| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent :
Message édité par actarusprinced'euphor le 08-06-2014 à 10:23:57 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 10:18:27 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver | Vettel essaie pour la première fois une voiture d'homme, avec 3 pédales comme il dit
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | drei Pedale |
Noxie | J'aime bien la première fois qu'il accélère et passe un rapport il embraye pas assez |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | merco, 2 km devant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 11:13:14 ![]() Renault qui prépare carrément un nouveau moteur pour l'année prochaine
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 11:13:42 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 11:15:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 11:20:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 11:22:41 ![]() Y'a probablement des têtes qui vont de tomber. Le moteur de cette année est complétement raté, c'est une grosse perte d'argent et d'image. |
ash ray cure Life is a bitch | Où tu vois qu'il est pire que le Ferrari ? |
ilyama999 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 11:36:58 ![]() C'pas faux |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je prédis >370 Km/h à Monza pour les moteurs Mercedes --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
Jambier | J'oubliais de dire, a priori c'est vraiment la partie électrique qui est mauvaise chez Renault, ce qui forcément impact la consommation.
|
Jp03 In Cagole we trust |
Je ne sais plus où j'ai vu ce comparatif de dispositions des accessoires(récupérateurs d'énergie) cette semaine sur une revue. Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-06-2014 à 13:35:58 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 08-06-2014 à 13:14:42 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
raph01 |
|
moyen_moins chat réincarné |
ilyama999 | RB prêt à tout pour garder Newey. Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 08-06-2014 à 17:18:05 --------------- Feedback |
raph01 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | J'avais lu de travers...mais putain t'est toujours aussi agréable toi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jambier | Mclaren fera une auto 100% nouvelle l'an prochain.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je sais pas ce qu'il prend quand même le georgeou mais ça tape bien fort --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
caudacien | Toujours au top le georges |
lucilio | Avis aux amateurs, Georges est déja au taquet sur le topic 11/09 |
caudacien | J'hésite à drapaliser le topik conspi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |