|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |
---|
Smogan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 20:17:17 |
PlayTime | 1s de pénalité aurait été parfait, ou sinon fallait mettre 3s dans ce cas là à Melonzo. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha là là c'est toujours priceless les leçons d'impartialité sur ce topic
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Juste pour info : il fait combien Alonso dans le S3 sous drapeau rouge ? --------------- I'm real when it's usefull ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Black_Panther Problem Killer |
|
grg6 | Ben voyons Tout ce qu'on a pour juger c'est une vidéo pourrie. Sur la video y a clairement rien qui permet de pénaliser Schumi. |
dark matter |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 20:23:12 |
Message édité par Black_Panther le 05-08-2006 à 20:25:34 |
Smogan |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Aubade |
|
grg6 |
|
Smogan |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
PlayTime |
|
grg6 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Smogan | Personne ne sait si Ferrari porte réclamation? ou si il y a enquète des commissaires sur le comportement d'alonso? vraiment c'est pas normal la ! Meme Avelo pourra pas dire le contraire |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Smogan |
|
Smogan |
|
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
grg6 | T'as vu un hongrois ? Et ben moi j'ai vu un coup de patin de melonso alors Chacun ses visions |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 05-08-2006 à 21:14:54 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 05-08-2006 à 21:09:06 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |