|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleure détente? basketteurs ou sauteurs en longueur ? |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:23:34 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
everfrost Amused |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 07-05-2007 à 20:02:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
maxlemalade |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://yemine2.free.fr/JordanHisAi [...] ByYems.avi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:56:19 |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kanoncs 20th Century Boy |
|
itcouldbesweet Aller simple | Et les triple-sauteurs hein on les oublie? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
pOtOrOz ou pas | énorme
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
nba_pit | up |
wincent |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 11:44:07 Tout dépend de la dose |
wincent | Clyde Drexler avait aussi une sacrée détente.
|
nba_pit |
|
wincent |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il faut la technique pour sauter loin aussi , la détente brute ne suffit pas, comme la force brute ne suffit par pour être haltérophile --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nba_pit | oui meilleur mondial c'est vrai, les meilleurs mondiaux aujourd'hui sont "juste" à un peu plus de 8m |
kryzantem | détente = détente verticale
|
as253 Loucheur averti |
|
everfrost Amused | Il a pas précisé 1000 quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 14:45:09 Le champion du monde de saut en hauteur depuis hier est un ex-basketteur.
|
Spartiate09 |
Message édité par Spartiate09 le 30-08-2007 à 20:52:05 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Non mais parceque kadour ziani (le basketeur) est recensé comme la meilleur detente au monde avec 1M50 de detente |
Spartiate09 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Voila quelques infos en vrac:
Message édité par groux le 31-08-2007 à 13:34:07 |
Spartiate09 | Sam McGuffie, Running back de 17 ans (183 cm et 90 Kilos), avec une détente verticale qui se passe de commentaire:
Message édité par Spartiate09 le 31-08-2007 à 23:35:51 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Il y'a aussi ceux qui pratique les arts martiaux qui ont une detente pas mal : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |