| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 16:56:54 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alffir |
Pour l'instant il fait le job en qualif (2 fois devant KVY) et assure en course. Le problème de KVY, c'est que c'est tout sauf un bon étalon, 2015 au niveau de RIC (devant en point mais moins de malchance que RIC), 2017 il se fait défoncer par SAI. Je n'aime pas Brown mais pour l'instant NOR fait meilleur impressio, notamment avec son dépassement sur GAS.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jambier | Wolff contacte VES pour foutre la merde chez RBR
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 21:14:21 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas mercedes le concurrent sérieux à renault pour la 4ème place?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moyen_moins chat réincarné |
|
alffir |
Pour NOR, une carrière junior ne se résume pas à la dernière année, il a été exceptionnel jusqu'à la F3 Europe, est arrivé en F2 sans passer par les Pirelli du GP3, sa deuxième place devant un paquet de redoublants est une très bonne performance, même si RUS a été encore meilleur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'aurais quand même bien voulu voir vandoorne sur une bagnole un peu performante, histoire de vraiment savoir ce qu'il valait. Il restera une énigme: est-ce qu'il a vraiment raté la marche de la F1, ou alors sa voiture était vraiment trop difficile et développée pour alonso? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agitur | https://youtu.be/MDqUs5Cm2fA
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Aller, je la remet.
|
DVDAI | C'est à se demander comment le moteur a supporté toute la course avec ce traitement ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas tout regardé. Il tape un concurrent et pète l'aileron au début, il doit aller au stand le changer. J'ai avancé, il semble qu'il était tout seul pendant un moment.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il avait pas perdu aussi une vitesse lors de ctte course ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Message édité par ANViL le 07-04-2019 à 16:06:22 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 07-04-2019 à 17:30:57 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Le bruit et le talent en moins, quoi |
chris_lo crisse l'eau ! | non c'est nul, rendez-nous la saison 2 netflix avec Steiner et Abiteboul, ça ça envoie du rêve |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Je viens de démarrer le docu sur Williams, c'est pas mal aussi. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Truc bizarre aussi, je me souvenais avoir entendu parlé à l'époque des suspensions actives et autres ABS de la Williams en 93 (vu en live à Magny Cours d'ailleurs, avec un bon blocage de roues de Prost à l'épingle d'Adelaide en essais libres car ce n'était pas encore au point), mais je ne me souvenais pas que la suspension active était déjà là en 92 et que Senna dans le docu dit qu'il ne pouvait rien faire contre l'électronique de la Williams... Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 07-04-2019 à 20:40:02 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-04-2019 à 20:42:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah si comment tu crois que Mansell a pu être Cdm sinon |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La puizzzzzzzzzzaaaaaannnnnnnnncccccccccccccce du V10 Renault |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |