Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDadadidou | Reprise du message précédent :
Pas quoté, pas pris |
popinouse |
Je vais jeter tous mes papiers gras sur ton île cet été pour cette vanne raciste ---------------
Ok ta mer
|
Zangalou | joli la feinte de corps de remy |
Twano |
l'ancien était très laid, avec ses grillages et ses sièges démontables ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
J'ai pas suivi sa saison.....du coup est ce merite ? ---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
Till Lindemann heirate mich | drap ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Twano a écrit :
l'ancien était très laid, avec ses grillages et ses sièges démontables
|
Sans compter la tribune qu'on leur a glorieusement niqué à coups de bombes agricoles ---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
|
saLutat1ons | Si on se base uniquement sur le mérite: Nasri est devant et aurait du être sélectionné Mais comme Nasri est une sacrée tête de con , ...
|
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
Très intelligent ---------------
Notaire provincial, bigot et on ne peut plus crapuleux.
|
FDC1 | des sorties ... scabreuses ![[:blinkgt] [:blinkgt]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/blinkgt.gif) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Scabreuses ? ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Le gardien paraguayen a reçu 500 000 dollars sur son compte en provenance du Honduras ---------------
|
Profil supprimé |
Olala quel gangster |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et niveau tribunes démontées, vous vous y connaissez, ça c'est sûr.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Nivacrin Wat ? |
Nan mais je connais pas ce mot là ---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
|
popinouse |
Déjà qu'en Angleterre un milieu def comme Lampard peut mettre une quinzaine de buts dans la saison, alors que Rémy brille ou pas en Angleterre ça ne dit en rien qu'il a le niveau mondial ---------------
Ok ta mer
|
Zangalou | saLutat1ons a écrit :
Si on se base uniquement sur le mérite: Nasri est devant et aurait du être sélectionné
Mais comme Nasri est une sacrée tête de con , ...
|
mais ils jouent même pas à la même position ... |
tombig Il est où mon avion? | Rémy jambes de feu sauf que c'est aussi Rémy oeil de taupe |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard |
![[:fenston:3] [:fenston:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/fenston.gif) ---------------
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Tapez "récit Nice-Bastia 1992" sur Google et vous verrez ---------------
|
Profil supprimé |
J'ai été TT pour moins que ça, fais gaffe à Twano |
FDC1 | Evra qui dribble 3 joueurs ![[:t_faz:2] [:t_faz:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/t_faz.gif) |
Coyote a foie jaune |
---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La Valbuenance ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
cyd125 Lord Cordovan | Evra > Messi ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce coup franc dégueulasse |
saLutat1ons |
Remy ne joue pas ailier ce soir ? |
Profil supprimé | Super tireur de coup de franc... |
maitre morissard j'ai du bois mon Edouard | Evra ce patron ---------------
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | C'était tellement prévisible que ça vaut même pas une alerte
---------------
|