| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Auteur | Sujet : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 21:33:14 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est vrai que pendant sa disette en EDF, Benzema n'était pas critiqué. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-05-2014 à 21:42:10 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 21:51:26 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
2008 ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais j'avais re-up l'émission de RMC. (lien: https://www.youtube.com/watch?v=WwqIJkAxtjU )
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Le General | Popi ce Nouse qui enchaine les sanctions juste pour échapper le plus longtemps possible à son pari d'avatar J'espère que ce fzdp sera de retour avant la CDM Message cité 1 fois Message édité par Le General le 29-05-2014 à 22:20:11 --------------- Zbeub zbeub. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
|
aureus- |
|
Requiem |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
aureus- |
|
The_Declaration the dark should fear me |
C'est la que je réalise que l'effectif de 2008 était carrément baisable (footballistiquement). Putain de gâchis. Message édité par The_Declaration le 29-05-2014 à 22:48:51 |
symaski62 | http://www.leparisien.fr/sports/fo [...] um=twitter
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
doyouloveitxx |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 29-05-2014 à 23:50:41 |
Edeal |
Message édité par Edeal le 29-05-2014 à 23:52:44 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
herfar Vermine francolâtre |
|
Zangalou |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
vassilii |
saLutat1ons |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*-| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis Chevrolet camaro coupé | Mercedes e coupe amg ou audi a5 coupe sline? |
| Fin du pétrole 2014 | Fin du pétrole 2014 |
| [GeekWorldTour] Le Tour du Monde Geek 2013-2014 | Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR |
| Le meilleur rappeur au monde | Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelle |
| PRIX DU GASOIL DANS LE MONDE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | |