Qui sera Champion du Monde ?1. Allemagne
2. Argentine
3. Bresil
4. Costa Rica
5. Hollande
6. Obiwan s'en fout, la France est eliminee.
Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDonkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
![[:the_warrior] [:the_warrior]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/the_warrior.gif) |
Till Lindemann heirate mich | bien le goal ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Serieux tu es un gros rageux
C'est pas bien  ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
ahonen | L'esprit d'Ochoa est parmi nous |
-rOmanO- | Première frappe lointaine à la 83e |
baron lichteinberg | Joli tir, jolie claquette
|
toum_toum Vivons masqués |
2-0 il me semble.. ---------------
2026 : Stupid is still Norm
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ochoa, Claudio Bravo, même combat |
Jacquot martin | Si en plus, bravo est en mode ochoa |
bidibulle houg ! |
ils étaient d'une telle arrogance, que c'est jouissif |
le zombie Fait la France Grande Encore | Seul Iniesta que j'respecte, seul Iniesta. Aucune reconnaissance pour Torres, ce Fernando ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
morb | OOLLEEEEEEEEEEEEEEEEE
 |
wutys |
Modification des contrôles anti-dopage |
Starman333 | Le gardien chilien qui sauve sa toile d’araignée |
el muchacho Comfortably Numb | |
baron lichteinberg | Joli corner ![[:oilrig] [:oilrig]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/oilrig.gif) |
ol1v1er |
Auto quote + rajout
* mais en pire |
DavidAmes |
C'est le jeu habituel de l'Espagne qu'on voit. Seulement, rien ne semble fonctionner. ---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
|
Sky 36 What else ? | 5 minutes à venir... ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | N'empêche si ils marquent maintenant la fin de match sera terrible§ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ouais t'as besoin d'être dopé pour faire des passes correctes, c'est vrai. ---------------
2 + 2 = 5
|
popinouse |
---------------
Ok ta mer
|
Harrypotdefleur I blue myself | Iniesta. ![[:mareek:1] [:mareek:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/mareek.gif) |
kras$ Les 4 Pas | Aucun esprit de rebellion Les mecs se prennent l'une des plus grosses humiliations de l'histoire de la CdM, mais les mecs ne se donnent pas |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Il bosse plus ou moins pour le WWF Mais ca les gens ne savent pas Message édité par Zumbi le 18-06-2014 à 22:45:35 ---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
|
genghis77 -_-' | punaise mais le chili cette kiffance
les mecs ils ont pris quoi pour pas etre cuits durs la ? ---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
|
versa (tile) | chili, ce soir je t'aime ! |
le zombie Fait la France Grande Encore | Un 3-0 serait une superbe finition, une facialance méritée ---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
|
grande dame | Torres, l'homme qui n'etait pas là  |
Profil supprimé | La façon que le topic a pris 40 page lagle a cause de l'ogre chilien |
Jacquot martin | Gorafi : "Les premiers supporters espagnols commencent à affluer à l’aéroport de Madrid pour accueillir leur équipe" |
seb le junior Petit mais costaud :D |
6 ans qu'ils nous gonflent les espagnols avec leur jeu huilé , si il est si bien huilé ils savent ou ils peuvent se le carrer. ---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
|
ol1v1er |
7 buts en 2 match la facialance est maximale. Message édité par ol1v1er le 18-06-2014 à 22:46:40
|
Van Winkle Tchic tcha | glod 2 a écrit :
N'empêche si ils marquent maintenant la fin de match sera terrible§
|
Pour ce que ça changerait... ---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
|
wutys |
Je suis pas ce championnat surcoté de premier league |
-rOmanO- | genghis77 a écrit :
punaise mais le chili cette kiffance  les mecs ils ont pris quoi pour pas etre cuits durs la ?
|
Fuentes est parti là bas pour éviter une extradition 
|
Profil supprimé |
Ah mais trop ![[:cerveau love] [:cerveau love]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau love.gif) |
Kivi_ raboteur de parquet | Marlène Doll en boite déjà d'avance. Message édité par Kivi_ le 18-06-2014 à 22:46:39
|