| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:36:24 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu veux dire qu'au premier grand prix de la saison on aurait deux monoplaces grises motorisées par merco à un tour du troisième ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dopador |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 06-10-2020 à 17:41:45 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Jambier |
|
Feitan21 | Et nouvelle rumeur, Mercedes se mettrait de côté pour mettre en avant AMG :
|
PetitJean RATATATA | en anglais, direct sur le site de Merco
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 17:58:44 ![]() ![]() |
Feitan21 |
nicobule Pilou-Pilou | Ça sent la mise en retrait de l'équipe pour devenir fournisseur de moteur uniquement. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean RATATATA | TF1 diffusera Portimao et Imola edit TMC en fait, tf1 c'est le canal 4K des box Message édité par PetitJean le 06-10-2020 à 19:38:12 --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il passera donc rien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Talladega Transcendance | Notre nouvelle AMG GT hybride a un MGU-K dont le développement a coûté 1 milliard de dollars ? Nous voulons le meilleur pour nos clients Hein quoi, notre PU F1 2021 a profité de la même technologie pour gagner 75ch durant l'hiver ? Ça alors quelle coïncidence ! Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 06-10-2020 à 19:36:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Stockholm |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ZePenguin |
|
chris_lo crisse l'eau ! | non pas de limite de budget, par contre les heures au banc d'essais vont être réglementées (Honda est celui qui en fait le +) Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 06-10-2020 à 21:41:25 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
les clients demandent de l'électrique. recharger chez soi ok. le problème est sur la route, encore trop peu de bornes de recharge --------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
matclio |
Source ? --------------- Origin : chocapiiic |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 07-10-2020 à 09:53:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver |
Jambier |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Arrows l'a fait en 1998 et 1999 avant de laisser tomber. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Firecracker |
--------------- |
caudacien | Moteur totalement libre. Électrique, hybride, essence, mazout, hydrogène, nucléaire... |
chris_lo crisse l'eau ! | je ne sais plus où j'ai entendu ça (le JT de TF1 je pense Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 07-10-2020 à 11:15:02 |
Firecracker |
En fait non je ne suis pas d'accord avec moi meme, la F1 pour moi c'est surtout un sport a la pointe de la techno de reference, pas un truc experimental car la diff c'est le pognon que ça englouti. Message édité par Firecracker le 07-10-2020 à 11:19:58 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |