|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 18:10:30 |
Bweezy | Lawrence qui prend le bunker que Stenson avait évité de justesse. |
Pistache52 |
|
Bweezy | Horschel a coincé après son bête bogey au 8
|
David7578 |
|
flopshot Never up, never in |
Hé bah, grosse défaite. On gagne 2 des 3 foursomes du matin. Donc on était tout fier et tout content. Certains lourdement, d'autres moins lourdement. Pour ma part, j'ai gagné le matin en foursome avec mon partenaire habituel assez facilement : on monte à 7 Up (non, pas la boisson), puis on redescend à 4 Up, mais on finit à 6 & 5 Pour mon simple, j'avais un adversaire coriace, à qui je rendais 2 CR.
Bref, c'est assez dégueulasse, ce goût de défaite dans la bouche. Après, je ne me formalise pas trop sur ce format, puisque même si j'avais participé activement à la fin de saison l'année dernière, qui avait fini en apothéose avec notre victoire nationale, ça reste quand même la foire à la saucisse avec des index entre 10 et 18, plein de CRs, et des ambiances parfois un peu tendues. Je préfère quand même le Mid Am que j'ai touché pour la première fois cette année, avec des joueurs un peu plus compétitifs et surtout, moins de pression puisque les premières rencontres ne sont pas à élimination directe, contrairement à cette Coupe Helvétique. Next stop, JO, puis mon Match-Play contre un 3 d'index, mais avec une valiiiiiiiiiiiise de CR (10) Message édité par flopshot le 22-07-2024 à 11:15:57 |
Pistache52 |
Message édité par Pistache52 le 22-07-2024 à 11:33:44 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 13:10:42 |
David7578 |
|
thib38 | Demain kigolf after work avec dedefou.
--------------- 500px |
louloute_78 |
|
chienBlanc | +1
danger diabolik | Je vais tester Saint Aubin demain après-midi mais je ne peux pas faire 18t, il vaut mieux faire Le Mesnil sur 11T ou les Bouleaux sur 9T?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le Mesnil sur 11T.
|
danger diabolik | Ok merci! |
chienBlanc |
Parinou Lyonnais de Paris |
danger diabolik |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 23-07-2024 à 23:13:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
thib38 | Kigolf sympa hier avec Dedefou + un collegue de boulot sur le golf des trois vallons
--------------- 500px |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thib38 |
Pour illustrer : par 5, avec 3 passages au dessus de l'eau. Premier coup entre 150-200m, le deuxieme 120-150 pour finir avec une centaine de metres pour attaquer un green de travers avec une profondeur d'une dizaine de metres et bien sur surélevé. Le seul point positif du trou : il est plat. ce qui est rare sur ce golf
On vient de là bas : Message édité par thib38 le 24-07-2024 à 15:44:04 --------------- 500px |
chienBlanc |
David7578 | Ah oui, quand tu puttes comme lors de la démo avant de t'engager, c'est vrai que |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |