| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 23:15:47 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Gallagh First |
|
zebina11 |
|
saLutat1ons |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 31-05-2014 à 23:28:13 |
bidibulle houg ! |
|
BoR So say we all. |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 00:09:42 ![]() ![]() |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | bonne nouvelle oui Message édité par Audrey211 le 01-06-2014 à 01:07:29 |
saLutat1ons | inb4 tous les rageux qui vont expliquer l'élimination au 1er tour de l'Italie par son absence |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
seiya75 | Hello,
|
Fishfresh |
|
ozidivision Résistant |
jujupiaf | alors moi je dis, attention aux lustres quand ils seront en stage au palais du qatar! |
sinbadlemarin | Je ne sais pas si c'est déjà passé :
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | La faute dans le titre, ça fait très pro en tout cas.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sinbadlemarin | Je me demande quel sera l'engouement pour cette cdm au qatar. Je pense qu'il v a y avoir du boycott |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Les audiences seront peu ou proues les mêmes que d'habitude. Y a pas eu de baisse significative de l'audience pour les JO de Pékin alors qu'on en a fait tout un foin pendant des mois.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
50kmh | parce que vous croyez que il n'y a pas de corruption autour des JO, euro, coupe du monde quand c'est pour la chine, france, bresil, russie, angleterre etc... ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Sky 36 What else ? | En tout cas, --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 01-06-2014 à 12:38:58 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
filiptif |
|
Ren' |
Pierre-Pat Excroyable |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 13:35:10 ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 13:43:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |