What else ? | BeIN qui bug avec les pubs ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
raph01 | C'était une question en fait, Abate pouvait jouer dans l'axe ...
|
saLutat1ons |
LE démarche à tenir pour cze match [sneijder:3] |