Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Encore un titre pour verstappen en 2025 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  21078  21079  21080  21081  21082  21083
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ?

n°5950539
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-06-2005 à 21:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

moi je suis d'accord avec ce qu'il dit et seuls les pro ferrari seront contre c'est logique, toi tu n'a plus besoin de l'annoncer puisqu'on le sait deja et prems également avec sa reaction aveugle depuis les problemes du dernier gp

Ah tiens un autre qui défend la théorie comme quoi si les pneus michelin ont éclaté dans le virage, c'est la faute de ferrari :lol:

Décidemment, la causalité n'est pas l'apanage de ce topic :/

Message édité par Friday Monday le 26-06-2005 à 21:58:52

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 21:58:27  profilanswer

n°5950552
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 22:00:14  answer

Qui est ce qui a écrit ce torchon ?

n°5950563
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 22:00:57  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah tiens un autre qui défend la théorie comme quoi si les pneus michelin ont éclaté dans le virage, c'est la faute de ferrari :lol:

des fois, je doute franchement de ta santé mentale. [:atari]

Soinon, tant mieux si la f1 est morte dimanche dernier, le DTM, le JGTC ou la formule Indy sont plus intéressants depuis des années. :jap:

Message édité par hourman le 26-06-2005 à 22:03:28
n°5950574
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 22:02:25  answer

Zangalou a écrit :

moi je suis d'accord avec ce qu'il dit et seuls les pro ferrari seront contre c'est logique, toi tu n'a plus besoin de l'annoncer puisqu'on le sait deja et prems également avec sa reaction aveugle depuis les problemes du dernier gp

Pas vraiment mais si ça peut te faire plaisir ...  [:canaille]  

n°5950583
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-06-2005 à 22:03:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

Chuis ptet pro Ferrari, mais lui est pro Michelin :o

Il donne 2 phrases sur michelin puis il balance son venin sans aucune retenue sur tout ce qui bouge autour, FIA, Ferrari, même Jordan et Minardi sont présentés comme des traitres....

De toute façon pour moi, les vieux journalistes orientés qui se contentent pas de ramener de l'info, ça me soule :o
que ça soit du pro ferrari (on a Moncet) ou alors du pro Renault ou pro chais pas quoi, c'est soulant, pour moi un journaliste doit rester impartial, ou alors exposer ses opinions de manière modérée. Mais alors quand il parle de dégout, de mépris etc etc... J'ai envie de lui dire de se barrer et d'aller faire un edito sur la reproduction des castors au pole nord, ça sera mieux pour tout le monde :o

n°5950602
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 22:07:06  profilanswer

vyse a écrit :

Chuis ptet pro Ferrari, mais lui est pro Michelin :o

Il donne 2 phrases sur michelin puis il balance son venin sans aucune retenue sur tout ce qui bouge autour, FIA, Ferrari, même Jordan et Minardi sont présentés comme des traitres....

De toute façon pour moi, les vieux journalistes orientés qui se contentent pas de ramener de l'info, ça me soule :o
que ça soit du pro ferrari (on a Moncet) ou alors du pro Renault ou pro chais pas quoi, c'est soulant, pour moi un journaliste doit rester impartial, ou alors exposer ses opinions de manière modérée. Mais alors quand il parle de dégout, de mépris etc etc... J'ai envie de lui dire de se barrer et d'aller faire un edito sur la reproduction des castors au pole nord, ça sera mieux pour tout le monde :o

Citation :

Oui, Michelin a commis une grosse erreur, comme ses différents responsables l’ont publiquement et franchement reconnu.

Oui, le manufacturier français, lucide et conscient de ses responsabilités, a informé ses partenaires de la situation et leur a fortement déconseillé de participer au Grand Prix dans ces circonstances. Il avait le devoir d’agir ainsi, il n’a pas fui ses responsabilités.

CQFD.   [:cend]  

Citation :

Cette F1-là, faite aujourd’hui d’un mélange de show-biz et d’intérêts énormes, n’a pas été capable de comprendre d’elle-même, que son "intérêt supérieur" commandait que ce GP des USA ait impérativement lieu.

Sous peine de révéler à la face du monde, qu’elle n’était plus dictée aujourd’hui que par des intérêts particuliers, souvent médiocres, et que le business avait définitivement pris le pas sur le peu de sport qui subsistait à ce niveau.

mais de quoi parle-t-il? [:canaille]

Message édité par hourman le 26-06-2005 à 22:07:55
n°5950618
Friday Mon​day
Posté le 26-06-2005 à 22:09:37  profilanswer

hourman a écrit :

des fois, je doute franchement de ta santé mentale. [:atari]

A part les insultes, tu connais un autre mode d'expression ? [:itm]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5950636
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 22:11:32  profilanswer

Friday Monday a écrit :

A part les insultes, tu connais un autre mode d'expression ? [:itm]

je ne t'insulte pas, je me questionne sur ton moi profond.
Tu ne serais pas un peu masochiste?  [:rhetorie du chaos]

n°5950648
Zangalou
Posté le 26-06-2005 à 22:13:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

ah bah oui mais s'il te plait prend le temps de lire son dossier tu diras peut etre des choses intelligentes et qui peut etre sont dans le dossier

n°5950653
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 22:13:42  answer

Super soirée en perspective ... :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 22:13:42  profilanswer

n°5950674
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2005 à 22:16:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ben voyons ... :sarcastic:
Bon allez, on a compris : tout est de la faute de Ferrari, la prochaine fois que Michelin aura des problèmes, autant intenter un procès directement contre Todt, c'est ça ?
Il y a des réactions parfois hallucinantes. [:mlc]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5950716
Friday Mon​day
Posté le 26-06-2005 à 22:22:44  profilanswer

lichemz a écrit :

Bon allez, on a compris : tout est de la faute de Ferrari, la prochaine fois que Michelin aura des problèmes, autant intenter un procès directement contre Todt, c'est ça ?

Si si : c'est un complot des agents secrets italiens à la solde de Ferrari qui ont lacérés tous les pneus michelin dans la nuit. :whistle:  

---------------
n°5950763
masterzwen
Posté le 26-06-2005 à 22:29:04  profilanswer

lichemz a écrit :

ce qui est marrant c'est que le fait de ne pas etre pour ferrari justifie une objectivité parfaite  :D

n°5950774
Zangalou
Posté le 26-06-2005 à 22:31:01  profilanswer

lichemz a écrit :

bah pour moi c pas la faute de ferrari mais de la FIA

n°5950802
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-06-2005 à 22:35:26  profilanswer

ça tourne en rond ce débat franchement :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5950821
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2005 à 22:38:44  profilanswer

masterzwen a écrit :

ce qui est marrant c'est que le fait de ne pas etre pour ferrari justifie une objectivité parfaite  :D

Bien sûr. Ne pas être pour Ferrari, vois-tu, c'est faire partie de l'élite : celle qui ne se laisse pas aveugler par les lumières (rouges de préférence) de l'argent et du business, celle qui a tout compris à la F1, qui analyse parfaitement et a raison en toutes circonstances. Ne pas être pour Ferrari, c'est être (comme tu le dis) d'une objectivité parfaite. C'est pouvoir réfuter tout raisonnement "pro-Ferrari" par les thèmes suivants : Ferrari a trop gagné/ce sont des tricheurs/Ferrari=FIA/Schumacher (pas de justification nécessaire)/Jean Todt (idem)/(tout autre raison, valable ou pas). Veuillez rayer (si besoin) les mention inutiles. C'est aussi avoir à disposition une victime toute faite pour tous les problèmes qui accablent la F1, même ceux qui n'ont aucun rapport avec elle.

Pour finir, parlons comme Raffarin : ne pas être pour Ferrari, c'est visiblement ne pas (vouloir) faire partie de la "F1 d'en bas".

Spoiler :

Post volontairement ironique, pour les "F1-istes d'en haut" qui auraient des doutes ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5950832
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2005 à 22:40:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah pour moi c pas la faute de ferrari mais de la FIA

Tu dis être d'accord avec un article ... qui accuse clairement autant Ferrari que la FIA. Même Jordan et Minardi y sont qualifiés de "traîtres" [:rofl] (ce qu'il ne faut pas lire !).

---------------
n°5950973
beel1
Posté le 26-06-2005 à 22:59:14  profilanswer

lichemz a écrit :

Tu dis être d'accord avec un article ... qui accuse clairement autant Ferrari que la FIA. Même Jordan et Minardi y sont qualifiés de "traîtres" [:rofl] (ce qu'il ne faut pas lire !).

mais clair [:mlc]

je serais curieux de voir comment il [l'auteur] pourrait développer cette affirmation [:canaille]

n°5951053
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-06-2005 à 23:07:44  profilanswer

vyse a écrit :

On a un avis un peu moins tranché que le boulet qui a fait l'éditorial ici :o

Et puis le caractère "sublime" de la course des 24h.....

Tu ne peux pas savoir ce qu'est Le Mans si tu n'y es jamais allé. Je suis évidemment loin de tout connaitre, mais j'si vu des courses de pas mal de disciplines, y compris la F1 et nulle part j'ai trouvé une ambiance comparable à celle des 24h (et j'ai tendance à penser que l'auteur de l'article le sait aussi)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5951091
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-06-2005 à 23:11:52  profilanswer

lichemz a écrit :

Il se disait quelques heures avant la course que Jordan et Minardi étaient "solidaires" des écuries en Michelin pour ne pas prendre le départ. Pourquoi ils ont changé d'avis, ça j'en ai aucune idée [:spamafote]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5951336
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 26-06-2005 à 23:33:08  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Il se disait quelques heures avant la course que Jordan et Minardi étaient "solidaires" des écuries en Michelin pour ne pas prendre le départ. Pourquoi ils ont changé d'avis, ça j'en ai aucune idée [:spamafote]

Je ne sais pas, mais le mot "traître" est fort : il suppose que la "bonne" attitude eût été de suivre la fronde du clan Michelin ... et donc de cautionner ceux qui ne voulaient pas de cette course parce qu'ils n'avaient pas les moyens de défendre leurs chances. Jordan comme Minardi font ce qu'elles veulent, nul besoin de crier d'appeler à la traîtrise.
Maintenant, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ces 2 écuries ne voulaient pas prendre le départ : elles avaient tout à y gagner, et en y participant elles ont récolté des points inespérés, pour le grand plaisir de Stoddart qui maintenant crache dans la soupe.

---------------
n°5951354
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-06-2005 à 23:35:28  profilanswer

lichemz a écrit :

Je ne sais pas, mais le mot "traître" est fort : il suppose que la "bonne" attitude eût été de suivre la fronde du clan Michelin ... et donc de cautionner ceux qui ne voulaient pas de cette course parce qu'ils n'avaient pas les moyens de défendre leurs chances. Jordan comme Minardi font ce qu'elles veulent, nul besoin de crier d'appeler à la traîtrise.
Maintenant, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ces 2 écuries ne voulaient pas prendre le départ : elles avaient tout à y gagner, et en y participant elles ont récolté des points inespérés, pour le grand plaisir de Stoddart qui maintenant crache dans la soupe.

Stoddart ouvre sa grande gueule comme il l'a toujours fait, et rien que pour ça j'avoue qu'il m'inspire une certaine sympathie (même si je trouve que c'est souvent pour dire des conneries)

---------------
n°5951389
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 23:38:51  profilanswer

lichemz a écrit :

ce que tu dis, n'a aucun sens:
Michelin a proposé de faire la course avec une chicane ou des chgts de pneus avec attribution des points à Ferrari et cie. Certains souffrent d'une certaine forme de dyslexie, on dirait.   [:cend]  

n°5951390
Zangalou
Posté le 26-06-2005 à 23:38:52  profilanswer

lichemz a écrit :

non mais l'aticle relate surtout des evenemts et excuse mais les evenements sont réels la dessus jvois pas ce qui ya a redire. Ensuite il critique bien la non décision de la FIA.

n°5951517
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2005 à 23:49:26  answer

FordPrefect a écrit :

Ils n'avaient aucune raison de ne pas participer et ça doit coûter cher de ne pas respecter ses engagements sans un motif valable ... [:spamafote]

n°5951537
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2005 à 23:51:19  profilanswer

Putain c'est reparti :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5951662
Oceanborn
Posté le 27-06-2005 à 00:01:03  profilanswer

Perso j'ai pas lu entierement l'édito, j'ai juste lu les solutions qu'il proposait et 2 sur 3 étaient fausses donc bon, la crédibilité de ce gars la est vite vue. Sujet clos.

Juju_Zero a écrit :

Putain c'est reparti :/

Mouais :/
Mais t'inquiete la semaine prochaine c'est magny-cours, peut etre en entendra-t-on plus moins parler.

n°5951669
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 27-06-2005 à 00:01:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais l'aticle relate surtout des evenemts et excuse mais les evenements sont réels la dessus jvois pas ce qui ya a redire. Ensuite il critique bien la non décision de la FIA.

Il y a de cela, c'est un fait. Mais je lis aussi :

Citation :

(...)
Malheureusement, les petits intérêts de certains, le caractère gagne-petit et égoïstes d’autres, frustrés de ne plus gagner depuis le début de la saison, ont conduit à écarter toutes les solutions envisagées.

(...)

Le ridicule de la situation ne fait que révéler la lutte intense à laquelle se livrent les constructeurs en vue de la F1 post-2007, avec Ferrari, qui a négocié cet hiver son petit accord privilégié avec la FIA, dans le dos des 9 autres écuries qui composent le plateau.

Il a fallu une nouvelle trahison, celle de Jordan, bientôt suivie par Minardi , pour que ce GP ne se déroule pas avec 18 monoplaces, sans les rouges, cette fois…

Je vois des allusions claires à Ferrari, moi. [:spamafote]

---------------
n°5951672
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2005 à 00:02:04  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Si si : c'est un complot des agents secrets italiens à la solde de Ferrari qui ont lacérés tous les pneus michelin dans la nuit. :whistle:

ils se seraient fait fusillé par les soldats americains dans ce cas la...

---------------
ras
n°5951690
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 27-06-2005 à 00:03:23  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Perso j'ai pas lu entierement l'édito, j'ai juste lu les solutions qu'il proposait et 2 sur 3 étaient fausses donc bon, la crédibilité de ce gars la est vite vue. Sujet clos.

En ce qui me concerne ce sera désormais le cas sur cette "affaire Michelin". :jap:

---------------
n°5952034
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-06-2005 à 00:45:07  profilanswer

C'est quoi ce bordel sur GP2005 ???

Faut s'inscrire pour lire des news maintenant ??

J'ai plein d'erreur de partout, meme en essayant de m'inscrire ou de me logger..

je comprends pas bien, j'ai jamais vu un site aussi buggé !

n°5952650
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 01:54:56  answer

T'oublies juste le contexte mais c'est pas grave ...

En fait il n'y a plus assez de bon gros troll fight ultra sérieux Nvidia vs ATI donc tu t'es dit que ça meublerait tes journées de faire un tour sur le topic F1.
On devrait pouvoir remédier à cette lacune ...  [:canaille]

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 01:56:05
n°5953723
Nascar
Go #2
Posté le 27-06-2005 à 04:16:41  profilanswer

http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=nascar
dai[:drapo]solai

---------------
"There is no doubt about precisely when folks began racing each other in automobiles. It was the day they built the second one" - Richard Petty
n°5953900
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-06-2005 à 07:54:36  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est quoi ce bordel sur GP2005 ???

Faut s'inscrire pour lire des news maintenant ??

J'ai plein d'erreur de partout, meme en essayant de m'inscrire ou de me logger..

je comprends pas bien, j'ai jamais vu un site aussi buggé !

Ou comment interdire la lecture de news de merde :D

n°5954005
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2005 à 09:04:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:rofl]

---------------
Ratures - Cuisine
n°5954029
Yoda_57
Posté le 27-06-2005 à 09:11:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tu as tout à fait le droit d'être d'accord avec lui, et d'autres (dont moi) on aussi le droit de trouver çà à côté de la plaque sans pour autant être taxés de Pro-ferrari primaire.

Donc il faudrait peut-être que tu fasses attention à ne pas caser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sur 1 point tout de suite dans un camp. Tu sais, entre le blanc et le noir, il y a des tonnes de nuances de gris...

PS: me faire traiter de pro-Ferrari risquerai presque de me mettre en colère :D  

Surtout juste quelques pages après que l'on m'ai traité d'anti-Ferrari  [:yajing]

n°5954036
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 27-06-2005 à 09:15:04  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Tu as tout à fait le droit d'être d'accord avec lui, et d'autres (dont moi) on aussi le droit de trouver çà à côté de la plaque sans pour autant être taxés de Pro-ferrari primaire.

Donc il faudrait peut-être que tu fasses attention à ne pas caser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi sur 1 point tout de suite dans un camp. Tu sais, entre le blanc et le noir, il y a des tonnes de nuances de gris...

PS: me faire traiter de pro-Ferrari risquerai presque de me mettre en colère :D  

Surtout juste quelques pages après que l'on m'ai traité d'anti-Ferrari  [:yajing]

C'est des pdays ceux qui choisissent pas leur camp [:autobahn]

n°5954043
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2005 à 09:16:57  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ceux qui sont pour un "camp" en particulier ce sont des supporters, pas des amateurs de sport.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5954048
Yoda_57
Posté le 27-06-2005 à 09:17:39  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ah bon, moi je croyais que c'était ceux qui ont des oeillères qui leur empêchent d'avoir une vision globale de la réalité :o

n°5954051
Yoda_57
Posté le 27-06-2005 à 09:18:00  profilanswer

Prems a écrit :

Ceux qui sont pour un "camp" en particulier ce sont des supporters, pas des amateurs de sport.

Voir même des fans pour les extrèmistes :)

n°5954076
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-06-2005 à 09:29:09  profilanswer

http://82.234.144.93/ftp/phlos.png

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2150  2151  2152  ..  21078  21079  21080  21081  21082  21083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Cooling on winter, sondage Verstappen CDM 2025 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR