| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 12:31:29 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Sgt-D |
MeWa_13 | C'est le moment d'arrêter les conneries et rappeler Grizou, qu'il finisse avec la fin qu'il mérite. --------------- La flemme c'est la vie. |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
cisko |
Kolo Moisi c'est 24matchs pour 1 seul but & 1 seule pd va falloir un sacré marabout pour qu'il prenne la place d'Ekitiké Message édité par cisko le 15-04-2026 à 13:52:30 |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, il a décidé de prendre sa retraite internationale, et c'est peut-être ce qui lui permet d'être toujours frais en club avant de partir vivre la vida loca in Florida. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:31:57 ![]() ![]() |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
compote pomme poire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cyd125 Teflon Don | Il voulait le brassard de capitaine --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 15-04-2026 à 21:56:03 |
bahamut49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bahamut49 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
sebnec PC Engine, what else ? |
Disons qu'on ne saura jamais vraiment si c'est la lassitude ou une bouderie (pas le genre du bonhomme) qui l'a poussé à partir, mais au final l'équipe de France a tout de même un effectif pléthorique, on n'a pas vraiment de quoi nous plaindre pour la CDM à venir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yupa |
Adishatz maynat | La liste de DD:
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Sgt-D | C'est très à vocation offensive pour du DD non? |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * | France - Irlande du Nord le 08.06.26 à Lille
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D | Grizou était trop jeune pour se souvenir de l'époque Houllier "c'est chiant à regarder et on gagne pas" qui a bien dû traumatiser DD |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adishatz maynat |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-04-2026 à 16:05:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sgt-D |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 16-04-2026 à 19:14:46 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | |