| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:24:23 ![]() ![]() |
vassilii |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
A défaut d'être cons ils sont au moins sous instruits pour la plupart.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Au fait j'ai un peu zappé mais Falcao ça en est où ? |
saLutat1ons | Pas déclaré forfait, mais il jouera sur une jambe (style Diego Costa pour la finale de LDC) |
The Smoking Man Distributeur de rage | Ok |
aureus- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 19:50:46 ![]() ![]() |
onvasaimer |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bidibulle houg ! | après le niveau totalement dégueulasse de l'Honduras qui se mange un but du phénomèno erding, voyons voir la suisse |
Arkin | rama yade qui demande au gouvernement de l'invité au mondial par "courtoisie républicaine" --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bidibulle houg ! | L’équipe suisse qui piétine et vendange face à la grande équipe jamaïquaine |
waddle * | Jean Deza (joueur de Montpellier pour les footix) qui s'amuse avec le Perou contre l'Angleterre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
morb |
|
bidibulle houg ! | ce but de sturridge |
Zangalou | La Suisse qui en chie contre le jamaique, c'est sérieux ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | T'as vu le groupe de qualif de la Suisse ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sky 36 What else ? | En fait, la Suisse sans Inler, c'est un vulgaire Andorre. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
bidibulle houg ! | à noter que la Jamaïque, c'est encore plus laid que l'Honduras Message édité par bidibulle le 30-05-2014 à 21:43:13 |
Arkin |
freddy021 Les Français qui dégomment | Genre t'aurais pas fait pareil --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin |
Sky 36 What else ? | Mais elle est si pauvre que ça Rama Yade pour devoir mendier au plus haut sommet de la république ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Arkin |
Gallagh First | C'est surtout que tirer des conclusions de vulgaires matchs de préparation, c'est fortiche |
Audrey211 Cheick Diabaté | 50M le Drmic, 50 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
waddle * | y'a que ça ? mais merci, ca a l'air sympa, j'irai. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 30-05-2014 à 22:30:29 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
saLutat1ons |
|
Dadadidou |
|
Zangalou |
|
saLutat1ons |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 30-05-2014 à 23:31:24 |
saLutat1ons | 46 matchs sur 64, j'appelle pas ça "le reste", mais bon jvais pas me lancer dans une sodomie de mouches |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Starman333 |
|
Gwendoule |
OK, Jean-Claude Dusse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |