| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 17:13:10 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope | la fiabilité des ferrari à toujours l' air aussi excellent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je sens qu'on va bien se marrer au moment de départ avec l'absence d'anti-patinage --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Magicpanda Pushing the envelope | Je sais pas pour vous, mais j' ai l' impression que cette saison va être peut être aussi indécise que la précédente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
asmomo |
T'es sûr qu'il est pas ressorti (j'étais passablement bourré et crevé hier soir De là à penser que sa voiture le lâchait aussi...
C'est juste les commentateurs de TF1 qui nous prennent la tête avec lui. ça reste un rookie de la F1 qui n'a même pas fait une année d'essayeur, son expérience peut l'aider pour certains trucs, mais pas pour le rendre rapide sur un tour dès le début.
Les 16 meilleurs temps
Tant qu'il y aura ce système on pourra plus rien comparer, puisque la stratégie gâche tout. Et même les temps de Q2 on peut pas les comparer, car là le but c'est pas d'être premier, juste d'avoir son ticket : les top teams ne risquent pas tout en Q2.
C'était pas comme ça pdt les EL. Je sais pas ce qu'ils ont fait McLaren, ils ont fait bosser leur supercalculo de la NASA, mais effectivement on aurait presque dit qu'il avait récupéré un TC. Sinon encore un truc pour Bourdais : visiblement ce qui le gêne le plus c'est de ne pas avoir le TC, or avant il ne l'avait pas. Et je sais pas si vous avez déjà vu du champcar, mais vu de dehors ça a pas l'air collé à la piste (bon faut dire leurs circuits on dirait du tout terrain Je pense donc qu'on peut pas vraiment comparer à Hamilton par exemple, qui l'an dernier est arrivé dans une voiture très "facile" par comparaison. Je parle pas juste de la vitesse mais aussi de la qualité de la mise au point : ils ont visiblement déjà bien intégré la perte du TC, c'est pas le cas de toutes les voitures. Après vu que visiblement Vettel y arrive, je pense qu'il y arrivera aussi. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2008 à 18:25:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Christaline Ca coule de source |
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 18:22:24 ![]() ![]() |
Ben-FR |
|
Magicpanda Pushing the envelope | votre avis sur la stratégie raikko ? 1 seul arret ca parait concevable ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
julienf58 |
C'est ce qu'a fait Massa pour terminer dans les points l'année dernière en partant d'un peu plus loin encore, alors... Message édité par julienf58 le 15-03-2008 à 18:46:00 |
asmomo |
Jp3rF |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Aubade |
|
Jp3rF | Ouais excuse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Juste, pourquoi n'a-t-il pas essayé de pousser sa monoplace après la ligne afin de préserver des chances de faire la Q2 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bomberm4n grumpf ? | raiko il a eu un prob élec sur la pompe à essence (enfin c'est la version officielle) donc je crois pas qu'on va le brider |
asmomo |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
loulou le marlou |
|
Pato el canardo |
loulou le marlou | Merci Message édité par loulou le marlou le 15-03-2008 à 19:50:59 |
Jp3rF | 5h30 mais c'est le départ à cette heure ou bien la diffusion? |
loulou le marlou | Départ |
Jp3rF | Et donc la diffusion c'est à quelle heure? |
loulou le marlou | Bah ça commence à 5:15. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kissccool |
Gromit82 |
|
Wilfried28_2 | Bon qui ce reveil @ 5h15 demain pour le Direct ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 15-03-2008 à 23:53:19 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Mister Yoda |
|
paradise974 | moi je le met pour 08h55, c'est plus décent |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'aura moyen de matter le GP en differé sur le web ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
saxou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] A bout d'habit... 5-7 décembre Q15h R14h | |