| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Les vitres tremblent au démarrage c'est très très compliqué le week end chez toi avec les V10. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 12:19:39 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Photos de Hakkinen avec des pilotes 7 fois champions du monde.
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 20-01-2021 à 12:34:23 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PPPEP | Alonso on dirait un mauvais dragqueen |
dopador |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 20-01-2021 à 14:06:52 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ash ray cure Life is a bitch | Ils annuleront le 1er GP pour laisser le temps à Hamilton de signer |
petitjean Aspe rite | pfff
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | du coup on va espérer la pluie |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:14:11 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
-Chris- | VER va le faire couiner dans 2 mois |
Feitan21 | Bon on commençait à spéculer sur un rapprochement Sauber-Renault Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 20-01-2021 à 16:02:22 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | patience, bientôt ils auront RedBull et AlphaTauri |
nicobule Pilou-Pilou |
Me semblait bien aussi que c'était Syl qui avait proposé ça Message édité par nicobule le 20-01-2021 à 18:33:35 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Il suffit d'interdire les V10 uniquement pour les circuits urbains --------------- Topic de vente de trucs divers |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
voila la solution : F1 électriques / hydrogène pour les circuits en ville pour promouvoir l'écologie auprès des bobos le truc et F1 diesel hybride pour les circuits à la campagne pour nos amis agriculteurs et pour attirer Peugeot et audi (Ferrari peut venir avec son hybride habituel ca ne se verra pas Message édité par Arn0 le 21-01-2021 à 08:07:45 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est con comme idée de couper la moitié des cylindres, le son vient des échappements il suffit de les boucher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Firecracker |
C'est les mêmes que pour la 309 Peugeot, ils ont remis ça --------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | si on trie les noms de châssis Ferrari sous Excel, ça doit être un gros bordel chronologiquement |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | si en plus ils s'embrouillent avec 2 noms de code différents pour chaque voiture, ça explique encore plus certaines choses |
alffir |
Je pense qu'en interne ils s'en moquent des noms et parlent de la voiture de l'année. Je rappelle que quand on avait les pneus multicolores, les ingénieurs de course parlaient toujours de Prime et Option (et Hard pour le plus dur ?). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
the-monk Ça passait c'était beau | Chez Ferrari j'aimais bien la numérotation utilisé pour la F310 :
|
chris_lo crisse l'eau ! | comme le Honda : catégorie/cylindres/année/technologie (RA 6 20 H)
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 21-01-2021 à 11:50:53 |
Firecracker |
--------------- |
alffir |
Les durs sortent plus souvent qu'en 2017 et 2018 où c'était quasiment systématique qu'un pneu tendre en roulant pépère faisait mieux qu'un dur au même rythme. Ces deux dernières années, il y a plusieurs courses où les Hard se sont avérés le bon choix. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pentier | Cross-topic : décès de Jean Graton qui dessinait Michel Vaillant |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |