Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Qui sera Champion du Monde ?

43.1 %
 286 votes
1.  Allemagne

12.5 %
 83 votes
2.  Argentine

11.0 %
 73 votes
3.  Bresil

4.8 %
   32 votes
4.  Costa Rica

16.3 %
 108 votes
5.  Hollande

12.3 %
 82 votes
6.  Obiwan s'en fout, la France est eliminee.

Total : 732 votes (68 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286
Auteur Sujet :

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

n°38289058
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-05-2014 à 21:33:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Ben c'est quand même sur ces topics qu'il balance 95% de ses tweets. Il est pas aussi actifs sur les autres

Sur le topic Ukraine si, plusieurs posts de touites par jour, sans discontinué.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 21:33:14  profilanswer

n°38289082
Ernestor
Posté le 29-05-2014 à 21:35:13  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Benzema, on a patienté plus d'un an avant qu'il ne marque un but en amical contre des plots australiens. Evra a dû faire sa seule meilleure prestation en bleu contre l'Ukraine en 5 ans mais il est intouchable. Valbuena aurait eu ce genre de problèmes au niveau de ses prestations, il ne porterait plus le maillot depuis longtemps.

C'est clair. Comme disait je sais plus qui hier soir à l'EDS (Schneider ?) : si tu te demandes 2 à un joueur, quand Valbuena fournit 4 on le critique encore alors que si Benzema fournit 1, on lui dit rien.

n°38289112
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 29-05-2014 à 21:39:09  profilanswer

C'est vrai que pendant sa disette en EDF, Benzema n'était pas critiqué.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°38289144
Sky 36
What else ?
Posté le 29-05-2014 à 21:41:35  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

La France à l'euro 2012. :sweat:

Hormis le gros relâchement contre la Suède, je n'ai pas eu le sentiment d'un jemenfoutisme général, juste d'un niveau qui avait atteint ses limites à partir de ce match.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38289146
Ernestor
Posté le 29-05-2014 à 21:41:51  profilanswer

Belloc a écrit :

C'était mitigé. Ca allait du "faut lui laisser le temps, il reviendra en forme" à "là c'est plus possible, ça fait X matchs sans but, faut le remplacer". Je trouve quand même qu'on a été extrêmement patient avec Benzema.

A contrario, Valbuena qui était toujours nickel de chez nickel depuis des mois, Deschamps lui a pas fait joué le match aller contre l'Ukraine pour mettre un Nasri qui a été nul comme à chaque fois (bon, là, il était pas seul à être nul, mais quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-05-2014 à 21:42:10
n°38289180
Ernestor
Posté le 29-05-2014 à 21:45:34  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Hormis le gros relâchement contre la Suède, je n'ai pas eu le sentiment d'un jemenfoutisme général, juste d'un niveau qui avait atteint ses limites à partir de ce match.

Mouais, contre l'Espagne, on a senti un "bon, le contrat est rempli, on est arrivé au niveau attendu et on se tape la meilleure équipe du monde, on va perdre le match donc pourquoi s'arracher à fond sur le terrain ?". Peut-être la limite de l'équipe en effet, mais on sentait qu'ils pouvaient quand même un peu mieux faire.

n°38289189
Felix l'aq​ueux
Posté le 29-05-2014 à 21:47:11  profilanswer

Bonsoir mes frères

Pour fêter dignement cette 100ème page et j'y étais, je vous offre en toute première le vainqueur de cette édition latine

http://www.leparisien.fr/images/2014/05/28/3879211_brackett-goldman-sachs.jpg

Et voilà c'était du tout cuit je l'avais bien dit  :)  

n°38289206
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-05-2014 à 21:48:56  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Valbuena c'est un peu le Symaski62 de l'edf. Tout le monde le sous-estime mais ça peut faire mal  [:pierre-plate:3]

Ouais, à part qu'à l'OM, cette année, il n'a rien fait ...contraste saisissant entre ses matchs en EdF et sa production olympienne, assez moisie...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38289210
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-05-2014 à 21:50:16  profilanswer

Belloc a écrit :

Je pense qu'on peut parler de révisionnisme caractérisé dans cette situation.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38289219
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-05-2014 à 21:51:26  profilanswer

aureus- a écrit :

2012 c'est différent y'avait aussi un manque de talent pour battre l'espagne.

Mais 2002 les mecs sont champions du monde et d'europe et sont pas foutus de coller un but au sénégal, a l'uruguay ou au danemark.  
Bis en 2010.

2002 les mecs etaient epuises et partaient deja gagnant. :/

2010 c'etait une ode a la mediocrite, a tous les niveaux, je crois qu'on fera jamais pire que ca [:vieux slip]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 29-05-2014 à 21:51:26  profilanswer

n°38289232
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 29-05-2014 à 21:53:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'était mitigé. Ca allait du "faut lui laisser le temps, il reviendra en forme" à "là c'est plus possible, ça fait X matchs sans but, faut le remplacer". Je trouve quand même qu'on a été extrêmement patient avec Benzema.

A contrario, Valbuena qui était toujours nickel de chez nickel depuis des mois, Deschamps lui a pas fait joué le match aller contre l'Ukraine pour mettre un Nasri qui a été nul comme à chaque fois (bon, là, il était pas seul à être nul, mais quand même).

bof...on en a fait des caisses sur Benzema, à juste titre...encore que il était pas aidé.
On annonçait à chaque match le nombre de minutes sans marquer, on disait qu'il était en surpoids, qu'il s'en foutait...'fin bref, on l'a pas épargné.
A coté de ça qu'il ait eu un soutien du selectionneur qu'un Valbuena n'a pas eu contre l'Ukraine, probablement.
Ceci dit, pour Valbuena, t'as de quoi faire une équipe sans lui, Benzema c'est différent, fallait vraiment qu'il retrouve une bonne dynamique, sinon c'était Giroud ou Remy...

n°38289237
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-05-2014 à 21:54:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

2010 c'etait une ode a la mediocrite, a tous les niveaux, je crois qu'on fera jamais pire que ca [:vieux slip]

2008 ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38289240
Ernestor
Posté le 29-05-2014 à 21:54:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

bof...on en a fait des caisses sur Benzema, à juste titre...encore que il était pas aidé.
On annonçait à chaque match le nombre de minutes sans marquer, on disait qu'il était en surpoids, qu'il s'en foutait...'fin bref, on l'a pas épargné.
A coté de ça qu'il ait eu un soutien du selectionneur qu'un Valbuena n'a pas eu contre l'Ukraine, probablement.
Ceci dit, pour Valbuena, t'as de quoi faire une équipe sans lui, Benzema c'est différent, fallait vraiment qu'il retrouve une bonne dynamique, sinon c'était Giroud ou Remy...

Giroud a fait le taf aussi. Maintenant, je vois pas qui aujourd'hui tu peux foutre à la place de Valbuena vu qu'il a toujours été irréprochable et souvent décisif. Qui a son niveau en EDF à son poste ?

n°38289249
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-05-2014 à 21:55:13  profilanswer

2008 c'etait un apercu de ce qu'allait etre 2010 [:aloy]

Avec raymond qui demande sa gonzesse en mariage a la fin du match et courbis qui pete un fusible sur RMC [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38289276
Sky 36
What else ?
Posté le 29-05-2014 à 21:58:00  profilanswer

France - Iran en 8émes  [:siluro]  
1 - 1  [:siluro]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38289281
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-05-2014 à 21:59:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

2008 c'etait un apercu de ce qu'allait etre 2010 [:aloy]

Avec raymond qui demande sa gonzesse en mariage a la fin du match et courbis qui pete un fusible sur RMC [:ula]

Ouais j'avais re-up l'émission de RMC. (lien: https://www.youtube.com/watch?v=WwqIJkAxtjU )

Qui reste la meilleure que j'ai jamais entendu.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38289284
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-05-2014 à 22:00:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

-*- Tu as 1994 et toutes les fois où où l'edf ne s'est pas qualifiée, parfois j'ai l'impression qu'on oublie que se qualifier en CdM c'est pas automatique -*-

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°38289428
Le General
Posté le 29-05-2014 à 22:15:52  profilanswer

Popi ce Nouse qui enchaine les sanctions juste pour échapper le plus longtemps possible à son pari d'avatar [:jeanpierre decombres:5]

J'espère que ce fzdp sera de retour avant la CDM [:sasha2011:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 29-05-2014 à 22:20:11

---------------
Zbeub zbeub.
n°38289433
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-05-2014 à 22:16:34  profilanswer

Valbuena a très bien joué et mérite sa place à plus d'un titre.

Par contre la question à se poser c'est : est-ce qu'il aurait aussi bien joué si Ribéry avait été présent ? Dit d'une autre façon : comment l'EDF va jouer avec un Ribéry pas mal à côté de ses pompes, dont le jeu montre du coup toutes ses limites :o ...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°38289434
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 29-05-2014 à 22:16:44  profilanswer

Le General a écrit :

Popi ce Nouse qui enchaine les sanctions juste pour échapper le plus longtemps possible à son pari d'avatar [:jeanpierre decombres:5]

J'espère que ce fzdp sera de retour avec la CDM [:sasha2011:1]

Il a pris une semaine de cailloux :O

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°38289504
freddy021
Posté le 29-05-2014 à 22:25:07  profilanswer

toum_toum a écrit :

Valbuena a très bien joué et mérite sa place à plus d'un titre.

Par contre la question à se poser c'est : est-ce qu'il aurait aussi bien joué si Ribéry avait été présent ? Dit d'une autre façon : comment l'EDF va jouer avec un Ribéry pas mal à côté de ses pompes, dont le jeu montre du coup toutes ses limites :o ...

Ca changera pas de d'habitude...

n°38289562
Requiem
Posté le 29-05-2014 à 22:31:52  profilanswer

en 2010, j'avais parié sur bwin le 0 pointé (en terme de points) sur la France à 51 contre 1 pour la France, c'est pour dire comment je le sentais bien. :D

Là c'est quand même inconstestablement différent.

n°38289586
aureus-
Posté le 29-05-2014 à 22:34:56  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais j'avais re-up l'émission de RMC. (lien: https://www.youtube.com/watch?v=WwqIJkAxtjU )

putain laporte  [:arnaud_w] le mec est trop classe et soutien l'équipe dans la défaite.

n°38289591
Requiem
Posté le 29-05-2014 à 22:35:23  profilanswer

aureus- a écrit :

putain laporte  [:arnaud_w] le mec est trop classe et soutien l'équipe dans la défaite.

Laporte c'est la classe.

n°38289627
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 29-05-2014 à 22:40:13  profilanswer

freddy021 a écrit :

En même temps, sur tes 4 arguments, les 3 premiers ne te font pas gagner une coupe du Monde [:copepresident:3]

Prendre au sérieux son rôle, s'arracher sur le terrain et la motivation n'aident pas à gagner des titres, ah bon. [:sasha2011:1]
Mais sinon, tu vois qui à sa place (et qui a montré mieux que Valbu) à ce poste ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38289669
aureus-
Posté le 29-05-2014 à 22:47:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Putain courbis qui dit qu'il a honte de la france.... en 2008  [:sempt:1] et qui demande du changement et vite  [:sempt:1]  
si tu savais mon pauvre, tu te pendrais  [:origan:1]

n°38289673
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-05-2014 à 22:48:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Du lourd [:korni:1]

C'est la que je réalise que l'effectif de 2008 était carrément baisable (footballistiquement). Putain de gâchis.

Message édité par The_Declaration le 29-05-2014 à 22:48:51
n°38289856
symaski62
Posté le 29-05-2014 à 23:13:28  profilanswer

http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] um=twitter

VIDEOS. Football : l'incroyable raté de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède

1) vidéo    raté  but  

2) vidéo   incroyable !  

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38289867
doyoulovei​txx
Posté le 29-05-2014 à 23:16:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] um=twitter

VIDEOS. Football : l'incroyable raté de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède

1) vidéo    raté  but  

2) vidéo   incroyable !  

:jap:

Merci mais ici c'est le topic coupe du monde et la suède et Zlatan ne sont pas concernés

n°38289922
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 29-05-2014 à 23:25:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Benzema a ete transparent pendant un bon gros moment et c'est pas parce qu'il a marque des buts contre des sous equipes en EDF qu'il est devenu un taulier.....

A mon humble avis, Valbuena a plus d'impact en EDF que Benzema........mais bon etre implique dans le 1/3 des buts de l'EDF c'est pas encore suffisant pour prouver l'importance de Valbubu.....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38290068
-rOmanO-
Posté le 29-05-2014 à 23:49:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Match amical pour le premier, pas décisif lors du deuxième, et surtout c'était la meilleur période de sa carrière.

Ceci étant dit, pour être précis, je ne pense pas qu'il est mauvais, juste qu'il n'est pas bon au point d'être titulaire en EdF, et qu'on est bien plus indulgent avec lui qu'avec d'autres joueurs.

Il n'a pas le talent pour percuter/déstabiliser une défense, défensivement il vaut pas mieux qu'un Menez (y'a qu'à voir les attaques de la Norvège qui passaient toutes par son coté, avec Debuchy seul sur son couloir).

Alors pour le premier, je pense que c'est clairement avec lui que l'on a le moins d'indulgence en EDF, tu en es la preuve écrite même quand il est décisif que ce soit des peintres, des coiffeurs, des whatever en face, il devra toujours faire plus pour prouver à des gars comme toi, qu'il mérite sa place (alors qu'il a déjà fait le boulot pour l'obtenir maintes et maintes fois)
Quand au deuxième, contre la norvège oui les efforts défensifs étaient limités de la part de Valbuena (consigne ? surtout au vu de ce qu'à dit Debuchy) mais si tu regardes son match face à l'Espagne et d'autres matchs décisif comme l'ukraine, le mec est un des rares attaquant à revenir défendre voire même trop bas parfois. Donc regardes d'autres matchs ça ira mieux. Menez est un néant défensif...

Oui j'ai eu une doute -> [:darkangel:3]

take it or leave it a écrit :

Nan mais sans déconner [:kluruit]

Non apparemment c'est sans déconner [:boulitruc]

freddy021 a écrit :

En même temps, sur tes 4 arguments, les 3 premiers ne te font pas gagner une coupe du Monde [:copepresident:3]
En fait, je sais pas si c'est bien le défendre de toujours mettre son comportement en premier...un peu comme un laidron qu'on présente comme sympa et intelligente .

En même temps il faut oublier la victoire, on n'a ni le talent ni l'osmose (encore que je le sens mieux à ce niveau) pour y arriver mais on a les moyens et le groupe pour aller en quart minimum après sur un malentendu...
Pour en revenir à Valbuena, techniquement c'est sûrement un des meilleurs du groupe france (Contrôle, qualité de passe, dribbles sont très élevés chez lui comparé par exemple à un matuidi). Tu lui reproches un impact physique minimal (incontestable) mais il compense justement par sa vivacité et un nombre de fautes provoquées élevés du fait de sa technique justement. Sur le terrain, il se bat comme si sa vie en dépendait et ça dans les têtes de l'Equipe d'en face ça peut faire gamberger plus qu'un Nasri nonchalant bourré de talent (plus élevé que Valbuena) mais le génie ne fait pas tout...
Donc encore aujourd'hui, voir des reproches sur Valbuena avec des arguments qui ne tiennent en aucun compte de la réalité ni des ses performances, juste parce qu'on se dit qu'il y a plus talentueux... Si le talent faisait gagner à coup sûr je te suivrais, heureusement ce n'est pas le cas. Je préfère un valbuena combatif qu'un Nasri talentueux [:spamafote]

Message édité par -rOmanO- le 29-05-2014 à 23:50:41
n°38290084
Edeal
Posté le 29-05-2014 à 23:52:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Laporte c'est la classe.

Mouai j'ai plus l'impression d'entendre le secrétaire d'Etat que l'homme et ses convictions.
J'suis pas sûr qu'il ait pu tenir le même genre de discours pour l'avant dernier tournoi des six nations par exemple.

Message édité par Edeal le 29-05-2014 à 23:52:44
n°38290301
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-05-2014 à 00:38:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sur le topic Ukraine si, plusieurs posts de touites par jour, sans discontinué.

Et ya pas un amendement par rapport à ça ? Genre Ex-Flooder ou Seb31 ?

---------------
MyAnimeList
n°38290336
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 30-05-2014 à 00:46:27  profilanswer

Ouais, nan, Pogba c'est un vrai, il est déjà plus fort que Vieira au même âge. Griezmann en EDF pour l'instant c'est appel-course-perte de balle principalement.  

n°38290381
Zangalou
Posté le 30-05-2014 à 01:00:05  profilanswer

en tout cas la dégueulasse équipe du Paraguay a battu le Cameroun aujourd'hui

n°38290424
vassilii
Posté le 30-05-2014 à 01:11:26  profilanswer

La premiere page du topic est pas mal mais il manque un element primordial et indispensable : le tableaux de la competition pour savoir quels premiers de groupe rencontre quels seconds de groupe.

n°38290436
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-05-2014 à 01:17:04  profilanswer

C'est très simple en fait.

A1 contre B2 et A2 contre B1, et ainsi de suite...

---------------
n°38290447
vassilii
Posté le 30-05-2014 à 01:21:21  profilanswer

C'est simple quand on le sait....

n°38290465
freddy021
Posté le 30-05-2014 à 01:30:46  profilanswer

Le site de la FIFA ou l'équipe c'est trop dur ?  [:guillaume truand:4]

n°38290469
saLutat1on​s
Posté le 30-05-2014 à 01:31:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

en tout cas la dégueulasse équipe du Paraguay a battu le Cameroun aujourd'hui

S'il fallait une preuve de plus pour prouver que les équipes africaines valent tripette, là voilà [:boulitruc]

n°38290474
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-05-2014 à 01:32:32  profilanswer

vassilii a écrit :

C'est simple quand on le sait....

Ok, je croyais que c'était une question  [:kaman:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  3281  3282  3283  3284  3285  3286

Aller à :

Sujets relatifs
avis Chevrolet camaro coupéMercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline?
Fin du pétrole 2014Fin du pétrole 2014
[GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR
Le meilleur rappeur au mondeTopic Micro-crédit : changer le monde à son échelle
PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE 
Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)