| |||||
| Auteur | Sujet : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 12:04:35 ![]() ![]() |
bzhyoyo |
|
djoul |
|
wintrow |
|
bzhyoyo | C'était vers quelle heure ? Je sortais de la Gourmandine vers |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bzhyoyo | C'était plus tard alors pour les gars que j'ai vu. Je me suis posé la question de savoir si la fermeture de Santons avait à voir avec les blessés que j'ai vus. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 21:27:31 ![]() ![]() |
Juxv6 |
Jsuis aussi a Oz cette semaine, |
MasterGone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a de fortes chances oui. |
bzhyoyo | |
GentleMath |
Tu peux aller faire sarenne sans souci, c'est niveau 2*. Après 4 jours j'arrive pas à me faire un avis sur le domaine. L'espace debutants est incroyable pour apprendre calmement. La pointe des Rousses et le secteur est pas mal. Mais bizarrement malgré un très grand domaine j'ai pas une accroche incroyable avec le domaine, j'ai pas le "coup de cœur". Peut être juste la qualité de la neige et mon manque de "bons coins" qui fait ça. Sur Flaine par exemple j'avais trouvé qu'il y avait plus de diversité (Lindars, Grand Grenier, Gers) malgré une altitude moindre. Pour loger, par contre, on est très bien à Oz. Message édité par GentleMath le 04-03-2026 à 23:13:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sarenne c’est juste un gros mur au debut et après c’est promenade entre niveau vert et bleu… Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-03-2026 à 06:44:01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Alpauris je l’ai jamais connu debrayable.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dans le genre spectaculaire ça vaut pas Leissieres à Val d’Isere quand même qui lui en plus dépote. |
turtounet |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Même le mur de début, il est pas dingue. En tout cas la fois où j'y suis allé, il était bien damé, c'est assez large. Limite le plus chaud c'est la zone étroite et rapée en descendant de la benne Tunnel m'a parue bien moins accessible aux néophytes avec sa pente raide et étroite au début, et son mur de bosses ensuite Message édité par Baodai38 le 05-03-2026 à 08:49:44 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection | --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kham Le temps passe trop vite... | fait |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kham Le temps passe trop vite... | si tu tires tout droit et qu'il y a personne, y a moyen oui ca y est, j'ai envie de skier Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-03-2026 à 09:18:22 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
cartemere |
|
Nmz |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kham Le temps passe trop vite... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Nmz |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Comme à SFL la semaine dernière. Une piste lisse le matin, l'après-midi c'est un champ de mines avec des gens en vrac de tous les cotés Aux Arcs y avait des murs de rouge qu'ils ne damaient qu'un jour sur 2. fallait pas tomber les mauvais jours Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-03-2026 à 09:59:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 05-03-2026 à 11:03:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |