| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 23:09:07 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je trouve qu'au dernier Euro c'était un des meilleurs Français avec Saliba de mémoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est clair, j'ai pas compris. Sur la grosse poussette de Konate 5-10 pn il y avait + fautes --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou |
|
PetitJean Aspe rite | la double élimination Galles - Irlande possible là --------------- oui |
Avant cet Euro je le trouvais pas ouf du tout à faire que des passes en retrait, il apportait rien (mais on avait pas bcp mieux de mémoire). --------------- Truth or happiness, never both. |
PetitJean Aspe rite |
vassilii |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 23:37:15 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
MeWa_13 |
lodbrok | Je comprends mieux pourquoi ce Brésil en bois a fini 5ème de sa poule de CDM... --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
yourtlh Turbulent Indigo | Le Brésil est dans une phase creuse, malgré Vinicius la chèvre, malgré Ancelotti le chewing-gum.
|
Adishatz maynat |
compote pomme poire |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
waddle * | le Bresil ca vaut pas un pichet de cidre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
meta67 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
cisko |
cheesecake |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
waddle * | on sait toujours pas si l'Iran sera là ou pas.... et qui pour les remplacer --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
the anakin Le vrai élu |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
La mi-temps de 20 minutes. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
compote pomme poire | En tout cas sur les resosociaux, ça bad buzz à cause de la réalisation toute pourrie et de l'image toute dégueulasse ainsi que des pauses fraîcheur |
cisko |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
fracture du tibia |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cisko |
j'ai tenté mais j'ai pas eu la bonne frame Message cité 2 fois Message édité par cisko le 27-03-2026 à 14:48:23 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | |