| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet |
|---|---|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 23:34:20 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Vu les commentaires, la trend n'est pas encore arrivée en Argentine |
meta67 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
fracture du tibia |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 04-04-2026 à 11:26:16 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 11:24:40 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Si ça se passe comme ça, faut la gagner ensuite. Pour le plus gros hold-up de l'histoire après 2006 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
the anakin Le vrai élu |
Si mais ça vient après 2006 pour moi. Après je dois être un peu biaisé j'avais 15 ans j'aimais bien le Danemark j'étais content de les voir gagner |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Adishatz maynat | Y'a une bonne idée dans les matches à élimination directe: les 1ers de groupe qui affronteront en 16emes un 2e de groupe ne pourront pas affronter un autre 1er de groupe en 8emes (ils seront forcément opposés au vainqueur d'un 16eme entre seconds). Message édité par Adishatz le 04-04-2026 à 13:07:01 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Al Karting Yes is a Girou |
|
It_Connexion |
Adishatz maynat | Punaise j'ignorais cela.
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Adishatz maynat |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Adishatz maynat |
_OttO_ Rital contrarié |
Arkin |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Sgt-D |
Dites-moi que les joueurs devront porter un brassard arc-en-ciel |
It_Connexion |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-04-2026 à 22:43:00 |
It_Connexion |
cisko |
Message édité par cisko le 04-04-2026 à 22:44:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | non plus c'est une chanson produite officiellement pour la coupe du monde mais pas l'hymne --------------- les chiens aboient, le train passe |
Adishatz maynat | Oui enfin aucun de ces navets n'arrive à la cheville du taulier hein --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
It_Connexion |
franswa202 On Verra |
It_Connexion |
waddle * | est-ce que le titulaire du topic pourrait faire un sondage ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | |