Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

 

 

Noter le Gp de Bakou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16449  16450  16451  ..  20777  20778  20779  20780  20781  20782
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Briatore GPஐ ரிக் செய்வார்! சிங்கப்பூர் 20-22 sept

n°62696318
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-04-2021 à 11:49:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :


 
il a pas dit qu'il en voulait 10 et tant que la merco marche, il reste ?


Il dit qu'il s'en fout tant qu'il y prend du plaisir
Entre les lignes on comprend que ça le fait chier de baisser son salaire et que si en plus c'est pour se retrouver avec un jeune qui veut lui mettre la misère dans son garage, il ne va pas apprécier, ce sera à l'écurie de trancher
Je ne le vois pas dire stop de lui-même...


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 11:49:11  profilanswer
 

n°62696451
Tammuz
Posté le 19-04-2021 à 12:00:50  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Bottas il faisait quoi 9eme a se faire menacer par une Williams? Probleme de bagnole, depart rate? Pas suivi.


 
Problème d'interface baquet-volant, plutôt.   [:stockholm:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62696510
ben80
Go!
Posté le 19-04-2021 à 12:04:56  profilanswer
 

memaster a écrit :


un gp avec des graviers et de la pluie. what do you expect? :p


 
Oui :D
Mais bon ý'a une difference entre des voitures dans le gravier comme Hamilton ou des tamponnages toujours dangereux.
 

Tammuz a écrit :


 
Problème d'interface baquet-volant, plutôt.   [:stockholm:7]


 
Ok mais 9eme et se faire rattraper par une williams franchement

n°62696598
Alffir
Posté le 19-04-2021 à 12:15:16  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

par contre je crois que c'est la dernière année, l'an prochain ils auront le volant Mercedes avec écran à cause du changement de boîte de vitesses


Je ne pense pas que ça soit à cause de la boîte, mais c'est pour la même raison : arrêter de vouloir tout faire quand on peut acheter des choses performantes.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°62696602
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-04-2021 à 12:15:47  profilanswer
 

memaster a écrit :

pour ceusse qui veulent une rétro du GP :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=eWySryV70kQ


 [:johnclaude:4] C'est impossible de faire un truc pareil en moins d'un jour,  c'est un grand malade.


---------------
Topic vente:
n°62696657
DVDAI
Posté le 19-04-2021 à 12:22:15  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


 [:johnclaude:4] C'est impossible de faire un truc pareil en moins d'un jour,  c'est un grand malade.

 

Starting grid, la tronche du légo pour ALO  :lol:


Message édité par DVDAI le 19-04-2021 à 12:22:24
n°62696741
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-04-2021 à 12:33:37  profilanswer
 

Alffir a écrit :


Je ne pense pas que ça soit à cause de la boîte, mais c'est pour la même raison : arrêter de vouloir tout faire quand on peut acheter des choses performantes.


 
oui ce n'est probablement pas lié
 
en fait je me rappelle qu'ils avaient mis cet écran déporté pour la saison 2015 (ils l'avaient testé pour la 1ère fois lors des essais Pirelli d'Abu Dhabi 2014), par contre en regardant les onboards de 2014 avec la FW36 je me rends compte qu'en fait ils étaient les seuls à ne pas avoir d'écran LCD du tout lors du passage à l'hybride, c'était toujours l'affichage par diodes uniquement comme avec les V8 [:chris_lo:4]  
 
du coup ils auront peut-être toujours leur volant "spécial" l'an prochain :jap:  
 
j'ai trouvé cet article qui parle du volant Williams justement : ici mais ça n'a pas l'air d'expliquer clairement pourquoi, à part le fait de mettre des commandes supplémentaires ? (bien que le nombre est limité par le règlement normalement) ou bien de mettre des switchs plus gros ? ou de libérer + d'espace pour les genoux ? (coucou Lando [:chris_lo:10] )


Message édité par chris_lo le 19-04-2021 à 12:35:07
n°62696836
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-04-2021 à 12:44:29  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

les deux Aston Martin ont eu des problèmes d'écopes de frein, Stroll il me semble a fait un passage au stand rien que pour enlever des caches ou des détritus qui les obstruaient.

 



C'était pas Giovinazzi ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°62696905
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 19-04-2021 à 12:52:33  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Citation :

"J’ai vu l’éclair comme un symbole de puissance, de vitesse, de tension et de force. Et cela nous ramène aux principales icônes qui ont inspiré cette œuvre : Zeus, les dieux et la Grèce antique. J’espère que ce trophée offre un nouvel aspect narratif. À travers une interprétation des aspects qui résument les forces motrices de chaque Grand Prix, ainsi que l’utilisation de l’éclair et la référence au mythe de Zeus, j’ai voulu transmettre une histoire racontée de la manière la plus expressive possible," commente Alice Ronchi.


 


 
 
 [:sophiste:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU  

n°62696906
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-04-2021 à 12:52:36  profilanswer
 

j'ai regardé l'indy hier.
 
si ou pouvait faire un mix des solutions choisies sur la F1 !
 
- Arrêt du DRS et des zones spécifiques et mise en place du "boost moteur" limité (à voir pour le temps) que le pilote utilise à sa sauce où il veut
-Retour des ravitaillements pour avoir des vrais run et des vrais stratégies de couillus !

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 12:52:36  profilanswer
 

n°62697058
dopador
Posté le 19-04-2021 à 13:07:50  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


 [:johnclaude:4] C'est impossible de faire un truc pareil en moins d'un jour,  c'est un grand malade.


 
Je me faisais la même reflexion. Ca a l'air simpliste mais non il y a plein de détails, c'est très bien fait. Il ne doit pas dormir beaucoup les dimanches de course :o

n°62697090
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-04-2021 à 13:11:22  profilanswer
 

Les ravitaillements ça ne reviendra jamais, trop "dangereux" et pas assez rapide
 
En indycar ça passe parce que t'as qu'1 mec par roue contre 3 en F1, t'as donc le temps de mettre 30 litres d'essence à côté


Message édité par chris_lo le 19-04-2021 à 13:11:42
n°62697105
DVDAI
Posté le 19-04-2021 à 13:12:28  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

j'ai regardé l'indy hier.
 
si ou pouvait faire un mix des solutions choisies sur la F1 !
 
- Arrêt du DRS et des zones spécifiques et mise en place du "boost moteur" limité (à voir pour le temps) que le pilote utilise à sa sauce où il veut
- Retour des ravitaillements pour avoir des vrais run et des vrais stratégies de couillus !


 
Surtout pas. C'était nul cette époque où ça doublait plus que dans les stands. Je préfère encore avoir le DRS  :lol:

n°62697136
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-04-2021 à 13:15:59  profilanswer
 

memaster a écrit :

pour ceusse qui veulent une rétro du GP :lol:  
https://www.youtube.com/watch?v=eWySryV70kQ


 
combien de temps pour que la fia/fom bloque ses videos :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62697188
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 19-04-2021 à 13:22:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Problème d'interface baquet-volant, plutôt. [:stockholm:7]

 


Non, BOT était parfaitement a sa place. C'est une serpillière, c'est juste qu'il y avait beaucoup d'eau à éponger

n°62697235
Thrimph
Posté le 19-04-2021 à 13:29:31  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Surtout pas. C'était nul cette époque où ça doublait plus que dans les stands. Je préfère encore avoir le DRS  :lol:


 
Je rêve d'un DRS comme aujourd"hui mais activable que si tu te trouves entre 1 et 2 secondes du pilote qui te précède.
Ca permettrait d'aider au rapprochement des voitures mais ensuite tu aurais une "vraie" bataille pour le dépassement.

n°62697282
DVDAI
Posté le 19-04-2021 à 13:35:14  profilanswer
 

Thrimph a écrit :


 
Je rêve d'un DRS comme aujourd"hui mais activable que si tu te trouves entre 1 et 2 secondes du pilote qui te précède.
Ca permettrait d'aider au rapprochement des voitures mais ensuite tu aurais une "vraie" bataille pour le dépassement.


 
Inutile au contraire. C'est pas le soucis de coller à 1s du pilote, c'est de la suivre à moins d'une seconde. D'ou l’intérêt du DRS. Après certes certain circuit ont un intérêt du DRS plus que limité (Bakou à la limite, on pourrait presque s'en passer). Mais sur des circuits où c'est impossible de dépasser (hier par exemple), t'es obligé d'avoir un DRS pour  avoir un semblant de spectacle. C'est moche mais que voulez vous faire d'autres?

n°62697287
tico
Posté le 19-04-2021 à 13:35:28  profilanswer
 

Thrimph a écrit :


Je rêve d'un DRS comme aujourd"hui mais activable que si tu te trouves entre 1 et 2 secondes du pilote qui te précède.
Ca permettrait d'aider au rapprochement des voitures mais ensuite tu aurais une "vraie" bataille pour le dépassement.


En somme, un push-to-pass comme en Indy, ou l'overtake system comme en SuperFormula.
Déjà refusé en F1  :o
 
Edit: je viens de trouver un autre avis de Ross Brawn
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/plus-de-liberte-autour-des-moteurs-f1-et-un-push-to-pass-en-2025,157338.html


Message édité par tico le 19-04-2021 à 13:37:52
n°62697508
dopador
Posté le 19-04-2021 à 13:58:54  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Inutile au contraire. C'est pas le soucis de coller à 1s du pilote, c'est de la suivre à moins d'une seconde. D'ou l’intérêt du DRS. Après certes certain circuit ont un intérêt du DRS plus que limité (Bakou à la limite, on pourrait presque s'en passer). Mais sur des circuits où c'est impossible de dépasser (hier par exemple), t'es obligé d'avoir un DRS pour  avoir un semblant de spectacle. C'est moche mais que voulez vous faire d'autres?

 

[:cerveau hurle] Diminuer le grip aéro augmenter le grip mécanique
20 ans qu'on le dit  :fou:
:o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 19-04-2021 à 13:59:13
n°62697603
DVDAI
Posté le 19-04-2021 à 14:09:19  profilanswer
 

dopador a écrit :


 
[:cerveau hurle] Diminuer le grip aéro augmenter le grip mécanique  
20 ans qu'on le dit  :fou:  
:o :o :o


 
Mais clair :o
 
Faut revenir à la base :  

Spoiler :

https://i.pinimg.com/originals/8e/db/fd/8edbfd3e8070b0b556f23293c1b4e1c4.jpg

n°62697696
gravity ey​elids
Posté le 19-04-2021 à 14:18:13  profilanswer
 

Bottas a souffert de la mise en température des pneus tout le week-end. Il a été 2 dixièmes moins rapide en Q3 qu'en Q1 mais comme il le dit lui même, il avait fait 2 tentatives en Q1 avec les mêmes pneus avec un tour de relâche entre les deux. Et il avait été 3 dixièmes plus rapides sur son 2ème tour. Peut être qu'il aurait dû chauffer les pneus pendant 2 tours avant de faire un chrono lors de la Q3.
 
Ca a quand même l'air d'être un des petits défauts de la Merco cette année. Même dimanche, on a vu Hamilton perdre 2-3" au tour pendant 2-3 tours par rapport à Verstappen lors de la relance de course en début de GP.

n°62697788
Modération
Posté le 19-04-2021 à 14:27:25  answer
 
n°62697841
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Posté le 19-04-2021 à 14:31:10  profilanswer
 

Sacré Toto !! :  
 
« L’autre voiture est une Mercedes devant lui. Dans le développement de tout pilote, pour un jeune pilote, vous ne devez jamais perdre cette perspective générale. Alors oui, il y a beaucoup à apprendre pour George, je suppose. »
« Les chances sont contre lui de toute façon quand la piste s'assèche. Maintenant, je ne veux pas qu’il essaie de nous prouver quoi que ce soit », analyse froidement Toto Wolff.


---------------
PSN : cobain_addict
n°62697900
Kayou
Posté le 19-04-2021 à 14:36:14  profilanswer
 

Cobain_addict a écrit :

Sacré Toto !! :  
 
« L’autre voiture est une Mercedes devant lui. Dans le développement de tout pilote, pour un jeune pilote, vous ne devez jamais perdre cette perspective générale. Alors oui, il y a beaucoup à apprendre pour George, je suppose. »
« Les chances sont contre lui de toute façon quand la piste s'assèche. Maintenant, je ne veux pas qu’il essaie de nous prouver quoi que ce soit », analyse froidement Toto Wolff.


 
Sacré hypocrite.
Ca aurait été une RB, il aurait applaudi en disant qu'il faut tenter et ne pas se laisser impressionner

n°62697983
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-04-2021 à 14:42:36  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

Inutile au contraire. C'est pas le soucis de coller à 1s du pilote, c'est de la suivre à moins d'une seconde. D'ou l’intérêt du DRS. Après certes certain circuit ont un intérêt du DRS plus que limité (Bakou à la limite, on pourrait presque s'en passer). Mais sur des circuits où c'est impossible de dépasser (hier par exemple), t'es obligé d'avoir un DRS pour  avoir un semblant de spectacle. C'est moche mais que voulez vous faire d'autres?

 

bah finalement je préferarais peut-être 15 tours d'imola où ça ne double pas avec l'intensité du duel Alonso-Schumacher en 2005 plutôt que de voir Ham remonter tranquille à coup de DRS dans les 15 derniers tours sans aucune prise de risque et avec une facilité déconcertante comme s'il doublait des GP2

 

https://www.dailymotion.com/video/xkj47y

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 19-04-2021 à 14:43:17
n°62698188
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 15:00:29  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Ca aurait été une RB, il aurait applaudi en disant qu'il faut tenter et ne pas se laisser impressionner

Bah oui c'est ce qu'il dit, "L’autre voiture est une Mercedes devant lui" [:jean-michel platini:4]
RUS aurait sorti VER, ce shitstorm intersidéral que ça aurait provoqué [:franceurop-detresse:10]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-04-2021 à 15:01:13
n°62698224
spurina
Posté le 19-04-2021 à 15:02:43  profilanswer
 

GRO p10 en indy. Il a du mal à sortir de l'arrêt avec les pneus froids, et a perdu 5 places, mais je pense qu'il n'a pas poussé pour bien finir la course.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°62698232
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 19-04-2021 à 15:03:18  profilanswer
 

spurina a écrit :

GRO p10 en indy. Il a du mal à sortir de l'arrêt avec les pneus froids, et a perdu 5 places, mais je pense qu'il n'a pas poussé pour bien finir la course.


Il a surtout fait 2 arrêts moyens.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°62698246
Kayou
Posté le 19-04-2021 à 15:04:06  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Bah oui c'est ce qu'il dit, "L’autre voiture est une Mercedes devant lui" [:jean-michel platini:4]  
RUS aurait sorti VER, ce shitstorm intersidéral que ça aurait provoqué [:franceurop-detresse:10]


 
Je ne l'ai pas compris ainsi personnellement
"Devant c'est une Mercedes, de toute façon avec la charrette Williams, c'était pas la peine de la doubler car tu te serais fait doubler le tour suivant"

n°62698281
AuldPuck
Posté le 19-04-2021 à 15:07:49  profilanswer
 

spurina a écrit :

GRO p10 en indy. Il a du mal à sortir de l'arrêt avec les pneus froids, et a perdu 5 places, mais je pense qu'il n'a pas poussé pour bien finir la course.


C'était bien chiant comme course d'ailleurs.

n°62698387
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2021 à 15:15:54  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Je ne l'ai pas compris ainsi personnellement
"Devant c'est une Mercedes, de toute façon avec la charrette Williams, c'était pas la peine de la doubler car tu te serais fait doubler le tour suivant"


 
Non, il faut lire la version originale.
Mais si c'est la même interview, il dit en gros qu'un pilote MER (en loan chez Williams) ne doit pas se retrouver à foutre dans le décor un autre pilote MER.
Et qu'il n'a pas marqué des points (comprendre pour son éventuel promotion chez MER) en le faisant.

n°62698446
spacewolf1
Posté le 19-04-2021 à 15:20:17  profilanswer
 

spurina a écrit :

GRO p10 en indy. Il a du mal à sortir de l'arrêt avec les pneus froids, et a perdu 5 places, mais je pense qu'il n'a pas poussé pour bien finir la course.


J'ai été choqué du crash... Gro ni la cause ni impliqué dedans  :O


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°62698505
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-04-2021 à 15:25:03  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
bah finalement je préferarais peut-être 15 tours d'imola où ça ne double pas avec l'intensité du duel Alonso-Schumacher en 2005 plutôt que de voir Ham remonter tranquille à coup de DRS dans les 15 derniers tours sans aucune prise de risque et avec une facilité déconcertante comme s'il doublait des GP2  
 
https://www.dailymotion.com/video/xkj47y


 
 
Justement, Alonso a analysé ces images il y a 3 jours [:julian33:4] : https://www.youtube.com/watch?v=vUMYzXiSgH0
 
 
La gestion des derniers tours pour ne pas revenir sur les retardataires [:implosion du tibia]
 
 
 
J'adore son accent en tout cas, les jeunes pilotes essaient de parler comme s'ils étaient nés en angleterre, lui il s'en bat les steaks :D


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62698542
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 15:27:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Non, il faut lire la version originale.
Mais si c'est la même interview, il dit en gros qu'un pilote MER (en loan chez Williams) ne doit pas se retrouver à foutre dans le décor un autre pilote MER.
Et qu'il n'a pas marqué des points (comprendre pour son éventuel promotion chez MER) en le faisant.


Sur formula1.com c'est rapporté comme suit:

Citation :

“The whole situation should have never happened. Valtteri had a bad first 30 laps, and shouldn’t have been there. But George should have never launched into this manoeuvre, considering that the track was drying up.

 

“It meant taking risks, and the other car is a Mercedes in front of him. In any driver’s development, for a young driver, you must never lose this global perspective.

 

“So yeah, lots to learn for him I guess.”

 

(...)

 

Should Russell have handled the situation differently, given he was fighting a car from a team he hopes one day to drive for? According to Wolff, yes.
(...)

Donc en fait ouais, c'est surtout le fait que c'était une Merco qui pose problème :o

Message cité 2 fois
Message édité par turtounet le 19-04-2021 à 15:27:57
n°62698652
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-04-2021 à 15:36:02  profilanswer
 

Toto qui pleure après le crash que ça va coûter cher à cause des budgets capés... Comment font Haas et Williams ? [:johnclaude:3]

n°62698688
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-04-2021 à 15:39:42  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Should Russell have handled the situation differently, given he was fighting a car from a team he hopes one day to drive for? According to Wolff, yes.
(...)[/quote]Donc en fait ouais, c'est surtout le fait que c'était une Merco qui pose problème :o


 
 
Ce qui semble accréditer le fait que les pilotes de la galaxie Mercedes m'ont toujours paru anormalement sympas avec les Mercedes; notamment Ocon à une époque, qui semblait toujours s'écartait beaucoup plus vite et plus facilement quand y'avait du gris derrière plutôt que du rouge. Quand on voit où ça l'a mené, Georges devrait peut-être dire à Toto d'aller se faire mettre bien profond :o


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62698690
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2021 à 15:40:05  profilanswer
 


 
C'est en gros la même situation que l'année dernière, quand Albon fait n'importe quoi au Portugal et fout en l'air la course d'une AT puis manque de foutre la 2e au tas. RB l'a fait rentrer un peu plus tard.
 

n°62698709
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2021 à 15:42:10  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
Ce qui semble accréditer le fait que les pilotes de la galaxie Mercedes m'ont toujours paru anormalement sympas avec les Mercedes; notamment Ocon à une époque, qui semblait toujours s'écartait beaucoup plus vite et plus facilement quand y'avait du gris derrière plutôt que du rouge. Quand on voit où ça l'a mené, Georges devrait peut-être dire à Toto d'aller se faire mettre bien profond :o


 
Oui, Russel doit dit merde à son propre manager et ne pas hésiter à ruiner la course des 2 pilotes de l'équipe chez qui il a des chances d'avoir un baquet. [:bien]

n°62698742
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-04-2021 à 15:45:19  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Surtout pas. C'était nul cette époque où ça doublait plus que dans les stands. Je préfère encore avoir le DRS  :lol:


Je plussoie...
Les dépassements dans les stands à la mode Schumi non merci, à vomir cette époque


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°62698762
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 19-04-2021 à 15:47:29  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je pars du pricipe que, si il est en TAQ sous drapeau jaune, c'est qu'il va trop vite et ne maitrise pas son vehicule  [:cosmoschtroumpf]  
 
le but du drapeau est justement d'eviter un sur accident :o


 
Donc pénalité pour Verstappen du coup ? :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°62698763
Bahamut22
Light is right !
Posté le 19-04-2021 à 15:47:33  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


J'ai été choqué du crash... Gro ni la cause ni impliqué dedans  :O


J'ai cru que c'était lui au début qui s'était viandé (aidé par le commentateur Canal+ !), ça m'aurait fait mal pour lui


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16449  16450  16451  ..  20777  20778  20779  20780  20781  20782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Briatore GPஐ ரிக் செய்வார்! சிங்கப்பூர் 20-22 sept


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR