Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDid_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent :
Sinon ici combo : match Grèce-Japon avec les commentaires en allemand (bon au moins ZDF ils diffusent... et on est pas obligé de passer par BeIn) ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
Darkikiller | ce commentaire sur bein elles sont contentes les supportrice...
va-t-il leur donner de la joie ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
Sky 36 What else ? | On dirait un vulgaire Rennes - Lille du dimanche soir... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
saLutat1ons |
Tu bosses à Stockholm ?
Ou t'es étudiant ? |
picfig Scoïste |
Les plus grandes affiches sont sur Canal + ![[:ayoralone:2] [:ayoralone:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/ayoralone.gif) |
roller and scratcher | Honda au bord de la rupture...
Putain le gardien japonais |
daadou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par daadou le 20-06-2014 à 01:18:37 ---------------
jnpppaliadcf
|
Starman333 | Les grecs réduit à 10 mais ça se remarque même pas ![[:sasha2011:1] [:sasha2011:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sasha2011.gif) Message édité par Starman333 le 20-06-2014 à 01:22:58
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
L'Iran va en mettre au moins un |
ahonen | Ce match-berceuse ![[:jeanpierre decombres:5] [:jeanpierre decombres:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/jeanpierre decombres.gif) |
Darkikiller | sa manque les accents sur les noms a la CJP ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
Gallagh First | C'est foutrement mauvais le Japon aussi quand même |
saLutat1ons |
Sur ce topic, seules les équipes africaines sont mauvaises |
Darkikiller | fut un temps ou c'était pas dégueux ---------------
|
picfig Scoïste |
On dirait un vulgaire qualifié de la zone Afrique |
Profil supprimé |
Étudiant La belle vie Putain le match est tellement chiant que j'en viens à parler de ma life. |
versa (tile) | gardien japonais impec ![[:loweak] [:loweak]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/loweak.gif) |
abiero | daadou a écrit :
Après demain Argentine Iran ... 15-0 ? ... j'ai déjà pitié pour eux le massacre qu'ils vont se prendre ...
|
Avec cette Argentine j'sais pas même pas si y'aura plus de 2-0.
|
damien87 | Putain sérieux en regardant ce match...ça me rappelle ado mes branlettes sur Sakura,chasseuse de cartes. |
roller and scratcher | Laisse l'avantage con d'arbitre ! |
Profil supprimé | damien87 a écrit :
Putain sérieux en regardant ce match...ça me rappelle ado mes branlettes sur Sakura,chasseuse de cartes.
|
#Jeudiconfession |
Darkikiller | c'est pas ça les contres attaques ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Le gardien jap est pas dégueu.. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Même le golf ou le grass bowling c'est plus animé...
Idée n°4 de reconversion pour l'équipe Grecque
Idée n°36 de reconversion pour l'équipe Japonaise
 ---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Même le Honduras joue mieux que le Japon |
sicqo unleash the dragon... | les grecs et les japonais attendent un coup de pied arrêté pour marquer. |
Sky 36 What else ? | Même un épisode de Derrick est plus passionnant ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
tim_coucou Fitter Happier | Le coup franc ---------------
It was always you, Helen.
|
Darkikiller | la qualité des coups franc , un petit coup de pompe honda ? ---------------
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils sont super entraînés ces japonais |
bebe wario | Ça coûte dans les combien une place au stade ? |
saLutat1ons | Mais, mais, ce raté ?????? |
Gallagh First | oh mon dieu cette guezmer |
Darkikiller | cette vendange ! ---------------
|
Eyldebrandt Assisté par IA | |