Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterefrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Reprise du message précédent :
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) Message édité par efrafa le 19-06-2014 à 00:27:13
|
Deouss SOLA GRATIA |
Cette violence ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
garcia_h | Streaming bloqué sur RTS2 Faut que je trouve une nouvelle combine ou obligé de financer les barbus ? |
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | La sélection camerounaise c'est un paquet de saucisses cocktail jean caby et un pack de valstar  ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
Darkikiller | garcia_h a écrit :
Streaming bloqué sur RTS2 Faut que je trouve une nouvelle combine ou obligé de financer les barbus ?
|
y en a a la pelle des streams ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
Deouss SOLA GRATIA | garcia_h a écrit :
Streaming bloqué sur RTS2 Faut que je trouve une nouvelle combine ou obligé de financer les barbus ?
|
J'comprends pas pourquoi vous vous acharnez avec des streams plus ou moins douteux pour économiser 12€ ---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
|
daadou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur ---------------
jnpppaliadcf
|
Darkikiller | Deouss a écrit :
J'comprends pas pourquoi vous vous acharnez avec des streams plus ou moins douteux pour économiser 12€
|
j'ai pas la connection pour ---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
|
Requiem |
Quand t'auras le même palmares, tu trolleras sur Del Bosque. La défaite espagnole était prévisible. Et en fait, faut parier l'inverse de ce que dit PP
ADIOS  |
FLK | garcia_h a écrit :
|
Go Qatar TV connect, t'as la même qualité qu'un stream roumain, mais c'est payant, tu peux pas regretter  ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
tommy hilfiger Polo Ralph Lauren, exactement | daadou a écrit :
Ca pue l'arrangement. Je sais que personne est de mon avis mais quand on voit ce qu'ils ont fait jusqu'à il y a qque mois c'éatit encore eux les boss ... pour un flop comme ça, oubien ils y a eu un petit arrangement ou bienalors on leur a retiré leur cervaux et lobotiomisé en arrivant au Bresil
|
L'arrangement qui les fait passer pour des tocards devant la planète entière en se faisant humilier deux fois en même pas une semaine? Ouais ---------------
Biggy c'est pour le quartier, c'est pour les défavorisés - Post dan le respé
|
tet2neu emmerdeur | daadou a écrit :
Ca pue l'arrangement. Je sais que personne est de mon avis mais quand on voit ce qu'ils ont fait jusqu'à il y a qque mois c'éatit encore eux les boss ... pour un flop comme ça, oubien ils y a eu un petit arrangement ou bienalors on leur a retiré leur cervaux et lobotiomisé en arrivant au Bresil
|
Un arrangement c'est quand tout le monde y gagne. Ils gagnent quoi les espagnols, à part des vacances ?
|
Starman333 |
Cet instant de solitude
|
tim_coucou Fitter Happier | C'est qui le mec qui met le vent à l'arbitre ? ---------------
It was always you, Helen.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Un joueur ! |
vraissavent | la façon que benzema est le seul attaquant de la liga qui vaut quelque chose |
vraissavent | daadou a écrit :
|
la polemica j'ai compris, la défaite de ce soir a été négociée pour empêcher l'australie de se qualifier en 8e Message édité par vraissavent le 19-06-2014 à 00:33:28
|
el nino71 | Mbia ![[:sad frog:1] [:sad frog:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sad frog.gif) |
Profil supprimé | N'koulou ce mongole Itandje ... Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 00:35:38
|
el nino71 | Itandje ![[:sad frog:1] [:sad frog:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sad frog.gif) |
bidibulle houg ! | cette golden panique |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Ce gardien |
Deouss SOLA GRATIA | Nkoulou abruti ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Comme c'est faible le Cameroun ---------------
They are coming to get you Barbara
|
FLK | Cette touche ---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
|
Starman333 | Itandje en mode panique
|
SigH-Max Improbable | Ce match |
FRANCKBLB |
La moitié des mecs jouent ou ont joué en ligue 1 |
el nino71 | De loin la pire équipe du mondiale le Cameroun ![[:sad frog:1] [:sad frog:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sad frog.gif) Y a rien à sauver bordel ![[:sad frog:1] [:sad frog:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sad frog.gif) Vass' qui pense que ces merguez peuvent battre le Brésil ![[:clooney24] [:clooney24]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney24.gif) |
Profil supprimé | en exclu
 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Même le meilleur gardien du monde est une bouse, sans avoir de défense devant lui...
Un match de foot, ca se joue à plusieurs... |
Requiem | J'ai loupé quoi les 30 premières minutes de Cameroun Croatie. J'ai vu le but en replay mais sinon ?  |
Profil supprimé |
Certains n'ont pas besoin d'une défense de merde pour briller par leur merguezance. Itandje en fait partie. |
Starman333 |
Le Cap Vert qui les avait sorti en eliminatoire de la CAN 2014, c'est pas rien comme indice... Message édité par Starman333 le 19-06-2014 à 00:39:35
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
C'est pas la défense qui fait la sortie merguez et qui fout le ballon en corner tout seul
Quand tu compares à Bravo juste avant en plus.. le choc |
tet2neu emmerdeur | Bof. Le Nigeria était pas mieux 
|
FRANCKBLB |
La pub dégueulasse qui gache une si belle photo |